FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est elle Empty
MessageSujet: C'est elle   C'est elle Empty7/11/2007, 23:15

Bonjour

Je viens de faire un test dans un journal ! Ben si , je fais ça aussi et les horoscopes, c'est important. Le mien disait " Aujourd'hui, vous allez croiser le regard d'une blonde d'un mètre soixante et onze, elle va regarder vers le sol pour éviter de fixer votre regard et elle portera une bague au doigt ou une alliance. Ne vous arrêtez pas à ce détail. Elle tombera amoureuse de vous et c'est la femme de votre vie. Cela devrait se passer entre 10 heures et 10 heures 21. Elle même aura pour vous un coup de foudre si vous l'abordez. Dites-lui simplement que vous avez décidé de ne plus jamais la quitter. Sa réponse sera, "je sens qu'on va s'amuser tous les deux." Portez une montre de qualité, car cette femme aime l'heure précise et n'oubliez pas, elle est taillée pour vous "

Vous parlez si à dix heures moins le quart j'étais déjà en éveil. Et des blondes, j'en ai vu passer, et des pas mal. J'ai même espéré en revoir passer quelques unes. Mais l'heure c'est l'heure alors pas question de s'égarer. A dix heures ma mémovox a sonné. la chasse était ouverte.
Pour être précis, il était 10 heures 2 quand ma blonde s'est présentée à moi. Elle avait un balladeur à l'oreille mais avec un seul écouteur et tenez vous bien ! Vous savez comment je l'ai reconnue ? Elle parlait à sa montre ! Oui ! Dingue hein ?

Je l'ai accostée et lui ai dit le message de l'horoscope. Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? "Oh , je sens qu'on va s'amuser tous les deux" Je n'ai pas entendu la suite...c'est même le trou noir. Enfin, je veux dire la perte de connaissance parce qu'on n'est pas allés si loin, ne vous méprenez pas !

Non, j'ai perdu connaissance et quand j'ai recouvré mes esprits, j'étais au commissariat ! Oui , vous lisez bien, elle n'avait pas voulu me laisser tomber et m'a emmené au commissariat pour que je puisse déposer plainte.
Elle est en train d'expliquer qu'à 10 heures deux , je l'ai abordée et lui ai tenu des propos inhabituels et que deux agents en civils sont intervenus en 17 secondes. Vous voyez, elle aime la précision.
Il parait que je suis là depuis ce matin mais je viens de me réveiller, il m'ont donné une chambre mais ce n'est pas pratique, c'est tout en verre trempé autour. Ah les gars m'ont bien eu , ils m'ont tout piqué et même ma montre... J'ai expliqué à ma belle que javais lu l'horoscope et elle est en train de lire le sien. Si si ...Oh je me souviens, il disait "Aujourd'hui, vous allez rencontrer l'âme soeur mais ne laissez pas le premier venu vous approcher. Attendez de voir un être d'exception et foncez , vous allez adorer..."

Là ce qui me géne c'est que je devais envoyer l'horoscope de demain au journal et que j'avais prévu d'écrire que les balance allaient vivre une nuit d'amour endiablée avec leur rencontre de la veille. Comment ? Ben mon métier c'est de faire des horoscopes pour les journaux.
Oui, c'est moi qui lie les destins en quelques sorte et pour une fois que je me sers, il a fallu que je tombe sur la blonde qu'il fallait éviter.

-Capitaine ! Capitaine ! On pourrait me rendre mon pantalon ?

Oh ne riez pas ! C'est elle le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est elle Empty
MessageSujet: Re: C'est elle   C'est elle Empty8/11/2007, 00:06

'Que fait le capitaine? A-t'il perdu la raison?...
'D'où vient le capitaine? Il a perdu la raison ...'
Sheller (coïncidence j'avais cette chanson sur les oreilles!)

Visiblement les femmes et les montres t'inspirent.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est elle Empty
MessageSujet: Re: C'est elle   C'est elle Empty8/11/2007, 00:32

Mosbiloroscope
Citation :
"Aujourd'hui, vous allez rencontrer l'âme soeur mais ne laissez pas le premier venu vous approcher. Attendez de voir un être d'exception et foncez , vous allez adorer..."

Mosbilotronic:

"H, 42, 1m88, 110kg, cherches partenaire de jeu. De préférence, H, mur, amateur de belle chose. Pour jeu de soumission. Ecrire à (qui fera suivre):
Guntar. Administration pénitentiaire. Centrale de la Santé. Paris 13eme."

God luck Mosbilo!! Shocked pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
C'est elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: