FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage !

Aller en bas 
+3
Tony
km'rol
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Sondage ! Empty
MessageSujet: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 13:18

Bonjour

La Mosbilo International C° est à votre écoute et crée son institut de sondage. C'est un évènement parce que quand on lit un sondage un jour un autre le lendemain infirme le premier et ainsi de suite. Il fallait donc un institut arbitral et c'est le Mosbilo Opinion Institute, le MOI.
D'abord, nous allons faire le point sur la réalité de l'état de l'opinion.

11 hommes sur 10 connaissent Rolex et 8 femmes sur 9 partagent cette information. 1% de femmes se comportant comme des hommes trouvent la marque macho. C'est dingue hein ? Le nombre de nanas qui sont plus désagréables que les mecs, plus agressives et n'ont plus aucune féminité me laisse rêveur.
Il n'y a plus que 25% des femmes qui portent des montres de dames , les autres portent des montres de mecs mais peu de mecs portent des montres de dames, moins de 1%. Pareil pour les fringues. 17 % des femmes mettent une cravate et 87% portent régulièrement un pantalon. Mais les statistiques vont plus loin 2 % font pipi debout dont 77% de cadres supérieurs tandis que 25% d'hommes satisfont leurs besoins assis.
Pardon ? Vous ne voyez pas l'intérêt du sondage ? c'est un tort car ces questions parfaitement authentiques visent à savoir comment équiper les restaurant en urinoirs.
Quel rapport avec les montres allez-vous me dire ? Aucun, je vous rassure si ce n'est que les instituts mélangent tout dans leur population test. Si , je vous assure, un client type, un profil se voit poser toutes ces questions.
J'en prends quelques unes au hasard, vous me connaissez, c'est le hasard qui dicte mes pas. Avez-vous voté à droite aux élections présidentielles ? Combien de fois avez-vous trompé votre conjointe ? Quelle est votre position préférée pour faire l'amour ? Le matin déjeunez-vous de la confiture? Quelle est votre marque de savonnette préférée? Changez-vous de brosse à dents plus de 3 fois par an? Portez vous votre montre à gauche ou à droite ? Citez vos 5 marques favorites de montres ... ça fait 50 pages. A la fin, l'institut vend le sondage en rondelles mais si on recoupe toutes les informations comme le MOI, je peux vous dire que 30% des Français dont le sexe mesure plus de 15 centimètres ont voté à gauche et portent leur montre à droite et que 38% d'entre eux ont eu au moins deux maitresses au cours de ces trois dernières années, que le dentifrice préféré est signal et que 76% ont un téléphone portable et que 71% craignent leur patron.
C'est intéressant ? Oui ? vous voulez savoir où je me situe ? Ok attendez ....Alors 27 centimètres, Rolex à gauche plus de 4 sur 3 ans avec un portable et je suis le patron.

A vous ! Un volontaire ? Ok , vous alors ....Moins de 10 cm ( personne ne se moque soyez aimables enfin !) Swatch à droite , 0 depuis toujours, un portable et vous avez la trouille.

Mademoiselle , à vous ... On va parler bonnets , alors 95 E, patek à gauche, oui pour le portable et 41 en trois ans. Diable, il doit y avoir un plantage dans la mesure. Je me demande si la pointure n'aurait pas été échangée avec le nombre de ... Je vérifie ... Il faudrait qu'on se voit, je crois.

Je suis quand même épaté. Tenez 81% des femmes ne connaissent pas Jaeger Lecoultre et croient que c'est une spécialité charcutière alors que 71% sont convaincues que Zenith est le nom d'un soda au citron. Bah , Omega passe pour 92% des femmes pour être une margarine. Par contre pour Altanus, 99% pensent à un préservatif et 1% à une pommade.

J'ai mieux ! 67% des femmes pensent que leur conjoint n'est pas très intelligent, 66% qu'il fait mal l'amour et 51% pensent à un autre homme pendant l'acte sexuel. Chez les hommes 73% sont satisfaits de leur partenaire mais 41% avouent une liaison extra conjugale. Par contre à égalité 37% ne mangent jamais de fromage de chèvre.

Vous imaginez ce que ça doit être pour une femme après avoir mangé du fromage de chèvre de faire l'amour avec un conjoint qu'elle prend pour un con qui est collectionneur de montres dont elle croit que la marque est une marque de produit charcutier alors que le type lui en parle régulièrement tout en ayant une liaison avec une autre femme qui elle même, trompe son conjoint avec un gars qui est dans les plus de 18 centimètres.

Moi, je le dis, ça ne métonne pas que 3% de la population comprenne 10% et plus du journal télévisé et que le reste de la population soit en dessous de ces chiffres. Je suis désolé mais ces derniers chifffes sont parfaitement authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 13:21

une fois encore Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 13:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vous imaginez ce que ça doit être pour une femme après avoir mangé du fromage de chèvre de faire l'amour avec un conjoint qu'elle prend pour un con qui est collectionneur de montres dont elle croit que la marque est une marque de produit charcutier alors que le type lui en parle régulièrement tout en ayant une liaison avec une autre femme qui elle même, trompe son conjoint avec un gars qui est dans les plus de 18 centimètres.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et tout le reste aussi Impec
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 15:50

Plus ça va et plus je pense que Mosbilo nous écrit directement de sainte anne...

Incompréhensible


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 15:56

bobby_bobby a écrit:
Plus ça va et plus je pense que Mosbilo nous écrit directement de sainte anne...

Incompréhensible


Jérémie

C'est un hôpital psychiatrique ???? Incompréhensible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 16:04

combien de femmes pensent à Mosbilo quand elles font l'amour à leur mari ?

A part ce détail, trop fort! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage !   Sondage ! EmptySam 10 Nov 2007 - 16:05

Boogie a écrit:
bobby_bobby a écrit:
Plus ça va et plus je pense que Mosbilo nous écrit directement de sainte anne...

Incompréhensible


Jérémie

C'est un hôpital psychiatrique ???? Incompréhensible Embarassed

Oui Target.
St Anne, c'est juste avant la remise au galta !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage les Sub-like a - de 500 E
» Une enquête d'Opinion Way sur FAM
» Est-ce que vos nanas/mecs gueulent quand vous êtes sur FAM??
» Quelle est la marque qui vous parle le plus actuellement ?
» Rolex ou Omega, le débat stérile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: