FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis merci

Aller en bas 
+2
titoftwo
Popoch
6 participants
AuteurMessage
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 20:41

Salut a tous bon je suis tout nouveau ici, j'y connais pas grand choses et j'ai pas la fortune a rotshild. mais je me suis pris ma première ou plutôt deuxième si je passe la festina acheter avec fierté a mes 20 ans  Besoin d'avis merci 1f60e  avant de me rendre compte en parcourant ce forum que c'était pas top quelle désillusion donc deuxième montre une seiko 5 snx425k acheter chez mr lee grace a ce forum merci donc a vous et la je me pose des questions sur un peut être prochain achat je la trouve pas mal mais j'aimerais l'avis de gens qui s'y connaisse un peu mieux que moi  https://www.deepbluewatches.com/lalbldicewhb.html  celle ci 

Merci a vous et sinon je cherche une montre que je ne trouve pas si vous digérer déjà ce pavé je vous en parle si vous voulez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 22:35

Quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 22:44

pour celle que je ne trouve pas ? 400 ou 700 max mais avec couronne a gauche entre 35 et 37 mm type sport plongée ou je sais pas en gros une pelagos lhd mais en moins cher lol et sinon tu en pense quoi de la deep blue pas évident de trouver ce genre de cadrans de toute les couleurs merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 22:52

Couronne a gauche ca va etre balaise comme critere, il me semble que c'est plus réservé aux hauts de gamme. Et la deep blue désolé connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 22:54

y'en a pas des masses et le peu qu'il y'a elles sont chères et souvent trop grosse a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 23:12

Salut et bienvenue sur le forum,

Si on commençait par de la ponctuation et de la lisibilté ? Je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à tout lire...

La "Deep Blue" que tu mentionnes est spéciale mais si elle te plaît, alors fonce.
Tu dois avoir un poignet pas trop épais j'imagine pour porter du 36mm (avec ta Seiko 5 et la "Deep Blue" également).

Pour la montre que tu cherches, une réponse "miracle" me vient: Seiko Mod. Prendre une base SKX013 (38mm) et choisir les éléments que tu veux, mettre la couronne à gauche (il suffit d'inverser le boîtier en fait) et là tu trouveras des cadrans de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 23:22

Oui salut désolé ça a jamais été mon fort la ponctuation déjà a l'école 

En effet j'ai un petit poignet et des goûts particulier (a la con ^^) pour la seiko mod oui j'en est entendu parler mais je me voit pas faire une montre moi même a moins qu'il y'est un site ou on peu en créer en ligne je ne sais pas 

Je pense la prendre la petite blue mais je fouine encore et plus je fouine plus j'en trouve et ça rend fou ça fait une semaine et tout les jours j'en découvrent des superbes
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 23:41

Aaaahhh ben voilà ! Avec un tout petit peu d'effort, c'est plus lisible  thumright

Pour les goûts, ne t'inquiète pas, chacun à le sien et c'est pas parce que tu débourses des milliers d'euros que ce sera forcément une montre que tout le monde aimera, et ça ne servira surtout à rien si elle ne te plaît pas à toi. Par exemple, je préfère trèèèèèès largement ma Seiko Presage MockingBird à une Richard Mille...

Pour un mod, tu peux te rapprocher de @BBmod qui est sur le forum, je pense que pour ton budget de 700€ max, il y a largement de quoi faire.

Et puis, honnêtement, la Deep Blue me semble plutôt chère, dans le même style je partirai clairement sur une Seiko SKX ou SRPD (tu peux regarder du côté de CreationWatch ), mais, encore une fois, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyMer 07 Avr 2021, 23:54

y'a bien celle la aussi qui me fait de l'oeuil chez seiko https://medium.com/watchyourfront/opinion-the-seiko-baby-alpinists-make-me-mad-spb155-spb157-spb159-c4e2ce6cb627 en verte oulala

pour les mods je vais jeter un oeuil j'ai dit 700 mais la c'est short, et je suis d'accord avec toi certaine montre très cher sont souvent très moche
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 13:14

Salut j'avoue que c'est beau la dernière fond noir bracelet vert elle envoie après je suis pas trop fan des modèles de base qu'il faut pour faire ces mods 

Au pire je vais économiser m'acheter une que je veux vraiment et a partir de la me renseigner pour voir si je pourrais inverser la couronne et voir pour sabler la boite
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 13:25

Fait un tour sur des sites comme DLW , Namoki , SeikoMods , Lucius Atelier(y'en a d'autres, google est ton ami) tu verras que tu peux partir de zéro et qu'il y a du choix à tous niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 18:39

https://forumamontres.forumactif.com/t130776p1000-la-citizen-ny0040-fulgurante

Idéal pour petit poignet et couronne à gauche.
Divers coloris matière et collection toutes sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 19:24

oui je l'avais vu celle la c'était mon principale choix a la base mais les 42 mm m'on un peu refroidi je t'avoue du coup j'ai pris la petite seiko qui est pas mal mais que je trouve de plus en plus fade j'ai vu les rolex perpetual 34 mm et air king 34 mm vintage elles sont pile poile comme j'aime mais le budget est hors budget lol
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 19:55

https://www.thewatchobserver.fr/prix-du-neuf/tarifs-montres-rolex/oyster-perpetual-34mm-cadran-vert/

https://www.youtube.com/watch?v=FmkOdTBWs7c


https://www.youtube.com/watch?v=gxeooWo_ffo

 Besoin d'avis merci 1f60d  Besoin d'avis merci 1f60d  Besoin d'avis merci 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 20:06

La citizen se porte très bien sur petit poignet.  Elle fait beaucoup plus petite que 42.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 20:17

37 38 je trouve déjà ça trop gros alors 42 je t'en parle même pas des goûts a la con comme je t'ai dit ou old school ou de nanas  Besoin d'avis merci 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyJeu 08 Avr 2021, 20:44

dans l'esprit plongée y'a celle la aussi que je trouve pas trop mal  https://www.victorinox.com/fr/fr/Produits/Montres/Montres-Femme/Maverick-Small/p/241609
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyVen 09 Avr 2021, 10:23

Les plongeuses en petit diamètre son rares. Si je fouille dans ma mémoire la skx013 en 37mm est le meilleur rapport qual/prix. Après on monte vite en 39mm chez Cristopher Ward, Yéma, etc.
Il n'y a pas que le diamètre de la montre qui entre en ligne. Il faut veiller au lug to lug, autrement dit la distance de la corne du haut à la corne du bas. Plus cette distance est réduite et plus la montre passera sur un petit poignet.
Ensuite, une plongeuse, du fait de sa lunette imposante, paraitra beaucoup plus petite qu'une montre à cadran ouvert à taille équivalente.

Enfin, tu peux faire un tour sur ce topic où ton sujet à déjà été évoqué :
petite plongeuse petit budget (forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas
Popoch
Nouveau
Popoch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2020

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyVen 09 Avr 2021, 11:36

Salut merci pour le lien j'avais vu cette marque russe mais je m'y était pas trop intéressé mais je doit avouer quel ont un certain charme merci pour la redécouverte plus en détail.

Pour la taille je choisis aussi pour une question de confort ma première festina me cassais les pieds avec sa couronne j'avais finis par la vendre a un pot a la fin je la portais a droite j'en est eu marre donc ça a été mon premier critère de sélection quand j'ai commencer a m'y intéressé grace aux vidéos de montre et moi sois dit en passant en me perdant sur youtube je me suis retrouver ici bref 

https://meranom.com/en/amphibian-classic/051/vostok-watch-amphibia-for-ladies-051463.html j'aime bien celle si
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Besoin d'avis merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis merci   Besoin d'avis merci EmptyVen 09 Avr 2021, 20:38

https://fr-marathonwatcheu.glopalstore.com/collections/medium-sar-36mm-quartz

Bonne taille mauvais budget (disponibilité en automatique aussi).


Mais bref sinon prends une Seiko 5 bonne taille et bon emplacement de couronne à petit prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Besoin d'avis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils Merci
» besoin de conseil merci
» besoin d'aide merci
» besoin d'aide sur un AS2063 .Merci
» Besoin avis sur BRM merci infiniment :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: