FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:06

salut à tous,

je suis en quête d'un gros bracelet caoutchouc pour ma Steinhart Triton 100 atm titane.

je n'aime pas le bracelet caoutchouc proposé par Steinhart pour cette montre car il est pourvu d'une boucle papillon et je déteste ce type de fermoir.

connaissez-vous des alternatives dans le même esprit ? 

caracteristiques impératives:

entre-corne 24mm; boucle ardillon 22mm; epaisseur 5mm

Caoutchouc impératif (pas de silicone ramasse poussière)

budget 50/60 euros max ( pas d'Isofrane)

merci pour vos propositions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 422
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: Re: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:27

Borealis si le style isofrane te plait. C'est de la bonne cam Wink

Par contre il ne reste que du bleu en 24mm.
https://www.borealiswatch.com/store/Borealis-Vulcanized-Rubber-Strap-24mm-Blue-Best-Offer-in-Market-for-Diver-Watches-p69242041
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: Re: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptySam 6 Nov 2021 - 18:20

Merci Ishtar !

voilà un rubber qui conviendrait parfaitement à ma Steinhart. c'est tout à fait l'esprit que je recherche

mais en noir pas en bleu...je vais z'yeuter le site de temps en temps pour voir s'ils restockent le noir !...a moins qu'ils aient mis la clé sous la porte, toutes leurs montres sont " Out of stock"

 
...les autres, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: Re: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:32

Des isofranes en caoutchouc (pas silicone) dans la gamme de prix, la couleur (noir) et la taille d'entrecorne demandées également ici:
1 - https://suppaparts.com/STRAPS.php (de Hong Kong!)
2 - https://www.timestore24.org/deep-blue-uhren/deep-blue-hydro-91-gummiarmband (https://www.deepblueshop.eu/deepbluewatches?Lng=fr / https://www.deepblueshop.eu/HYDRO-91-NATURAL-RUBBER-STRAP-24MM-BLACK)

Je les ai rajouté à mes bookmarks à cause des ruptures de stock répétées chez Borealis et sur base de retours dans WatchUSeek… Fais nous un petit résumé si tu y commandes, s.t.p.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: Re: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:18

Aujourd'hui chez Borealis…
steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Bildschirmfoto-2022-03-10-um-13-53-02-png
Revenir en haut Aller en bas
Luxivy
Membre très actif
Luxivy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2021

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Empty
MessageSujet: Re: recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton   steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:41

Sur les conseils d'Ishtar (sur le forum d'en face) j'ai craqué pour un Boréalis en 24mm pour ma Citizen Aquamaster. Je ne regrette vraiment pas. Belle épaisseur, boucle sérieuse, réglage fin possible, souple, pas ramasse-poussière.
Bref, RQP au rendez vous!

steinhart - recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton Img_2118
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un gros rubber pour ma Steinhart Triton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Recherche bracelet silicone / rubber
» [UNBOXING] Steinhart Triton 30 ATM 10th Anniversary
» Steinhart TRITON 30ATM 10th Anniversary Edition
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time
» Aide pour trouver un rubber pour mon Oméga PB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: