FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Aller en bas 
+95
cleveland
PW5011X1
Christophe2023
MHELKIOT
patlewis69
frontosa14
Agemo35
casimir79
jejedu830000
Gabriele d'A
hercule poirot
Tele 52'
Mdesbois
matt210192
David8787
al4tis
bruno007
Clovis33
springer128
Nouch30
sirach
jon94400
mdm
LinoDu33
pierre595
chromo3b
laurel77
Vincou666
alex99
Flashfred
guilt
nerbo
sebdu77
WilyB
sekijoju
rominou00
prouchka00
DavidUnik
esteban AdM
chrisliftos
Pol13
RR&B
chesney75
SAURON
fatboy1340
Niels
pierreco
jeanbat 31
rise
axe666
mondieukilebo
victor65
Ljiljan
sylvain@45
B&R_Seb
Stef2873
titoftwo
Radi Caldwell
Eric 37
JcL40
Jay-P
jamesboub
Beamon75
atamatik
FarfadetPolaire
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
krouny
Tcharlyto
Bessa59
fahrenheit106
py3.14
starck
Romss
6host
Alex007
Denis la malice
Dimex
Drive
RAIRARAVA
Shoub92
neuf75
fmr
Tictotac
POP56
M ONE HUNDRED
LF99
marken
Fze
Nicoxlax
El_Hombre
lithium
nico25
faisceaupyramidal
David.T
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 16:14

Tiens, étonnant, un post a disparu entre le message de Sauron et le mien juste au dessus... Qui pour le coup n'a plus aucun sens.
Bon, et bien je ré-embraye quand même sur la remarque disparue au sujet de l'aspect "baroudeur" avec le strap textile :

Illustration du jour...

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Dsc_4625
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 9:52

ca correspond à quoi le logo (ou l'insigne) en rouge sur le cadran ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 10:07

Il indique MT en rouge pour Military Type, on retrouve cette inscription sur d'autres modèle tel que la V1-92. Il existe également inscrit au même endroit le logo LTD.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 12:39

Exactement... C'est une 03-92 Military Type.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 16:48

ok, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 17:13

Avec plaisir !
Et, juste pour ne pas rater une occasion, voici cette MT sur un combo pour le moins atypique.

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Dsc_3120

Comme quoi un strap change tout...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 19:37

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 164f2410
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 20:20

Superbe chrono garde côte !

Le bracelet acier est d'un confort en plus d'être beau 😉
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptySam 22 Jan - 21:00

Niels a écrit:
Superbe chrono garde côte !

Le bracelet acier est d'un confort en plus d'être beau 😉
Oui il est très bien ce bracelet !! Merci !
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Aefdc810
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyLun 24 Jan - 14:43

Le verre bombé est vraiment chouette ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
axe666
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 14:34

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 C31f2210

Photo rapide de la steel qui vient d’arriver en complément de ma phantom ceramic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 15:31

Duo sympathique !
Félicitations pour cette nouvelle Steel.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bessa59
Nouveau
Bessa59


Nombre de messages : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 03/05/2021

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 16:08

un grand bravo, attention après deux ....une désert peut être bravohap bravohap ?
Revenir en haut Aller en bas
axe666
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 17:02

Tout est possible  Neutral La 3e ou le remplacement d'une des deux pour un modèle plus classique... 
Mais pour le moment je les trouve complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 17:13

Bravo pour ta nouvelle acquisition, elle est très complémentaire.

Après si tu peux t'en prendre une 3ème sans vendre l'une des deux c'est encore mieux.

En même temps dans mon cas je peux pas te dire le contraire j'ai enchaîné avec 4 BR de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 17:19

La loi des séries... 😉
J'ai le même souci pour les 03-92... C'est additif ! 

J'aime beaucoup cette Phantom. La portes tu sur strap textile de temps en temps ?
Je trouve que le combo est particulièrement avantageux pour ce modèle. 👌
Revenir en haut Aller en bas
axe666
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 17:26

Je voulais jeter un œil sur les différents strap, mais finalement j'ai acheté une 2e montre... 
J'avais une 03-94 sur un strap kaki qui rendait bien il y a quelques années. Je vais regarder ça !

Pour la 2e ou 3e tout dépend du modèle, si je pars sur un iwc je ne pourrais surement pas tout garder Sad
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyMer 26 Jan - 23:16

Ma première montre depuis 36 ans. Je n'en portais ni n'en avais depuis ce temps.

Ce poignet fait 18 cm ou un peu moins. Mais je commence à préférer la porter à celui-ci pourtant légèrement plus petit que l'autre. Et cette montre n'y paraît pas aussi massive que sur la photo.

Je l'ai portée avec le bracelet caoutchouc monté à la livraison les deux premiers jours. Les quatre suivants avec le tissu et velcro.

Je le trouve tellement plus en harmonie avec la montre. Et tellement plus confortable.

Désolé pour les poussières qui prennent toute la vedette sur la photo.

 ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 22012306110216407117761482
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 2:43

Superbe version ! 👌
Très originale. 
Elle doit effectivement être très chouette sur le strap velcro noir...
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 18:12

Désolé pour la qualité des photos mais je viens de la recevoir et je la trouve vraiment belle.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craquéross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Bb10
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Br10
ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Brjpg10
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 18:13

Elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 18:16

... Ben l'essentiel c'est de participer. C'est déjà sympa de partager des photos !
Félicitations, alors.  Bulles
Le bracelet est pour le moins original ; c'est un combo rarement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Pol13
Nouveau
Pol13


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 18:24

elle est néanmoins très légère et le bracelet est souple @Radi Caldwell @RR&B
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 9:01

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Frto
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII   ross - Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII - Page 8 EmptyVen 28 Jan - 9:18

Sur la red rardar je constate un dérive negative de quelques secondes sur 12h, quand je la porte au buerau.

La nuit, elle rattrape son retard.

Il s'agit là d'un constat de néophyte. J'observe. Et j'apprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: