FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur site de vente en ligne

Aller en bas 
+6
Mister N
jacques7618
davidftwr
Beoman
Bubba
Acca
10 participants
AuteurMessage
Acca
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2019

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:08

Bonjour à tous,

un ami m'a transmis un lien vers un site. Ils vendent à priori beaucoup de Rolex.
Les prix pratiqués semblent dans la fourchette basse des prix observés sur Chrono24 ce qui me rend plus perplexe qu'autre chose.

Ainsi je voulais savoir si l'un d'entre vous était déjà passé par ce site et son expérience ?

Le site est www.genevawatchcompany.de

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:12

Vu les prix beaucoup trop bas passe ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Acca
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2019

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:23

Merci de ton retour.

C'est ce que j'ai répondu à mon ami (je ne suis pas à la recherche d'une montre, mais lui oui, et donc il me demandait si je connaissais ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4514
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:13

65.000 € une Nautilus bleue de 2018, 15.000 € des 116520 de 2012, 8.700 € une GMT de 2001, 13.100 € les BLNR jubilé... c'est le coin des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
davidftwr
Membre très actif



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2016

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:16

Sans aucun doute. Arnaque. Paye et ta montre n’arrivera jamais. Tu trouveras sur trustpilot des gens qui se sont fait escroquer.
Revenir en haut Aller en bas
jacques7618
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:57

Bonjour,
Ce site à vraiment de super prix et un choix de montres surprenant  avis sur site de vente en ligne 2753 
Des new avis sur site de vente en ligne 2753
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:42

Fonce.... c’est de la bonne !


avis sur site de vente en ligne Rire10




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:53

Suffit de faire un Google Map sur les trois "adresses" en Suisse, Allemagne et Pays-Bas. 
Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:27

Pourtant les prix sont loin des prix boutiques. La 116400Gv a 11ke.
Pourquoi êtes vous surs que ce soit une arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:31

https://www.scamdoc.com/fr/view/709803

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:35

Manivel a écrit:
https://www.scamdoc.com/fr/view/709803

Voila voila...

L'analyse Scamdoc montre quoi? C'est juste pour comprendre car je n'achète pas en ligne des montres d'un tel prix.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:44

Qu'il n'y a aucun "historique" traçable. Les adresses géographiques indiquées sont sujettes à caution, et c'est un euphémisme... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:55

Et la Geneva Watch Company a un IBAN Espagnol

J'ai fait un test d'achat d'une 5711, j'en avais mis deux mais pas de stock donc pour une c'est 59ke car il y a une ristourne d'automne et le port est gratuit. Bon il me reste a faire le transfert bancaire mais la j'hésite..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 14:10

Et l'instant je viens de recevoir un coup de fil concernant mon achat car je demandais a payer a la livraison et c'est possible. Interlocuteur parlant anglais avec un accent allemand qui me demandait confirmation de mon adresse car il ne la trouvait pas sur la carte.

Donc pas si sur que ce soit une arnaque. La personne m'a explique qu'ils souhaitaient baisser leur stock donc vendre plus rapidement que sur d'autres sites ayant des prix plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
jacques7618
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2015

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:17

Tiens nous informé  avis sur site de vente en ligne 1f609
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:23

totolouga a écrit:
Et l'instant je viens de recevoir un coup de fil concernant mon achat car je demandais a payer a la livraison et c'est possible. Interlocuteur parlant anglais avec un accent allemand qui me demandait confirmation de mon adresse car il ne la trouvait pas sur la carte.

Donc pas si sur que ce soit une arnaque. La personne m'a explique qu'ils souhaitaient baisser leur stock donc vendre plus rapidement que sur d'autres sites ayant des prix plus élevés.

En effet. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne soignent pas particulièrement leur image en ligne.
D'autant que le catalogue semble bien fourni.
Intéressant de voir ce que ça donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

avis sur site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: avis sur site de vente en ligne   avis sur site de vente en ligne EmptyDim 16 Jan 2022 - 10:19

Ils doivent avoir reussi à vendre tout leur stock... le site est complétement vide, juste la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur site de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur un site de vente en ligne
» site de vente en ligne.
» Chrono24
» Geckota site de vente en ligne
» Site de vente en ligne montres et bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: