FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparer montre Swatch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLOSSOM75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2021

Réparer montre Swatch Empty
MessageSujet: Réparer montre Swatch   Réparer montre Swatch EmptySam 19 Juin - 19:57

Réparer montre Swatch Montre10
Je possède une montre Swatch (qui a quelques années) que j'aime beaucoup. Malheureusement, elle ne fonctionne plus (ce n'est pas un pb de pile). Swatch ne répare pas les montres. Connaissez vous un réparateur de montres Swatch ?. Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Réparer montre Swatch Empty
MessageSujet: Re: Réparer montre Swatch   Réparer montre Swatch EmptySam 19 Juin - 20:49

Bonsoir,

Quelques bricoleurs arrivent vaguement à refaire "démarrer" une swatch quartz boite standard. Ca ne dure qu'un temps, ca reste du bricolage. Les anciennes swatch automatiques pouvaient etre entretenues.

La votre fait partie des boites plus fines genre swatch skin, ce n'est est pas la peine d'esperer. Le démontage est destructeur là dessus.

Avez vous demandé à Swatch Group Besançon ? S'ils en ont encore en stock, ce sera un échange, pas une reparation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer montre Swatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparer une montre Swatch System 51
» réparer montre
» Réparer une montre Hermès ?
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» recherche montre a réparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: