FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 initialiser une montre à marée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voguenmare
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2021

initialiser une montre à marée Empty
MessageSujet: initialiser une montre à marée   initialiser une montre à marée EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:27

Bonjour,
Ceci est mon premier message et comme souvent  c'est un besoin d'aide qui fait découvrir un forum. 
Mon frère m'a demandé de changer la pile d'une montre qui lui a été offerte par un éditeur et dont il a perdu la notice. Cette montre sans grande valeur aurait la particularité d'intégrer une fonction marée. Dans l'immédiat j'aimerai déjà pouvoir la remettre à l'heure et rentrer la date. 
Connaissez vous ce modèle? Aucune marque n'est visible.
Merci pour vos réponses.initialiser une montre à marée R_dsc101
Revenir en haut Aller en bas
Apterix
Membre Actif
Apterix


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Belgique - Nivelles
Date d'inscription : 05/08/2019

initialiser une montre à marée Empty
MessageSujet: Re: initialiser une montre à marée   initialiser une montre à marée EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:15

Cela ressemble à une montre Quicksilver, la DeepTide.

Tu peux te essayer de trouver un manuel d'utilisation pour cette dernière et vérifier si cela correspond.

Celle que tu présentes semble plus ancienne, mais il doit y avoir des similitudes dans l'utilisation.

As-tu essayé des appuis long sur les différents boutons pour voir ce qu'il se passait? En général, tout démarre de là...
Revenir en haut Aller en bas
voguenmare
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2021

initialiser une montre à marée Empty
MessageSujet: Re: initialiser une montre à marée   initialiser une montre à marée EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:41

Bonsoir Apteryx
Merci pour votre réponse. J'ai essayé des appuis longs, des appuis simultanés sur deux poussoirs comme pour un compteur de vélo. Parfois des infos clignotent mais sans que j'en comprenne la signification. Je vais donc regarder du côté de chez Quicksilver ce sera plus sage. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
voguenmare
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2021

initialiser une montre à marée Empty
MessageSujet: Re: initialiser une montre à marée   initialiser une montre à marée EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:35

Bonjour,
A l'aide de diverses notices trouvées sur le net, j'ai péniblement réussi à rentrer heure, date et alarme. Mais rien en ce qui concerne les marées. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
initialiser une montre à marée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement avec fonction marée ?
» Montre avec fonction marée
» montre avec indicateur de marée
» Recherche montre marée détaillée
» complication "marée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: