FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €

Aller en bas 
+13
lelapin
Fredo75
Lokean
caput
yanli
Jdelage
e1000
voxduc25
Jura39
ChristopheH
carvass
Erygyios
Spendius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffrey
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2021

ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €   ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:09

Oui je trouve qu'elle manque de vie dans le cadran. Le plus ancien modèle sans céramique change de teinte à la lumière beaucoup plus passant du bleu clair au noir foncé. Les aiguilles et index prennent la couleur de son environnement. 
Autre exemple pour essayer d'expliquer ma perception : sur les photos on pourrait croire que cette Hydroconquest céramique est quasi identique à une Oris Acquis. Mais le travail fait sur le cadran de l'Aquis fait vraiment toute la différence. 
Fade ne veut pas dire qu'elle me déplait. Ca reste un très beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2021

ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €   ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:25

Je me suis trompé sur la photo de l'Oris Acquis. Je n'ai pas essayé une Acquis 400 (hors de prix) mais une Acquis 41,5 mm autour de 1800 €.
ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 Oris-a11
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/05/2010

ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €   ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:26

Lokean a écrit:


Quelle est l'histoire de cette Certina ? Elle est très sympa.

Je me renseigne également...
En français : https://www.swatchgroup.com/fr/services/archives/2020/certina-ds-super-ph500m-edition-speciale
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bruzzi
Nouveau
Don_Bruzzi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2019

ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €   ocean - Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 € - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:31

Très sympa cette Longines. Elle a longtemps été dans ma shortlist avant que je ne me décide finalement pour la SEIKO SPB143 et son look plus rétro. Et au passage, belle découverte cette CERTINA PH500M!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongeuse pour un budget de 1000€
» AIdez moi a choisir une plongeuse avec un budget de 700-1000 euro
» Première auto avec budget correct mais blocage
» Quelle plongeuse autour de 1000 euros ?
» Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: