FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ice-watch solar power

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Ice-watch solar power Empty
MessageSujet: Ice-watch solar power   Ice-watch solar power EmptyMar 1 Juin - 4:19

Par hasard sur le net je suis tombé sur cette collection de montres solaires.
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais comme je trouve leurs modèles sympa je vous en fait profiter.

Ice-watch solar power 01776410Ice-watch solar power 01776210

Le site de Ice watch
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Ice-watch solar power Empty
MessageSujet: Re: Ice-watch solar power   Ice-watch solar power EmptyMar 1 Juin - 22:35

Le solaire est-il vraiment utile pour une montre à 3 aiguilles et un seul moteur ?
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Ice-watch solar power Empty
MessageSujet: Re: Ice-watch solar power   Ice-watch solar power EmptyMer 2 Juin - 1:36

J'en ai acheté une l'an dernier en version blanche pour l'été et index+ aiguilles rouge et noir.
C'est hyper léger au porté et en qualité Mr. Green  j'ai eu une rayure sur le plexi rattrapée avec la pâte qui va bien (je ne sais pas comment c'est arrivé mais bref)
En promo, c'est une montre sympa qui va le faire, en prix catalogue (environ 100 €) c'est moyen en RQP mais pas scandaleux non plus.
Le solaire est toujours utile pour s'éviter le changement de pile, ceci dit si un jour l'accu est HS je ne suis pas sur que ça vaudra le coup de le changer, si la "carrosserie" a tenu jusque là. Ice-watch solar power Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ice-watch solar power Empty
MessageSujet: Re: Ice-watch solar power   Ice-watch solar power EmptyMer 2 Juin - 3:59

Je ne sais pas pour ces modèles mais j’ai acheté une ice watch à mon gamin et franchement pour le prix je suis assez étonné. Étanche 100m (elle a vu l’eau et pour l’instant elle tient), un rubber de très belle facture, une précision très élevée et malgré tout ce qu’elle endure elle est encore très propre.
Ça fait quand même bien le job. 
Mêmes les aiguilles ont du lume mais ce dernier est faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 890
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

Ice-watch solar power Empty
MessageSujet: Re: Ice-watch solar power   Ice-watch solar power EmptyMer 2 Juin - 23:46

Oui oui, J'ai aussi une Ice Watch plongeuse façon hommage à Rolex et elle est très bien pour le prix.
Les eux sont d'ailleurs d'une précision tout à fait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-watch solar power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Tissot T Touch Connect Solar, une smart watch solaire pour le jour d’après
» Lange & Söhne Lange 31 Limited Edition Watch With 31-Day Power Reserve
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» How a watch works (1949) | Hamilton Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: