FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue

Aller en bas 
+3
Eddy84
ChrisC75
CedricDubai
7 participants
AuteurMessage
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:58

J’ai beaucoup hésité l’année dernière lors de l’acquisition de ma a386 avec la Defy 21 boutique edition. 
Je ne pouvais pas laisser passer cette beauté “vintage” et je me suis dit que j’aurais toujours l’occasion de revenir vers une Defy 21 plus tard.

Plus tard, quand on est passionné de garde temps... peut s’avérer être un laps de temps relativement court (selon ma moitié...)...
La Boutique Edition n’étant plus disponible, je ne trouvais aucun modèle Defy 21 a mon goût. 
Je penche pour le design de l’Ultraviolet superbe avec ces trois sous-compteurs pleins mais je ne me fait pas l’idée de porter du violet ... (oui je suis un gars discret...). 
La sortie de l’Ultrablue a solutionné mon problème lol ! 
Tres heureux de cette “prise de risque” a contre-courant, beaucoup de mes amis m’ont incite a prendre une CMS.
La CMS sera pour “plus tard”... ;-) (ne le dite pas à madame...).

Cette Ultrablue est vraiment unique. Tres légère avec son boitier en titane et son bracelet en caoutchouc.
Le défilement de l’aiguille des secondes du chronomètre est hallucinant! C’est sûrement un gadget mais il fait toujours son effet.
La montre fait un bruit de grillon le chrono en marche.
Le rotor est tres libre et prends des tours assez facilement selon le mouvement du poignet.
En bref, une montre fun, légère qui sort de l’ordinaire chrono 3 cadrans et vient completer ma petite collection à merveille.

PS: je suis prêt pour chronométrer les JO de Tokyo! ;-)

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue B85f4e10
“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue D4a65610
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 16:08

Félicitations ! Bulles 
Elle est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:45

Magnifique !
Ca fait un petit moment que je pense moi aussi à la Defy 21 "pour plus tard"... J'ai pris un CMS en attendant !  Wink
C'est vrai que le petit grésillement de l’échappement 50Hz du chrono est sympa et que l'aiguille des 1/100èmes est très impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy84
Membre Actif
Eddy84


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2020

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:47

Félicitations 
Magnifique  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:05

Félicitations pour cette acquisition, tu ne la verras pas à tous les poignets Bulles

Pour ma part, la CMS sera aussi pour "plus tard" 😏🤞
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:13

Merci ☺
Tres belle piece d’horlogerie moderne !
J’avais un peu de doutes sur la lisibilité mais il n’en est rien! Elle est très lisible même en faible luminosité grâce à ses belles aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptySam 15 Mai 2021 - 10:05

Félicitation pour cette belle et rare Zenith BullesBulles un design moderne très réussi je trouve

Profite en bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptySam 15 Mai 2021 - 11:44

Félicitations ! Cette variante est bien sympa, nettement mieux que les modèles de base. Bulles

Au moins les compteurs sont entiers et semblent voler au-dessus du cadran open  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptySam 15 Mai 2021 - 16:21

Merci Taille1 et falconbmw !
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptySam 15 Mai 2021 - 18:42

Félicitations @CedriDubai pour cette nouvelle Zenith,
La "boutique édition" c'est une version en céramique ? 
En plus, un CMS est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
CedricDubai
Membre très actif
CedricDubai


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2015

“Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue Empty
MessageSujet: Re: “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue   “Petite  nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue EmptySam 15 Mai 2021 - 18:54

idfest a écrit:
Félicitations @CedriDubai pour cette nouvelle Zenith,
La "boutique édition" c'est une version en céramique ? 
En plus, un CMS est prévu !

Merci idfest! 👍
Effectivement la boutique édition est en céramique
Pour la CMS, ce sera pour plus tard! Je vais essayer de rester loin des boutiques et du forum pendant quelques mois 😂
Cette année 2021 a été déjà bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
 
“Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière petite folie, une DEFY ZENITH
» Nouvelle acquisition : une petite Zenith (stellina ?)
» nouvelle collection sportive Zenith
» Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]
» La nouvelle Zenith Defy Inventor en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: