FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Empty
MessageSujet: Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?   Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:53

Bonjour

J'ai découvert que Sellitta  avez au catalogue des mouvement chronographe monopoussoir.
J'ai donc cherché à quoi cela pouvez bien ressembler et Je me demandais si on pouvait trouver un chronographe automatique monopoussoir abordable style de 500€ à 2000€ avec un mouvement Sellita , Japonais voir Chinois.


Pour ceux qui n'en n'ont jamais vue, voila quelques modèles réalisés par des marques de luxe.

Comme on peut le voir il existe deux type un ou le poussoir est confondu avec la couronne et l'autre ou le poussoir est déporté.

De ce que j'ai compris le poussoir permet de déclencher le chrono, l'arrêter et le remettre à 0 .


Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? 17611010Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Bell_b10




Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Aclose10


Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? 56527710Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Viller10
Revenir en haut Aller en bas
Banananoob6324
Membre Actif
Banananoob6324


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2021

Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?   Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:07

Hanhart, avec leur Pioneer Mark I ou Pioneer Monocontrol. Longines en fait aussi me semble-t-il. Incompréhensible Sinon Vertex, mais ce n'est plus vraiment "abordable" (4k).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?   Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? EmptyMar 3 Aoû 2021 - 10:49

J'allais proposer une ALPINA Startimer Pilot Heritage Chronograph :

Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Al-72710
Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Side_a10
Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Al-72711
Voir ici : https://alpinawatches.com/fr/collections/startimer?page=1

Mais c'est vrai qu'elle est déjà à 2.895 €... Je la pensais moins chère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?   Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? EmptyMar 3 Aoû 2021 - 11:47

A mon avis cela va être difficile à trouver . Ce genre de chrono est pas très connu du grand publique. Du coup cela reste un produit de niche malheureusement. Même les chinois n'en font pas. Après comme sellita a ce mouvement je me disais qu'on pouvait peut être en trouver des moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 822
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?   Montre Chronographe Monopoussoir abordable ? EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:23

Il y a celle-ci qui rentrerais dans le budget 2050€ :

https://farer.com/collections/mono-pusher-chronograph
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Chronographe Monopoussoir abordable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronographe monopoussoir
» Mon premier chronographe monopoussoir !
» Gousset Chronographe Monopoussoir
» Chronographe monopoussoir, Leroy & Fils
» Ancien chronographe monopoussoir inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: