FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Superman Skin Diver

Aller en bas 
+13
latisap
Eric 37
L&S
Smec29
Fredgas
h90063
JeremieK
Yvan-hoé
underhill
paysdoufs
Faz
momojcw
Tass2909
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 20 Sep - 4:07

Hello les Yemaniak, en tant que nouveau possesseur superman - Yema Superman Skin Diver Icon_flower j'ouvre un nouveau fil en l'honneur de la Yema Superman Skin Diver édition limitée.

Certains d'entre vous ont pu la voir en "avant-première"  superman - Yema Superman Skin Diver Blunt_gi lors de la fameuse rencontre de vendredi à Paris.

Voilà la bête :


superman - Yema Superman Skin Diver Yema-s11



... Bracelet "Scales", épaisseur de seulement 13mm verre inclus, verre saphir double dôme, lunette saphir, étanche 300m... cette petite pépite est proposée au prix de 1249 € et en deux tailles : 39 ou 41mm.

Personnellement j'ai opté pour la version 39mm, que je trouvais plus équilibrée. Autre détail important au moment du choix : le bracelet Scales nécessite selon moi un poignet d'au moins 17/17,5 cm (mon cas, et encore je tire vers 18) pour tomber juste et sur la version en 41mm je suppose que cela nécessiterait un plus gros poignet encore.


superman - Yema Superman Skin Diver 20210911



Quelques essais de bracelets de retour à la maison..

superman - Yema Superman Skin Diver 20210913
superman - Yema Superman Skin Diver 20210912
superman - Yema Superman Skin Diver 20210914
superman - Yema Superman Skin Diver 20210915

Déjà possesseur d'une Flygraf Pilot M1, je suis une nouvelle fois comblé I love you 
J'espère que vous serez nombreux à venir me rejoindre sur ce fil Wink
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 20 Sep - 4:16

Pourquoi ce bracelet nécessite un poignet large ? Ce n’est pas réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 20 Sep - 5:08

La chute est un peu raide au niveau des end links. Si tu retires plus de Maillons que je ne l'ai fait (2 de chaque côté) après tu as un gros espace entre ton poignet et les cornes, comme si la montre flottait sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 20 Sep - 5:23

Ok je vois, la courbure maximale est limitée on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 20 Sep - 5:47

Voilà  Chinois
Il y a tout de même plusieurs crans de réglage au niveau de la boucle + une extension de plongée donc même avec un poignet plus fin que le mien, genre 16,5 ou 17, on n'est pas forcément obligé de retirer davantage de maillons. A voir. Mais la version en 39 sera à privilégier dans pas mal de cas amha.
Revenir en haut Aller en bas
momojcw
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/11/2016

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyJeu 23 Sep - 8:18

Merci pour ton retour, notamment ta remarque sur le bracelet. 
J’hésite beaucoup a la commander.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyJeu 23 Sep - 8:20

Tu as 2 semaines pour changer d'avis alors pourquoi se priver ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyJeu 23 Sep - 23:20

Pour avoir eu la version précédente (39 sur poignet de 17.5), ce strap est vraiment très confortable et joli.
Je n'ai pas pensé quand je l'avais mais je me demande s'il peux se monter sur une superman standard Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 1:44

La Superman standard est plus épaisse donc pas sûr... mais j'essaierai sur la Flygraf Pilot, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2016

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 2:10

L&S a écrit:
Hello les Yemaniak, en tant que nouveau possesseur superman - Yema Superman Skin Diver Icon_flower j'ouvre un nouveau fil en l'honneur de la Yema Superman Skin Diver édition limitée.

Certains d'entre vous ont pu la voir en "avant-première"  superman - Yema Superman Skin Diver Blunt_gi lors de la fameuse rencontre de vendredi à Paris.

Voilà la bête :

superman - Yema Superman Skin Diver 20210912
Tiens - en voilà un, qui a eu de la chance…
Le triangle de 12h sur la lunette et le bloc-lunette font bon ménage! Estime-toi heureux  alien
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 6:29

... tatata... le fil des lamentations n'est pas ici  Arguek
J'ai déjà eu de problèmes sur d'autres marques mais, pour le moment, ni sur ma Flygraf, ni sur ma Skin Diver. Je pense que Yema a voulu frapper trop fort et trop vite avec leurs premières Superman, mais tout semble rentrer doucement dans l'ordre  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2019

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 6:53

L&S a écrit:




 Autre détail important au moment du choix : le bracelet Scales nécessite selon moi un poignet d'au moins 17/17,5 cm (mon cas, et encore je tire vers 18) pour tomber juste et sur la version en 41mm je suppose que cela nécessiterait un plus gros poignet encore.


Je reviens là-dessus, les maillons ne sont pas amovibles sur ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/02/2015

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 7:25

Elle est belle ! Je ne suis pas adepte des bracelets métal mais je dois avouer que là, c'est sublime !

Quant à la fiabilité et à la tenue des mouvements, je n'ai rien à dire. Ma bronze GMT tient à +4s...
Bref, il n'y a pas de raison que ça déconne.

Bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 24 Sep - 8:51

underhill a écrit:

Je reviens là-dessus, les maillons ne sont pas amovibles sur ce bracelet ?

Oui, ils le sont. Mais il vaut mieux ne pas avoir à en retirer 5 ou 6 sinon le bracelet Scales sera plutôt inesthétique et inconfortable. C'est un conseil que je vous donne.


Yvan-hoé a écrit:
Elle est belle ! Je ne suis pas adepte des bracelets métal mais je dois avouer que là, c'est sublime !

Quant à la fiabilité et à la tenue des mouvements, je n'ai rien à dire. Ma bronze GMT tient à +4s...
Bref, il n'y a pas de raison que ça déconne.

Bel achat.

Merci Yvan  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2020

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyLun 4 Oct - 22:54

J'étais un grand fan du design de ma 63 héritage mais les nombreux décollements d'index avaient fini par avoir raison de ma patience sur ce modèle. J'ai fait l'acquisition de cette Skin Diver et j'en suis ravi.
Cette Yema est bien née et reste très proche de la 63 heritage. Néanmoins je dois reconnaitre que la trotteuse lolipop et que les index couleur crème apportent un vrai plus. Le cerclage en blanc des index est très sympa (surtout avec la déformation engendrée pour le verre double dome) mais donne un côté moins chic que pour la 63, notamment au niveau de la date. La bracelet est superbe et très confortable, je touche du bois, pas de soucis de souplesse malgré mon poignet de 16.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2020

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyMar 5 Oct - 8:04

superman - Yema Superman Skin Diver 20210812
superman - Yema Superman Skin Diver 20210810
superman - Yema Superman Skin Diver 20210811
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyJeu 14 Oct - 4:36

Belles photos  thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyMer 10 Nov - 3:42

superman - Yema Superman Skin Diver 20211110


Un A/R à l'extérieur et hop... 2 montres en une  superman - Yema Superman Skin Diver Blunt_gi


superman - Yema Superman Skin Diver 20211111
Revenir en haut Aller en bas
h90063
Membre très actif
h90063


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2021

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyMar 16 Nov - 4:36

Oh on dirait la 63, imposteur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyMar 16 Nov - 8:28

... si j'étais taquin je dirais que sur la Skin je suis certain que les index ne se décrocheront pas, vu qu'ils sont peints  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fredgas
Membre Actif
Fredgas


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 03/10/2009

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyMar 16 Nov - 22:58

superman - Yema Superman Skin Diver Img_0610
J'adore son look  superman - Yema Superman Skin Diver 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 04/01/2020

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyJeu 18 Nov - 8:43

Arrivée de la petite dernière, première Yema pour ma part, achetée un peu sur un coup de tête…. 
Une montre très fun, un calibre 39mm qui me convient parfaitement comme j’ai déjà pu le constater avec ma BB58. Le bracelet scales est sympa, quelques doutes quand même sur le confort à la longue… pas encore testé le rubber fourni.
superman - Yema Superman Skin Diver F7d71f10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 19 Nov - 0:10

Félicitations à tous les deux  Wink  Bulles
J'avoue que j'ai un peu délaissé le bracelet scales... je porte la mienne sur bracelet perlon, c'est top et tout aussi cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptyVen 19 Nov - 3:30

Personnellement, c'est bien l'ensemble bracelet + montre qui m'a fait craquer... Impossible pour moi d'envisager de la porter sur un autre bracelet que le scale...  Incompréhensible

Je n'avais d'ailleurs même pas regardé la version avec le bracelet classique...
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 04/01/2020

superman - Yema Superman Skin Diver Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Skin Diver   superman - Yema Superman Skin Diver EmptySam 20 Nov - 21:02

L&S a écrit:
Félicitations à tous les deux  Wink  Bulles
J'avoue que j'ai un peu délaissé le bracelet scales... je porte la mienne sur bracelet perlon, c'est top et tout aussi cohérent.
Merci !
Je tenterai certainement le perlon l’été prochain…
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Superman Skin Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA SKIN DIVER à SUPERMAN: 6 ans de reflexion
» Yema skin diver lunette à rebours ?
» Yema skin diver 330 - Infos précisions...
» [REVUE] (Petite...) YEMA type SKIN DIVER
» Yema skin diver 660ft "sortie de tiroir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: