FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre, sécurité supplémentaire en plongée

Aller en bas 
+3
km'rol
fdm44
bardass
7 participants
AuteurMessage
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:48

Vous êtes plongeur ?
Durant votre formation, vous avez dû apprendre qu'un ordinateur n'est pas suffisant, il est conseillé d'avoir un instrument supplémentaire pour mesurer la durée d'une plongée.


Un seul instrument ... Incompréhensible

La montre, sécurité supplémentaire en plongée P1010273%20redim

photo prise ce week-end à La Ciotat, par 30m, avec flash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:51

Tu es promeneur de plongeuses? comme ceux qui promènent les chiens?
Un desk diver te confie sa montre, et hop, tu l'emmènes plonger et l'heureux propriétaire n'a même pas besoin de se mouiller.

Trop la classe!

H3
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:51

Avec un seul flash et un seul APN ou plusieurs flash et plusieurs APN, au cas où le flash serait happé par un requin et l'APN recouvert de poulpes ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Au passage, super photo bardass Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:53

Ah, oui question subsidiaire, laquelle est à l'heure?

H3
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:58

H3 > elles sont toutes à moi Wink
sinon, c'tait une vraie galère pour les aligner au même moment, vu que les fabricants de bracelets (ces gros nazes rambo ) n'ont pas prévu qu'un abruti de plongeur enfile trois montres à son poignet. Du coup, le bracelet de l'oris n'était pas verrouillé, elle se balladait sur l'avant bras.
Et à 30m, je voulais pas passer 10 minutes à prendre une photo pour le fun.

Fdm > Mr. Green
un seul apn, un panasonic tz3 avec caisson étanche
vu la gueule des plongeurs quand ils ont vu que j'avais 3 montres au poignet, j'imagine leur tête si j'avais eu 3 apn au cou.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:59

h trois a écrit:
Ah, oui question subsidiaire, laquelle est à l'heure?

H3

bien vu Chinois
seule la scuba était à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:41

sympa des plongeuses qui plongent quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:15

Belle photo ! Impec

Une belle brochette de Divers bien lisibles et fonctionnelles comme on les aime... Chinois

Ce qui doit etre marrant, et alors que tout le monde cherche a immortaliser les poissons, c'est de voir la photo que ton co-équipier a prise de toi ce jour la...Avec une légende du style : "déja bien narcosé La montre, sécurité supplémentaire en plongée Blunt_gi a 30 metres, mon pote !" Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:07

joli brochette mais il faut trop de montre tue la montre, il faut pas se mélanger ds les heure la , elle sont pas a la meme h. mock mock mock mock
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:44

Terrible cette photo! Very Happy
Mais bonjour les marques sur les boîtes après ta plongée...m'enfin elles sont faites exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:20

Super photo. Et l'Oris le fait toujours autant Mr. Green I love you

Pour la sécurité, quand tout va mal, que ton équipier a perdu connaissance, que son ordi a pris l'eau, que le tien est en rade, je ne suis pas sûr que 3 montres indiquant chacune une heure (un jour) différente soient de nature à ramener un peu de sérénité dans la plongée pour t'aider à remonter.

Mais je n'ai pas ton expérience Fier 2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

La montre, sécurité supplémentaire en plongée Empty
MessageSujet: Re: La montre, sécurité supplémentaire en plongée   La montre, sécurité supplémentaire en plongée EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:19

Sympa la photo.
Toujours agréable de voir des montres en situation.
Alors trois d'un coup...

Jules
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre, sécurité supplémentaire en plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils grosse montre
» Montre Le Forban sécurité mer
» Ma première montre est une montre de plongée
» Montre de plongée NOS
» Identifiaction montre ancienne de plongée "Exactomatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: