FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+54
req
senstrigonometrique
Tass2909
kolnik
skeleton31
Plouk
FRED67
Nezitic
Nap2
Teckel
Vanioucha
Wildgoose70
Pascal
Louno
Yajoan
chrupkaksi
Ludo888
Sarkis
sylvain@45
RR&B
Ndavidn
Guyllheaume
jacno1977
MiniDiver
chesney75
Jivet
Yvan-hoé
Spoutnik0072
pfla
MrMatt
fredonweb
g_pierre
obione
H544
seiko007
nietsnie
elanion
M'enfin
Pat51
52gege
Trava
bart69
ZenethaaR
toyotiste
stef
Orel95
Horsault
Whp
Sugarloaf
xabixab
Trustee
broncos
Nostaltic
jc221173
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 10 Mai 2023 - 9:26

Pour ceux qui seraient intéressés, je viens d'en voir une passer sur le bon coin, à un tarif très attractif (je ne suis pas le vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptySam 20 Mai 2023 - 10:31

ZenethaaR a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés, je viens d'en voir une passer sur le bon coin, à un tarif très attractif (je ne suis pas le vendeur)
oui, et c'est d'ailleurs curieux qu'elle ne soit toujours pas partie à ce prix là !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptySam 20 Mai 2023 - 16:48

Le rouge est clivant, surtout celui là qui est discret. Rajoute à ça le quartz, la marque Citizen, et l'absence de washi, et on commence à avoir un bon cocktail de la tocante difficile à vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptySam 20 Mai 2023 - 22:48

Elle est pourtant somptueuse, mais peut-être en effet que sur le bon coin...
Le diamètre peut aussi jouer, en tous cas cela a joué pour moi même si aujourd'hui je la kiffe encore, mais bon plus de brouzoufs Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:11

Je dis tant mieux pour les amateurs ! Cela veut dire que cette petite pépite reste accessible  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1040
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2023 - 12:20

Wildgoose70 a écrit:
Elle est pourtant somptueuse, mais peut-être en effet que sur le bon coin...
Le diamètre peut aussi jouer, en tous cas cela a joué pour moi même si aujourd'hui je la kiffe encore, mais bon plus de brouzoufs Pleure 2
Bonjour,
Le Bon coin c’est les PA de FAM, où je me plante ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:03

Nap2 a écrit:

Bonjour,
Le Bon coin c’est les PA de FAM, où je me plante ?

Non, non c'est le site Le bon coin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1040
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 24 Mai 2023 - 10:24

FRED67 a écrit:


Non, non c'est le site Le bon coin  Wink
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:10

Envie de lancer un sujet sur les plongeuses Citizen… Voilà c’est fait
Citizen les plongeuses
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 21:13

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Img_2100
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 22:29

@bart69

Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 23:42

Wildgoose70 a écrit:
@bart69

Quoi d'autre ?
Comment cela quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:55

J'ai voulu le dire en français et non en Anglais (What Else), donc quoi de mieux qu'une The Citizen Washi Chronomaster.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyVen 21 Juil 2023 - 15:30

@Bart69: Magnifique cette chronomaster bleue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:10

Après avoir lu l'ensemble des posts sur le sujet... je suis convaincu pour une CHI à venir... pour le moment le choix n'est pas encore arrêté malheureusement... trop de questions... une washi c'est certain mais laquelle... l'ancien modèle en 37,5 (4020 ou 4030) pour mon poignet de 17,5 sera t'il suffisant... je pense que oui... ou bien  une 4030 voire une 4091... même si je n'ai pas encore saisi toutes les différences... Bref vos avis sont les bienvenus... Pour ce qui concerne le quartz je suis déjà familiarisé avec une GS SBGN007 GMT avec réglage haute précision... donc entièrement convaincu du bien fondé et des avantages du quartz HH...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:44

Je pense qu'en 17,5, taille somme toute assez standard, les deux dimensions t'iront bien : look plus sportif pour les 4030 et les 4091, les 4020 en 37 et les 4100 en 38,5 sont plus habillées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:04

Merci pour la réponse et les infos très rapides... je vais regarder encore... le choix n est pas simple...elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Youyou06160
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2022

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyLun 31 Juil 2023 - 3:39

Édit : Oups je me suis cru sur le fil global citizen
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:02

sirach a écrit:
Merci pour la réponse et les infos très rapides... je vais regarder encore... le choix n est pas simple...elles sont magnifiques.  

Si tu es sur Paris ou pas trop loin de Pithtibiers, va les essayer, Ocarat et Stef en ont en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:30

Oui en effet j ai regardé... malheureusement je suis très/trop peu souvent en France... J aurais aimé faire le pèlerinage traditionnel chez Stef... L achat se fera quoiqu'il en soit sans essayage préalable... Des nouveautés sont attendues d ici là fin de l année ?
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 20:58

Petite sollicitation aux heureux possesseurs de 4091... Impossible de me décider entre la 56L - bleue et la 56 M - bleue indigo avec nuances grises selon l'orientation...  
Rolling Eyes... pour mémoire photos officielles et non les superbes publiées dans les différentes pages du forum
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Montre12
citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Montre13
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 21:46

Pour moi l'indigo, elle va carrément plus loin dans l'histoire racontée, par exemple le travail de l'artisan qui obtient cette teinte.

https://www.youtube.com/watch?v=6AwdOKQGwCk&t=2s
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:09

Oui en effet j ai vu cette vidéo et d autres d ailleurs. D où mes hésitations... initialement je m orientais sur la bleue, plus lumineuse... chemin faisant et au fur et à mesure des lectures, vidéos, photos... l indigo s est positionnée
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:25

Sans vouloir insisté l'indigo est plus exclusif
Revenir en haut Aller en bas
sirach
Membre très actif
sirach


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/11/2014

citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 39 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:05

Je vais partir sur l'indigo... entièrement convaincu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: