FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema x Marine Nationale

Aller en bas 
+59
Pollendoume
guindn0812
Jura39
JJLH
Neutralys
EdixonMiranda
Rémi21
Jmix
Tomynou
jimpqfly
Raphton7
Double-Bou
rib64
patlewis69
chr$yoko
kzalcasal
Jacklepirate69
PAClémenceau
LeWowo
coyoterebelle
bnicolas
antho33
Nico1293
shub
starck
Floriang
JiB
paysdoufs
Zac Ryan
tartine.74
Dino
PaneraiProject
Szymanowsky
Faceless Man
pepere13
yoli
Migli2
Ced77
dr.troy
GoldenG
Rik_59700
Mostro900
Rom1902
Jamelino
Yvan-hoé
arisouille
isosta
aquamoeba
ya2n
bobrobert31
fredum
Fandino
Carlosdf
Zenithophile
DeLu
py3.14
Le Croisé
Yajoan
sylvain@45
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-11, 04:33

Ce n’est pas vraiment un partenariat : la Marine nationale a déposé une marque « Marine nationale ».
Les entreprises paient pour utiliser le nom « Marine nationale ».
Le bénéfice issu de l’exploitation de cette marque est utilisé par la Marine nationale pour ses œuvres sociales.

Cela n’empêche pas la montre d’être belle et la marque « Marine nationale » d’être désirable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-11, 06:01

Il ne faut se mentir, pour une armée, un vrai partenariat doit permettre à l’objet, donc dans ce cas une montre, d’être utilisé par ses troupes.... aujourd’hui avec les nouvelles technologie, je vois mal la Marine Nationale équiper ses plongeurs d’une simple montre automatique... Il s’agit uniquement d’opération marketing aussi bien pour la Marine que pour les marques, même si je suis d’accord, ces Yema sont très sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bnicolas
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2021

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-11, 08:20

JiB a écrit:
Juste pour infos.

Les tarifs préférentiels sont réservés uniquement au personnel de la Marine Nationale.
(je me suis fait c0uillé pour celle de l'Armée de l'Air alors chacun son tour! Mr. Green)

Néanmoins, pour bénéficier de ce tarif il faut impérativement passer par sa coop/foyer! Si vous passez par le site de Yema, ne pouvant vérifier votre situation vous n'aurez que 10% de réduc...

Les tarifs MN:
GMT > 839€ au lieu de 1049€
Auto > 632€ au lieu de 790€
Quartz > 319€ au lieu de 399€
Femme > 279€ au lieu de 349€
Bonjour, merci pour les tarifs. J'ai appelé mon foyer (certainement le plus grand) ils ne sont pas au courant.

On verra bien par contre je suis a fond sur la Pelagos Yema x Marine Nationale - Page 4 964152 , je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1916
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-11, 17:04

Ah la Pelagos x MN ça va pas être le même tarif que chez Yema... par contre niveau tarif préférentiel c’est pas la folie non plus, le personnel AA a eu 50% sur les séries Superman dédiées.
Revenir en haut Aller en bas
bnicolas
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2021

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-11, 17:30

coyoterebelle a écrit:
Ah la Pelagos x MN ça va pas être le même tarif que chez Yema... par contre niveau tarif préférentiel c’est pas la folie non plus, le personnel AA a eu 50% sur les séries Superman dédiées.
Une Pelagos a moins 30% je signe maintenant ;o)
Je porte une BB bleu, j'en croise rarement au boulot donc j'ai bon espoir de me mettre sur la liste.

Je te rejoints sur le tarif préférentiel de la Yema, de plus la solution de l'achat en ligne proposé par l'armée de l'air était plus simple

Ps pour les MP désolé je ne peux pas répondre:
Pour pouvoir envoyer des messages privés, vous devez avoir publié un minimum de 50 messages sur le forum (1 messages publiés à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-17, 00:08

antho33 a écrit:
Il ne faut se mentir, pour une armée, un vrai partenariat doit permettre à l’objet, donc dans ce cas une montre, d’être utilisé par ses troupes.... aujourd’hui avec les nouvelles technologie, je vois mal la Marine Nationale équiper ses plongeurs d’une simple montre automatique... Il s’agit uniquement d’opération marketing aussi bien pour la Marine que pour les marques, même si je suis d’accord, ces Yema sont très sympas !!!

Personne n'a dit le contraire et la Marine n'a jamais dit que cette montre serait pour de l'opérationnel.
Idem pour le partenariat avec Tudor.

Aujourd'hui la Marine n'a quasi plus de montres en dotation, sauf des G-Shock pour les plongeurs (GPD, embarqués, combat,etc) et les fusiliers marins.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 602
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-05-18, 12:27

Il y a tout un projet de "vulgarisation" de produits de la Marine nationale destinés aux civils. Il y a également toute une gamme de vêtements développée par Saint-James par exemple.

"L’objectif? Mettre en valeur les savoir-faire nationaux, séduire un nouveau public et améliorer les conditions de vie des marins."
Revenir en haut Aller en bas
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-10, 07:59

commandée aujourd'hui, on verra bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-10, 08:49

Commandée également (version sans date), ce n'était pas du tout prévu... Il faut vraiment que j'arrête de fréquenter ce forum Twisted Evil j'ai hâte de faire trempette avec !
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-22, 18:02

b]FRANCAIS[/b][/size]
[size=39]Bonjour ! [/size
[size=39]Nous tenons à vous informer qu'en raison d'un retard de production, la date de livraison de la montre que vous avez commandée, la Yema Navygraf Marine National, a été reportée vers la mi-Juillet. [/size
[size=39]Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard, mais nous pouvons vous assurer que nous ferons tout notre possible pour expédier la montre vers la mi-Juillet. [/size
[size=39]Nous vous remercions pour votre compréhension. [/size
[size=39]Meilleures salutations, [/size
[size=39]Nicolas.[/size

[/size]

MAIL en deux langues  reçu hier ...
Revenir en haut Aller en bas
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-22, 18:33

Ça m’a fâché car je l’attendais pour le 16 juillet max (raison privée) on verra on m’a dit que je passais en priorité mais si pas possible, ma commande sera annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-22, 18:42

Idem, et perso je dois avouer que les nombreux témoignages négatifs ont fini par me refroidir… J’ai demandé l’annulation et remboursement, pour info c’est sous 14j ouvrable selon leur service client.
Revenir en haut Aller en bas
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-22, 19:00

De même, je viens d’écrire un mail pour annuler, on verra leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-23, 11:02

LeWowo a écrit:
Idem, et perso je dois avouer que les nombreux témoignages négatifs ont fini par me refroidir… J’ai demandé l’annulation et remboursement, pour info c’est sous 14j ouvrable selon leur service client.

Quelles histoires pour annuler cette commande..... avec chaque fois le lot de promesses mais j'ai pris aucun risque et j'ai annulé. On verra quand je reçois mon argent de retour :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-23, 11:30

Bizarre je l’avait commandé, mais pas reçu de mail de leur part Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-23, 11:31

patlewis69 a écrit:
Bizarre je l’avait commandé, mais pas reçu de mail de leur part Incompréhensible
dans les spams......
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-23, 20:27

J’ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande et effectivement la réponse m’a confirmé leur retard de production pour une livraison mi juillet ☹
Revenir en haut Aller en bas
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-25, 10:21

patlewis69 a écrit:
J’ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande et effectivement la réponse m’a confirmé leur retard de production pour une livraison mi juillet ☹

Un appel manqué de Yema hier soir, je rappel ce matin : on m'explique qu'ils pourront finalement m'assurer une livraison pour la première semaine de Juillet (ils pensaient que ma demande d'annulation était liée aux délais de livraison trop long)...

Ça part d'une bonne intention, mais j'ai quand même confirmé ma volonté d'annuler... Avec un peu de chance tu recevras la belle un peu avant mi-Juillet thumright
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-25, 10:56

Du coup tu as confirmé ton annulation, elle ne t’intéresse plus cette Marine Nationale, même en la recevant début Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4761
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-06-25, 11:27

Je viens de commander la MN modèle femme pour mon épouse. Livraison fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
LeWowo
Membre Actif
LeWowo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-07-02, 12:11

Mail & SMS ce jour pour m'informer de l'annulation et du remboursement, soit 14jours après les avoir contacté : c'est le délai qui m'avait été annoncé thumright

patlewis69 a écrit:
Du coup tu as confirmé ton annulation, elle ne t’intéresse plus cette Marine Nationale, même en la recevant début Juillet ?

Certes un petit coup de foudre lorsque je l'ai vu, mais la raison à repris le dessus lorsque j'ai lu les divers témoignages de pb fiabilité / défaut / nombreux retours SAV etc... Embarassed J'ai donc préféré annuler effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-07-02, 12:18

Je vais laisser la chance au produit 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-07-11, 04:28

Soeur Anne ,ne vois tu rien venir ?? 
personne n'as encore reçu sa montre "marine nationale'" ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-07-12, 06:38

Moi j’attends qu’elle soit à -30%. Ça semble être la règle chez Yema !

Je ne comprendrais jamais cette politique tarifaire Shit
Revenir en haut Aller en bas
kzalcasal
Animateur
kzalcasal


Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2015

Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yema x Marine Nationale   Yema x Marine Nationale - Page 4 Empty2021-07-12, 06:44

PAClémenceau a écrit:
Soeur Anne ,ne vois tu rien venir ?? 
personne n'as encore reçu sa montre "marine nationale'" ??

Moi oui, j'ai reçu leur remboursement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kzal.wifeo.com
 
Yema x Marine Nationale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide identification chrono compteur (IMG)
» Navygraf GMT Marine nationale
» Longines Marine Nationale
» Bréguet Marine nationale
» Tudor Marine Nationale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: