FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre

Aller en bas 
+26
FRED67
Jubilaum
Tele 52'
Raphaël_CH
Lalfiste44
ChrisC75
Goofystocs
seiko007
jacno1977
trinita
Jownz
zenital
Cheezburger
py3.14
Zeparo
Cartman
paysdoufs
Lycad
guits
Necro
falconbmw
geanpaul
adneim
Mister N
oam
Kiko01
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:27

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2027omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2028omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2029

Je suis passé essayer la JLC et... Wow elle est vraiment magnifique. Si la différence de prix n'avait pas été si significative (plus de 1500€ d'écart...) il n'est pas impossible que j'aurai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:04

Magnifique c'est vrai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:58

Merci à tous pour vos messages et conseils qui ont été précieux. 
L'aqua Terra avait plutôt l'avantage sur le forum mais ce sera sûrement pour plus tard, la JLC a vraiment été un coup de foudre et je n'arrive pas à ne pas la regarder 😍

Elle est arrivée à la maison
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2032
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2031
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:28

Très belle montre et elle te va très bien. Chinois

La lunette interne ne tourne-t-elle pas trop facilement? Couronne non vissée il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:35

Raphaël_CH a écrit:
Très belle montre et elle te va très bien. Chinois

La lunette interne ne tourne-t-elle pas trop facilement? Couronne non vissée il me semble...
Ça faisait partie des éléments pour lesquels j'avais un doute aussi
Les 2 couronnes ne sont pas vissées (pour une étanchéité 100m ça m'étonnait), au final la couronne à 2h ne bouge quasiment pas, et le mouvement est assez fluide et fortement réduit (1 tour complet de la couronne correspond à un décalage De 7min) donc ça va. J'aime bien que le triangle soit bien aligné avec le 12h et pour l'instant ça ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 8:37

Vraiment superbe, félicitations 🥂
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:44

Félicitations ! Bulles 

Si la couronne à 2h ne bouge pas trop avec l'utilisation tant mieux, c'est ce qui m'avait le plus perturbé lors des différents essais.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:35

Félicitations Bulles

Un bon choix à mon avis compte tenu de ton cahier charges.

J’ai la version Tribute, simple efficace charmante originale et passe-partout !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:10

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:12

Merci  Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13429
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:26

Goofystocs a écrit:
Merci  Bulles bravohap

Pour ta future AT, je ne peux que t'encourager Wink
(je dis ça, je dis rien Mr. Green )

En tout cas c'est une très belle entrée chez JLC, la Grande Maison  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jubilaum
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2022

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:34

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet car je retrouve dans le cahier des charges de Goofystocs mes propres critères (max 41mm, rubber/textile bleu, cadran dans les tons bleus, 5000/6500€,...).

J'ai donc selectionné les modèles suivants (merci aux différents participants) :

- Omega Aqua Terra
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 220_1210
- Zenith Defy
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 95_90010
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Screen10
- JLC Polaris
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 90084810

J'ai volontairement mis de côté l'Oyster Perpetual, je ne me vois pas porter une Rolex dans mon milieu.

Je me suis rendu hier chez mon AD (Strasbourg) pour les essayer.
 
Omega :
N'ayant pas de modèle bleu, il m'a proposé de passer une Aqua Terra petite seconde bleu/gris :
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220712
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220711

Quelle beauté! J'ai été de suite séduit. Elle est magnifique.

 
Zenith :
J'ai ensuite passé une Zenith fond bleu mais avec un bracelet cuir (rubber non disponible à la boutique). Vraiment très belle également.
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220713
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220714
 
JLC :
Pour finir, j'ai pu essayer une Polaris (en fond noir et cuir). C'est une très belle montre mais elle ne m'a pas fait le même effet que les deux autres. Peut-être le cadran qui n'était pas bleu ?
 omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220715
omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220716

Bonus :
Omega Globemaster : très jolie même si à l'instant T je ne suis pas très à l'aise avec la lunette cannelée.
 omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220717

Que pensez-vous de ces différents essais ? Ma femme a une préférence pour l'Omega petite seconde.

Partant en vacances cette semaine, je vais avoir quelques jours pour y réfléchir.

Je serai par ailleurs sur Paris (en transit) fin Août, j'essaierai de me rendre en boutique pour essayer l'Aqua Terra en bleu, la Zenith avec le bracelet Rubber et la Polaris fond bleu.

Merci d'avance pour vos avis.

PS: je suis encore novice (même si ce forum m'a déjà permis d'en apprendre un peu).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:41

Je n'aime pas l'intégration de la petite seconde sur l'Omega : le cerclage blanc manque de discrétion et la date arrive comme un cheveu sur la soup. Sinon l'AT bleue classique est superbe, la Polaris également, la Zenith intéressante aussi. C'est ton cœur qui doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 30/07/2020

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:54

Tu peux rajouter Hublot aussi dans ton cahier des charges mais perso j aime beaucoup la Zenith
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:00

L'AT bleu/gris est superbe ! je vais passer chez Gentil pour la voir en vraie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulux
Membre très actif
Paulux


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2016

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:10

Perso je trouve la globemaster plus originale et de plus elle te va plutôt bien
De plus, la brillance de la lunette cannelée fini par se faire oublier avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:13

Je n'aime pas cette lunette cannelée, je la trouve incongrue en regard du cadran.
Et pourtant j'aime les lunettes cannelées en général. Mais là elle oscille trop entre chic et sport.
Revenir en haut Aller en bas
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:16

Assez d'accord avec Seiko007 sur la petite seconde de l'AT
Je me demande si elle n'est pas un peu grosse sur ton poignet ? Le modèle plus "classique" à tester, elle est vraiment Waou ! 

J'ai vraiment eu un meilleur feeling avec la Polaris bleue que la noire et depuis plus d'un an elle est quasi quotidiennement à mon poignet

La Zenith est très belle peut-être plus "sport" que les autres de par son côté anguleux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 17:55

L'AT me semble également un peu surdimensionnée sur ton poignet, au contraire de la Zenith. La JLC dans cette version ne me fait pas vibrer. Avantage Zenith dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2494
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 19:06

L'AT bleue est belle

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 20220225
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:24

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 68779113

2 fois que je poste ma mienne aujourd'hui Mr. Green

Sinon la globemaster sur acier
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:22

Les photos peuvent être trompeuses mais je trouve que la Zenith est celle qui pose le mieux sur ton poignet.

Maintenant aucun mauvais choix dans ta liste même si je ne trouve pas que l'AT petite seconde soit particulièrement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilaum
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2022

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:57

Merci à tous.

Je vais profiter d'être quelques heures à Paris fin Août pour essayer l'AT bleue classique en 38mm et 41mm afin de me rendre compte de la différence.
Mon poignet étant fin (16,5mm), peut-être que la 38mm m'irait mieux ?
Je vais également passer la Zenith mais cette fois avec le rubber.

Les deux me plaisent énormément et sont très proches niveau tarif.

Connaissez-vous les Galeries Lafayette au terminal CDG ? On peut essayer sans souci ? J'appellerai quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2022 - 10:05

FRED67 a écrit:
L'AT bleu/gris est superbe ! je vais passer chez Gentil pour la voir en vraie  Wink

Faudra qu'on m'explique pourquoi Gen ton devient gentil sur ce forum  Mr. Green

Sinon je rejoins les copains : l'AT, l'AT, l'AT, en seconde centrale, et à essayer aussi en 38mm pour voir laquelle des deux tailles te convient le mieux. 

Les autres sont très jolies aussi, et ne sont pas de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 308
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre   omega - Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:12

Possesseur de la Polaris depuis un an je ne peux que te la conseiller elle est à la fois sportive et élégante discrète au premier regard mais avec un cadran texturé plein de subtilités. De plus la carrure brossée ( seuls les chanfreins et la lunette sont polies) la rend peu fragile au quotidien. Le calibre JLC est hyper précis et personnellement je trouve les finitions au top !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Spring Bar Tool pour Omega Aqua Terra 38.5mm
» Première montre: Omega seamaster Aqua Terra?
» Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Montre pour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: