FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre EDOX squelette à prix sympa !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 22 Oct - 10:29

Bonsoir  bravohap,

Je recherchais une montre squelette avec un mouvement suisse type ETA 2824, et j'ai trouvé sur le site ocarat une marque de montre qui remplit mon cahier des charges ! Ce qui m'a fait craqué c'est le prix : la remise sur ce modèle disponible en 4 cadrans de couleurs différentes est de -62% et le prix auquel je l'ai payé est de 458€ ! Bref, j'ai sauté sur l'occasion car vraiment je voulais une montre squelette, mais souvent le prix est rédhibitoire sauf les montres Fossil et compagnies, mais je ne voulais pas ce type de montres. Je ne connaissais pas la marque EDOX, j'ai fait quelques recherches, il se trouve que la date de création est assez ancienne. Voila, donc j'ai sauté le pas, le mouvement dans la montre est finalement un Sellita SW-200, bref pour l'instant elle avance de 21.5 s/jour affraid , peut être je la ferais régler par mon horloger Chinois . Voila je me lasse pas de la regarder et de voir tourner ce mécanisme ! Le top maintenant serait de démonter le mouvement et comprendre comment tout ça fonctionne !!! Comme la montre est juste water-resist donc pas étanche, on entend assez le mouvement et je dois dire que j'adore ça ! La montre est assez fine, ce qui fait que cette montre est assez habillée. Comme j'aime les Nato j'ai décidé de la porter pour les vacances avec un Nato, mais dès que je rentre je lui mets mon bracelet cuir alligator bleu, ça lui ira super bien !
Place aux photos, désolé pour la mauvaise qualité des images  profileleft.
Voila si ça vous donne des idées d'acquisitions ?  rendeer Le tarif est quand même très intéressant et la finition de la montre plutôt bien exécutée (je n'ai pas d'actions chez Ocarat...)
edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2157

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2160

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2158

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2159
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1872
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 22 Oct - 19:35

Salut, sympa cette Squelette.
J’ai eu un peu la même démarche que toi, mais il me fallait un Diametre contenu et des aiguilles lumineuses . Du coup je m’ en suis fabriqué une en partant d’ un boîtier de Seiko SRPE.  Diametre 39, Entrecornes 20mm,  Mouvement NH70, Cadran et Aiguilles de chez Namoki, Verre Dôme, Fond Transparent . Bref très content.

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! 8a437110
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 22 Oct - 22:30

C'est toi qui a tout fait ??? Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 22 Oct - 23:49

Pas étanche ? + 21secondes jour et un mouvement autant décoré qu’un Seiko 4r35 ? Pour presque 500€ ? Si la montre te plaît c’est bien le principal car sur le papier c’est pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7429
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptySam 23 Oct - 5:17

Effectivement c'est pas cher! Bon, les gouts et les couleurs, je suis pas fan, l'essentiel étant qu'elle te plaise Chinois

Par contre pour la démonter et comprendre comment ca marche, ce serait quand meme vraiment dommage. Il vaut mieux trouver un mouvement chinois pas cher sur la baie ou ali et le tripatouiller sans peur, car a moins d'être extrêmement méticuleux, tu risques de massacrer le mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1872
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptySam 23 Oct - 6:10

PaneraiProject a écrit:
C'est toi qui a tout fait ??? Elle est superbe !

Merci, oui tout edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptySam 23 Oct - 11:21

@Jezza_06 la montre est du type de l'Oris artelier skeleton à 2300€ même calibre, donc c'est quand même une belle offre. 
Point positif la montre est bien fine, avec un cuir elle fait bien habillé. Aussi on voit beaucoup le mouvement et ça c'est ce que j'aime de pratiquement tout voir  edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 29 Oct - 0:30

Avec son bracelet en cuir
edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2161


edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2162
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyVen 29 Oct - 10:00

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2164


edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2163
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 626
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Montre EDOX squelette à prix sympa !!   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyLun 20 Déc - 10:37

J'ai récidivé !!   bravohap bravohap bravohap mock
Mais cette fois pour la plongeuse !!
edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2170

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2169

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Img_2171
Revenir en haut Aller en bas
Diamondsdogs
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2020

edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! Empty
MessageSujet: Edox   edox - Montre EDOX squelette à prix sympa !! EmptyLun 25 Mar - 22:23

Sympathique cette petite edox
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre EDOX squelette à prix sympa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» recherche montre squelette
» Montre squelette identique a prix differents
» Recherche une montre squelette à prix raisonnable (500€ environ)
» Revue vidéo Swatch Body & Soul : une montre squelette à petit prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: