FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide première montre

Aller en bas 
+14
Wildgoose70
hencey
phanou
Yvan-hoé
Ornyal
ZenethaaR
Alecsendri
did
Jivet
Guillaume-14
py3.14
Aurelien16
sylvain@45
mehdimehdi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdimehdi
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2021

Aide première montre Empty
MessageSujet: Aide première montre   Aide première montre Empty2021-06-16, 22:43

Bonjour ! 

Je souhaite m'acheter ma première vraie montre, montre pour laquelle j'en aurais pour mon argent qui puisse être porter tous les jours dans un budget de 700 euros grand max (je suis étudiant). 

Après beaucoup de recherche, j'ai eu le coup de cœur pour ces deux montres (l'une sera acheté maintenant et l'autre plus tard car il m'est impossible de choisir) : 

-https://eu.yema.com/products/yema-navygraf-heritage-ynav2019-am?currency=EUR&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=CjwKCAjwwqaGBhBKEiwAMk-FtBzAh8aIA5xwQvgnlwI0TUmG_pKubVYXeNUht0n3529sCM0heNJdDhoCpy4QAvD_BwE

-https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h69439931-khaki-field-mechanical.html


Qu'en pensez-vous ? Y-a t-il de meilleures alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Aide première montre Empty
MessageSujet: Re: Aide première montre   Aide première montre Empty2021-06-16, 22:58

J’ai une préférence pour la Yema : mouvement automatique (vs remontage manuel sur l’Hamilton) et étanchéité 300m (vs 50m seulement pour l’Hamilton).
Revenir en haut Aller en bas
mehdimehdi
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2021

Aide première montre Empty
MessageSujet: Re: Aide première montre   Aide première montre Empty2021-06-16, 22:59

sylvain@45 a écrit: