FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche automatique avec phase de lune -500€

Aller en bas 
+7
Jezza_06
ZenethaaR
Paulo Dulac
tyreas
steph9288
Tass2909
ludovic791
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:02

J'ai essayé ils ont baissé de 25€ mais pas plus bas
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:15

Je pensais que tu cherchais une blanche pas une bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:17

zephyrin a écrit:
Je pensais que tu cherchais une blanche pas une bleue ?
Oui au mieux mais le design blanc de la glycine me plait pas trop (avec le jaune je trouve que ça jure)
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:23

Après si tu es patient , tu peux sans doute mettre une alerte sur Jomashop

https://www.jomashop.com/glycine-combat-classic-moonphase-automatic-blue-dial-mens-watch-gl0191.html

J'habite en Suisse est bizarrement la recherche sur la marque Glycine ne marche pas trop chez moi sur ce site!

Après j'avais lu qu'il y a régulièrement des ventes privée sur les montres Glycine...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:48

Sinon j'ai vu que la C9 moonphase de Chistopher Ward peut se trouver autour de 700-800€ quand quelqu'un la vend. Je pense que j'attendrai de la trouver en occasion car elle me plait beaucoup, et ça me laissera le temps de mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:51

Tu as raison. Quand on veut une phase de lune, autant qu’elle soit grosse pour mieux voir. Et en plus, la lune est en relief.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 14:54

Sinon en cherchant j'ai trouvé ce vendeur 
https://www.chrono24.fr/search/index.htm?customerId=26601&dosearch=true

Il vend plusieurs Glycine , avec le nom de sa société j'ai trouvé son profil Linkedin.
C'est un ancien de chez Glycine il a peut être le modèle que tu cherches ?
La il en a 2 avec des bracelet cuir (une blanche et une bleu ) les prix de vente est de 487 Euros

https://www.chrono24.fr/glycine/glycine-combat-classic-moonphase-40mm--id17312733.htm

https://www.chrono24.fr/glycine/glycine-combat-classic-moonphase-40mm--id17312854.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 14:55

Merci beaucoup zephyrin. J'ai contacté le vendeur, et c'est l'ancien propriétaire de Glycine !
Il lui reste quelques pièces qu'il veut revendre.
Cependant après une (très) longue nuit de reflexion + journée, je pense que je vais attendre.
La montre ne m'a pas donné le wouah que j'aurai voulu, même si je l'apprécie pour ce qu'elle représente.
Elle m'a fait beaucoup hésité !

Cependant après avoir recherché vraiment partout, regardé un nombre incalculable de différente, etc, je pense avoir trouvé une qui me plaît beaucoup, mais hors budget. Je vais économiser pour me l'offrir, car c'est vraiment celle-là qui me plaît. Mais avant j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez.

https://ocarat.com/montre-mechanical-contemporary-re-ay0002s-orient-star-68468.html

Elle a tout ce que j'aime:
- Une "grande" seconde, j'adore regarder les automatiques pour voir les secondes défilés (ça change que de voir ma vie défilé...)
- Une phase de lune
- Fond blanc
- Coeur ouvert

Et en bonus un réservoir de marche et les jours du mois.
J'aime beaucoup aussi le combo aiguille bleu/fond blanc.

Je l'ai trouvé à 1249€ en neuve.
Bien sûr cela ne correspond pas à la demande du sujet original...

Que pensez-vous ? Fais-je fausse route quelque part ?


Dernière édition par ludovic791 le Mer 12 Mai 2021, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6922
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:10

ZenethaaR a écrit:
Les Orient Star Mechanical Moon Phase

https://www.orient-watch.jp/orientstar/prod_contemporary_mechanical-moon-phase.php

En réalité c'est plutôt 1300€ par contre. Faut essayer de négocier le prix

Une Orient Star mechanical moonphase  Incompréhensible

C'est top, tu peux y aller les yeux fermés Wink (mais essaye de la trouver chez un ad où tu pourras négocier plus que les 10% classiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Carpette
Membre Actif
Carpette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/10/2019

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:13

En terme de qualité tu ne peux pas te tromper avec Orient Star, c'est du très bon, donc si la montre te plait ensuite, n'hésite pas, un coup de coeur c'est très personnel.

Personnellement, je trouve qu'il lui manque le petit plus qui me ferait la trouver superbe, et pourtant, elle a des aiguilles magnifiques, un beau contraste pour facilement lire l'heure, un coeur ouvert, c'est presque un sans faute... mais je trouve les bords du cadran trop droits. Avec une couronne à 45° pour accompagner la remontée vers le verre ça aurait été parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/qusi_watch/
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:20

ZenethaaR a écrit:


Une Orient Star mechanical moonphase  Incompréhensible

C'est top, tu peux y aller les yeux fermés Wink (mais essaye de la trouver chez un ad où tu pourras négocier plus que les 10% classiques)
Oui merci à toi de la proposition Very Happy Je regarde tout ce que vous me dites même si c'est vrai que je le fais pas remarquer :s. My bad.
ad c'est quoi ? 1249€ j'ai trouvé tu penses que c'est raisonnable ou c'est possible de trouver mieux ? Un conseil de site ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:20

ZenethaaR a écrit:


Une Orient Star mechanical moonphase  Incompréhensible

C'est top, tu peux y aller les yeux fermés Wink (mais essaye de la trouver chez un ad où tu pourras négocier plus que les 10% classiques)
Oui merci à toi de la proposition Very Happy Je regarde tout ce que vous me dites même si c'est vrai que je le fais pas remarquer :s. My bad.
ad c'est quoi ? 1249€ j'ai trouvé tu penses que c'est raisonnable ou c'est possible de trouver mieux ? Un conseil de site ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6922
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:24

AD ce sont les initiales de Authorized Dealer (et je pense vraiment que sur un forum francophone on devrait inverser, et dire DA pour Distributeur Agréé, mais bon...) 

1249 chez ocarat, c'est du très bon tarif

Une fois n'est pas coutume, elle est plus chère chez seriouswatches.

Tu as la possibilité de la commander hors UE, mais sur une montre à ce prix, je ne m'y risquerais pas. 
Les deux annonces de chrono24 proviennent également d'Ocarat et Seriouswatches.

Ecris leur pour leur demander quel peut être leur rabais maximal, mais je pense que pour le coup, Ocarat t'offre le meilleure tarif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:26

ZenethaaR a écrit:
AD ce sont les initiales de Authorized Dealer (et je pense vraiment que sur un forum francophone on devrait inverser, et dire DA pour Distributeur Agréé, mais bon...) 

1249 chez ocarat, c'est du très bon tarif

Une fois n'est pas coutume, elle est plus chère chez seriouswatches.

Tu as la possibilité de la commander hors UE, mais sur une montre à ce prix, je ne m'y risquerais pas. 
Les deux annonces de chrono24 proviennent également d'Ocarat et Seriouswatches.

Ecris leur pour leur demander quel peut être leur rabais maximal, mais je pense que pour le coup, Ocarat t'offre le meilleure tarif

Mea culpa, les 1249€, c'est chez Seriouswatches ! (via chrono24) C'est un DA ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 15:36

Aussi, pour cette montre, le PDL reste correcte pendant combien de temps ? (sur la glycine c'était 128 ans) J'ai pas trouvé l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 19:23

Ce n’est pas une moonphase mais une jour/nuit si je ne m’abuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6922
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 19:26

La Sun and Moon est une jour/nuit, mais ces OS sont bien des moon phase Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 19:33

Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 21:14

ludovic791 a écrit:
Aussi, pour cette montre, le PDL reste correcte pendant combien de temps ? (sur la glycine c'était 128 ans) J'ai pas trouvé l'info


Tu avais trouvé ou cette info 128 ans ça me paraît beaucoup pour un mouvement Sellita !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 19:36

Yo tout le monde, merci de votre aide !
Pour vous tenir informé, j'ai commandé la orient star, je l'ai reçu. Ils m'ont envoyé le mauvais modèle, avec des aiguilles dorées au lieu de bleu...
Mais au final pas plus mal car j'ai pas aimé le cœur ouvert...
Je pensais que ça me plairait, mais pas du tout, j'ai même vraiment pas aimé :'(

Donc bon je vais réfléchir !
Merci à tous pour votre aide !

Et pour la glycine, le gars m'a répondu, à mon offre, mais quand je lui pose une question, il mets une semaine à répondre et répond à côté. Je lui ai demandé s'il avait un bracelet acier en plus, il m'a répondu: pas de soucis. Ce qui veut dire ??? x)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Phase de lune 1500-2000€ automatique   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 20:45

Yo tout le monde
Oui oui c'est pas une duplicate :s J'augmente le budget
Grâce à vous j'ai pas mal réfléchi à ce que je voulais.
Mon prêt pour mon premier appartement a été accepté, alors j'aimerais fêter ça avec une vrai montre qui me plaît. (et j'aurai une occasion à me rappeler avec ecette montre)
Alors je vais mettre un peu ce que je cherche (le cahier des charges), sachant qu'il est pas obligé d'être à la lettre (sauf la phase de lune xD)

- Automatique
- Une montre qui se porte tout les jours
- Phase de lune (si possible à 12h)
- Préférence pour fond blanc pour celle-ci, après ce n'est pas fermé, j'aime beaucoup les fond bleus. On m'a proposé une très très belle frédérique constant mais c'est une montre plus pour sortir que de tout les jours
- 10 ATM avec bracelet pour l'eau (je nage toujours avec ma montre actuelle, si possible j’aimerais bien que ça soit pareil avec la nouvelle)
- Grande seconde
 - Full calendrier
- Budget 1500€ de préférence, peut dépasser un peu

Bon ok je demande la lune (enfin oui évidemment que dis-je lol), mais c'est plus pour dire ce que je recherche, mais pas obligé d'avoir tout ça.

J'ai essayé l'orient star RE-AY0002S mais je trouve que l'open heart gâche la montre et mets pas en avant le reste.

J'ai trouvé celle-ci: https://www.longines.com/fr/montre-the-longines-master-collection-l2-673-4-78-3 à 1700€ sur ffswatch. Il y a pas tout mais j'aime bien.

Si vous pouvez encore m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021, 05:04

Une phase de lune et la nage avec ? Avec les poussoirs ? Tu aimes le risque Twisted Evil
Augmenter le budget c’est bien, mais si tu augmentes les caractéristiques, c’est encore compliqué.
Sinon, Junghans meister kalender, et on peut porter tous les jours. La Longines ici c’est too much.
phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Junghans-meister-kalender-steel

Si tu oublies full calendrier:
Christopher Ward moonglow
Oris artelier moonphase
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021, 06:03

Tu te prends trop la tête non ? Le modèle est discontinué par la marque et j’ai pas vu de modèle avec bracelet acier à la vente.

A la limite contacte la marque ou un revendeur officiel pour savoir si tu peux acheter le bracelet en acier séparément.

Je précise qu’Avec c24 le vendeur n’aura les sous que quand tu auras la montre et ses commentaires de vente sont positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021, 08:02

Merci à toi.
Effectivement c'est une bonne remarque, je demande trop  Incompréhensible.
Pourquoi tu dis que la longines c'est too much ?
La moonglow je suis pas fan.
Oris artelier yep je regarde si je trouve des prix intéressant, elle m'intéresse.
Junghans je connaissais pas, je vais regarder. Je viens de voir par contre que la vitre est en plexi, c'est pas bizarre ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique avec phase de lune -500€   phase de lune - Recherche automatique avec phase de lune -500€ - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021, 08:27

Too much, le cadran comme tu vois est très chargé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Recherche automatique avec phase de lune -500€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automatique avec phase de la lune pour femme ?
» Montre Phase de Lune (petit budget)
» Elite avec phase de lune
» Montre avec phase de lune
» Pendules avec Phase de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: