FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock / notification Bluetooth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bax137
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2018

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptySam 25 Sep - 23:25

Bonjour,

Pour compléter ma modeste collection, j’envisage l’achat d’une montre résistante qui craint pas grand chose pour le bricolage et autres activités « à risque ». La g-shock est un choix assez évident apparemment. Par contre petite question sur les notifications Bluetooth. C’est pas indispensable mais un petit plus, mais si j’ai bien cherché, seule la GBD-200 a cette fonction (et c’est pas celle qui m’intéresse) ?

Est-que vous connaissez une alternative avec cette fonction ? Sinon c’est pas très grave, la GST-B400-1AER me plait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/03/2021

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyDim 26 Sep - 0:10

J'ai une GBD-H1000; elle reçoit aussi les notifications (10 maxi) mais le look est un peu plus "massif".
Revenir en haut Aller en bas
Bax137
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2018

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyDim 26 Sep - 1:20

Ah oui exact, en fait ce sont les gbd de manière générale qui ont les notifications. Après ce sont des montres avec des fonctions « sport », ça n’est pas ce que je recherche…
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyDim 26 Sep - 19:02

Sur beaucoup de montres Casio avec bluetooth, ce dernier ne sert pas à recevoir des notifications, mais suelement de configurer certaines fonctions de cette montre (minuterie, alarmes, ...).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
A.Steele
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2018

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyLun 27 Sep - 6:54

Il y a aussi la GBX-100, mais c'est aussi une sportive, surtout pour les surfers  G-shock / notification Bluetooth  1f3c4
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyLun 27 Sep - 7:51

A.Steele a écrit:
Il y a aussi la GBX-100, mais c'est aussi une sportive, surtout pour les surfers  G-shock / notification Bluetooth  1f3c4
Celle-ci, justement, affiche les notifications avec leur contenu.
Pour ce qui est de ce modèle, elle semble spuer avec beaucoup de fonctions.
Mais vraiment dommage qu'elle ne soit pas solaire et aussi, qu'elle n'aie aps
de bip horaire.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bax137
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2018

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyLun 27 Sep - 10:41

Ça va finir en Tissot t touch Connect solar tout ça  G-shock / notification Bluetooth  1f601 
Bon ok, ça n’est pas le même budget…
Revenir en haut Aller en bas
jujuseb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2021

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyMar 21 Déc - 12:04

Salut. Je suis nouveau sur le forum, mais ça m’arrive souvent d’y passer. J’ai déjà 3 Gschock, une rangeman g9400 verte, une riseman et une autre blanche gd 100 je crois que j’avais acheté pour avoir le chrono avec des tours (lap). Étant plutôt contre l’idée des montres connectées et de leur besoin incessant de charge, je cherche une gshock qui pourrait donner les notifications importantes. Je comprends que la plupart des gshock avec Bluetooth ne servent pas à ça, mais uniquement au réglage et la mise à l’heure. Savez-vous lesquelles sont susceptibles de faire ça ? Les G squad?
Est-ce que la mudmaster le ferait? Ça en ferait la montre ultime, en plus avec des aiguilles…
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

G-shock / notification Bluetooth  Empty
MessageSujet: Re: G-shock / notification Bluetooth    G-shock / notification Bluetooth  EmptyMer 22 Déc - 0:37

Tout est déjà notifié ci-dessus.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock / notification Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-SHOCK et bluetooth
» question G-shock Bluetooth
» La nouvelle Casio G-Shock Bluetooth gb-6900
» Ma Watch Lite ne reçoit aucune notification
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: