FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG HEUER et ses nouveautés.

Aller en bas 
+3
xaroks
Virgile
Yann Riquier
7 participants
AuteurMessage
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 7:58

Je viens de tomber dessus en faisant du lèche vitrine virtuel... TAG HEUER Only Watch Carbon Monaco.. 

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Th202110

Un peu de lecture sur les sources..

https://www.tagheuer.com/fr/fr/partenariats/onlywatch.html

https://magazine.tagheuer.com/fr/2021/09/27/de-lombre-a-la-lumiere-tag-heuer-onywatch-carbon-monaco/

https://magazine.tagheuer.com/fr/2021/07/01/only-watch-2021-vente-aux-encheres-biennale-montres-luxe-recherche/

Edition limitée à seulement "1" exemplaire...  Boitier en fibre de Carbone, calibre Heuer 02, finitions faites à la main, bracelet cuir... tout le tralala... 

C'est juste con de mon propre point de vue, que pour une fois qu'une MONACO en série limitée, qui semble me faire de l'œil ne soit au final produite à une échelle aussi réduite et c'est peu de le dire... J'aurais sans doute pu aller plus loin dans mes investigations de compulsion horlogère dans l'éventualité de sa disponibilité, et si elle ne valait pas le prix d'un testicule gauche de provenance humanoïde....

Et vous, vous la trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 8:53

Pas fan personnellement, c'est un modèle historique donc je préfère qu'il reste fidèle au model d'origine. 

Comme sur nos CAW211P/Calibre 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 11:06

C'est normal, les éditions Only Watch c'est toujours un modèle unique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2301
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2021

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 11:14

La 160 anniversaire est très sympa heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 18:15

xaroks a écrit:
C'est normal, les éditions Only Watch c'est toujours un modèle unique Chinois

Comme le nom le laisse supposer..  Rolling Eyes

Oui la Carrera 160ème anniversaire à un style rétro que j'affectionne particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane2301
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2021

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyVen 22 Oct - 19:47

J'en ai trouvé aussi sur cadran vert sur chrono24, elle est vraiment top mais introuvable pour l'essayer. heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Screen15

Ou cette version plus sport, peut être trop sport Smile heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Screen16
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptySam 23 Oct - 19:14

Stephane2301 a écrit:
J'en ai trouvé aussi sur cadran vert sur chrono24, elle est vraiment top mais introuvable pour l'essayer. heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Screen15

Ou cette version plus sport, peut être trop sport Smile heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Screen16
tu peux les trouver sur chrono 24 mais les prix sont assez élevés vu qu'il s'agit d'éditions limitées
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptySam 23 Oct - 19:47

Les miennes actuellement mais je pense remplacer la Carrera Calibre 16 par la Carrera Sport Heuer 02, qui après essai, ne fait pas du tout sa taille théorique. 

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Pxl_1915
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
J64
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2014

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyLun 25 Oct - 8:08

J ai pu essayer la carrera verte il y quelques semaines. Elle est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anto3413
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2021

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyLun 25 Oct - 8:59

Je confirme la verte est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2010

heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: TAG HEUER et ses nouveautés.   heuer - TAG HEUER et ses nouveautés. EmptyLun 25 Oct - 9:29

C'est la noire que j'ai commandé, étant fan des lunettes en céramique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
 
TAG HEUER et ses nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: