FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Lip, l'imagination au pouvoir

Aller en bas 
+4
michel
livronaute
Ghazghkull
Jeserlecter
8 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptySam 03 Nov 2007, 19:07

Hello a tous

Voila petit film sur LIP qui passe au MK2 beaubourg, malheureusement, en raison de l'horaire de la sceance, je ne pourrai y aller...si quelqu'un y va... qu'il n'heiste pas a faire un petit compte rendu!!

http://www.mk2.com/filmscinema-3735-lesliplimaginationaupouvoir.html


je sais pas si c'est forum approprié (ou celui plus general...aux modos de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ghazghkull
Membre très actif
Ghazghkull


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : castres (81)- morteau (25)
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyDim 04 Nov 2007, 11:26

j'ai vu ce film et il est vraiment super. Il est deja sortie en DVD chez les marchands de journeaux ( en tout cas, en franche-comté, c'est sur car je l'est vu sur morteau et sur Besançon) pour environ 20€
Revenir en haut Aller en bas
livronaute
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Livre bible sur les montres lip   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 13:42

Pour les passionnés de la marque LIP et son histoire, je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie Pia Auschitzky Coustans : "Des heures à conter".
Ce livre est très complet sur l'histoire de Lip, les hommes, les montres, les collections avec de nombreuses illustrations noir et blanc et couleur.

J'ai un petit stock de ce livre à l'état neuf que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC (hors frais de port : 7,20 € en colissimo suivi).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.

Les Lip, l'imagination au pouvoir Effd_110
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 15:20

Pas chere la pub sur Fam What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 15:26

michel a écrit:
Pas chere la pub sur Fam What the fuck ?!? What the fuck ?!?

oui, entièrement d'accord!

c'est même un peu frustrant!

Y'en a qui se font c*** à poster, à donner...

et d'autres qui ne font que prendre!


bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 15:33

Monsieur à un blanc-seing, mais je ne suis pas loin de partager votre avis...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 16:50

steyr a écrit:
Monsieur à un blanc-seing, mais je ne suis pas loin de partager votre avis...

Christian.

il y avait un concours que j'ai raté?

bravo à lui, dans la semaine, moi j'ai reçu 3 lettres personnelles ainsi, un lien avec ce concours qui pronne l'égalité...et aussi liberté... ?:


Les Lip, l'imagination au pouvoir RadDEF74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 17:43

livronaute a écrit:
Pour les passionnés de la marque LIP et son histoire, je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie Pia Auschitzky Coustans : "Des heures à conter".
Ce livre est très complet sur l'histoire de Lip, les hommes, les montres, les collections avec de nombreuses illustrations noir et blanc et couleur.

J'ai un petit stock de ce livre à l'état neuf que je mets à la vente pour le prix de 50 € TTC (hors frais de port : 7,20 € en colissimo suivi).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.

Les Lip, l'imagination au pouvoir Effd_110


un peu relou de voir 3 fois la meme annonce déguisé...je croyais qu'il fallait d'une part avoir 50 posts pour poster une annonce et que d'autre part cela se faisait uniquement dnas l'espace "petites annonces".

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 18:29

Il y a eu retour positif du chef la dessus, cf le post ci dessous :

ZEN a écrit:
Ce nouveau membre m'a contacté par mail et m'a expliqué un peu sa démarche qui est intéressante pour ceux qui souhaitent acquérir ce livre à un prix qui correspond à peu près à son prix lorsqu'il était en librairie.
a titre exceptionnel, je pense qu'on peut l'autoriser à proposer ici cet ouvrage qui intéressera les amoureux de LIP.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/vos-impressions-sur-le-livre-lipdes-heures-a-conter-t24935-30.htm

Maintenant je pense qu'il faut faire une annonce dans les PA avec l'accord des modos et du chef en précisant la quantité. Le prix est quand même plus intéressant que ce qu'on a pu voir sur la baie ces derniers jours et qui peut interesser certains membres.

Apres moi je m'en fous, le bouquin je l'ai déja et j'aime pas la pub non plus, mais si ca peut rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 18:32

Pour revenir au sujet initial,

Savez vous si ce film sorti il y a dejà quelques temps est prévu en DVD ??
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Lip, l'imagination au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les Lip, l'imagination au pouvoir   Les Lip, l'imagination au pouvoir EmptyLun 05 Nov 2007, 19:05

Ghazghkull a écrit:
j'ai vu ce film et il est vraiment super. Il est deja sortie en DVD chez les marchands de journeaux ( en tout cas, en franche-comté, c'est sur car je l'est vu sur morteau et sur Besançon) pour environ 20€

Voila ta reponse, KK, c etait un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lip, l'imagination au pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain pouvoir de séduction, n'est-ce pas ?
» LES LIP l'imagination au pouvoir
» les experts vont pouvoir me dire ce que c'est ?
» Les Lip, l'imagination au pouvoir
» les passatoin de pouvoir ca me connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: