FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget

Aller en bas 
+14
Alex77410
Mitch182
Yerouphil
Biglolle
NaKKdry
Wile.Coyote
Patrimonio
raynew
MOG-REVERSO
MonPetitLoup
Necro
sylvain@45
tartine.74
dattsu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1867
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 4:40

J’ ai demandé qu’ils m’ envoient un nouveau boîtier complet conforme, Free of Charge. Je ferais la modife pour passer le mouvement de l’ un a l’autre .

Attendons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wile.Coyote
Nouveau
Wile.Coyote


Nombre de messages : 25
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 03/10/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 6:35

dattsu a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires.

Apparemment le choix le plus safe pour l'instant est la Hamilton Khaki field mechanical 38mm, même si elle s'éloigne un peu du style qui m'intéresse. Je vais donc surveiller les petites annonces au cas où une belle occasion se présente.

D'autres alternatives dans ce budget présentent tous plus ou moins de compromis.

Je vais donc abandonner cette petite envie pour les Dirty Dozen, au moins pour le moment, avant d'être vraiment prêt à dépenser plus pour ce type de montre. D'autant plus que ma Smiths me plaît bien et j'ai peur qu'un nouvel achat compulsif, même pas cher, soit redondant.

Histoire d'en remettre une couche de compromis, avais-tu regardé la nouvelle Seiko 5 Military SRPG35K1 (et il y en a d'autres)?
Revenir en haut Aller en bas
Wile.Coyote
Nouveau
Wile.Coyote


Nombre de messages : 25
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 03/10/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 6:37

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 20211218
Avec la photo, c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1751
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:27

NaKKdry a écrit:
C'est parfois pour des pompes pour un NATO.

Pouvez vous étayer votre affirmation ? Vous avez déjà vu une montre avec des doubles percements de cornes ?

Moi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 8:03

Wile.Coyote a écrit:


Histoire d'en remettre une couche de compromis, avais-tu regardé la nouvelle Seiko 5 Military SRPG35K1 (et il y en a d'autres)?

Oui je l'ai vue.
Effectivement mon choix sera entre la Hamilton Khaki et la SRPH27 qui va sortir début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:26

raynew a écrit:


Pouvez vous étayer votre affirmation ? Vous avez déjà vu une montre avec des doubles percements de cornes ?

Moi jamais...

Ça doit être rare mais j'ai commandé ça il y a peu donc c'était frais dans ma mémoire  Mr. Green

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 909
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:31

Patrimonio a écrit:
Je me réponds à moi même. C’ est un défaut d’ usinage car sur le visuel Baltany il n’y a qu’ un trou sur chaque corne.

Allez hop réclamation en Chine …What the fuck ?!?

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 3478ca10
Un seul trou par corne sur la mienne, c'est donc bien un gros bug ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1751
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:46

NaKKdry a écrit:


Ça doit être rare mais j'ai commandé ça il y a peu donc c'était frais dans ma mémoire  Mr. Green

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Screen10

Ah ben ça alors... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de rien...
Je ne connaissais pas cette marque.
Alors pour avoir eu aussi un boîtier avec ce genre de défaut, je m'étais dit, c'est pas idiot, je peux mettre du nato ou du cuir.
Le problème est que mettre une pompe là dedans c'est une vraie galère... Elle ne va jamais dans le bon trou. 
Enfin bref. Pour revenir au sujet, économisez, cherchez, renseignez-vous et achetez une vraie. Avec un peu de patience et de motivation, on trouve encore des choses intéressantes.
Les chinoiseries vont vous amuser un temps seulement. Et puis sérieusement, qui voudrait avoir une montre balkany au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:49

raynew a écrit:


Pouvez vous étayer votre affirmation ? Vous avez déjà vu une montre avec des doubles percements de cornes ?

Moi jamais...


Oui cela existe , pour exemple Zeppelin le fait (sur certain modèle) mais cela est fait pour pouvoir monter différents types de bracelets plus ou moins épais . 
Sur la Baltany l'un des trous est fait à moitié le deuxième complètement .Là c'est clairement un raté  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yerouphil
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 5:43

Intéressant de vous lire...J'aimais bien le look de la Baltany...mais avec le bol que j'ai en ce moment (mauvaise période..) je vais faire comme  Dattsu, me la sortir de la tête ...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:03

Je possède la khaki field mechanical sur bracelet acier depuis un peu moins d'un mois et franchement c'est une tuerie. Le cadran sans date est magnifique et épuré.
Il parait que les dernières Hamilton on un saphir avec antireflet. Je ne sais pas si c'est le cas de la mienne mais j'ai aucun soucis d'AR, notamment comparé à la dernière SEIKO 5 military que j'ai possédé quelques mois et où pour le coup suivant l'angle de la montre on ne voyait rien.
Et surtout le calibre H50 est complètement fou. Je suis sur du +1s/jour. C'est certes plus cher qu'une Baltany, mais même en étant pas vraiment riche, je préfère mettre 400euros sur une valeur sûre que de parier sur 150, que j'aurai en plus du mal à revendre.
Reste l'étanchéité où les avis divergent (c'est énorme), mais de toute façon pour la plage ou piscine (3 semaines par an...) je préfère miser sur une seiko ou une gshock. Au moins je peux jouer avec les mioches sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex77410
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:37

Alors je suis peut être hors sujet, mais dans ce style la je te conseil Lum tec, on est clairement sur de la montre militaire.
Pour ma part j'ai la B24 combat en édition carbone, et j'en suis amoureux!!!
Livrée avec plusieurs bracelets.
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 58514310
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 4b388810
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 298
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:25

Très sympa cette Lum-Tec et leurs autres modèles aussi ! Certaines ont penser aux B&R .

Je vais explorer leur site ;-)
https://www.lum-tec.eu/fr/lum-tec-europe-fr/
Revenir en haut Aller en bas
Alex77410
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:34

Pour la petite histoire, je cherchais un modèle militaire, j'ai découvert via des connaisseurs cette marque trop peu connue! 
Et je suis tombé amoureux d'un modèle en édition limitée.. la fameuse B24, un peu particulière car je la cherchait dans son édition limitée en carbone et titane.. oui j'aime me prendre la tête ^^
après de nombreuses recherches j'ai enfin fini par la trouver! et bien ca fais deux ans que ce modèle m'accompagne presque toute l'année Smile  laissant même d'autres plus prestigieuse au fond du tiroir Smile
une montre a tout faire je la recommande a 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 298
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:41

Très joli choix, titan et en auto. Au niveau précision ça donne quoi ?
Ils ont une très large gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Alex77410
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 31/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:52

Oui il y à du choix Smile 
Je te met le lien de l'article (que je viens de retrouver) qui m'a rendu amoureux de ce modèle. Sinon concernant la précision, je trouve ca plutôt fiable.
Test de la Lüm-Tec Combat B24 Carbon - Le Petit Poussoir
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 298
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:59

Merci !
Modèle très intéressant mais elle ne paraît plus dispo 😞
La luminescence dure longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/11/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:47

J'ai pas mal suivie le topic et aujourd'hui je suis tombé là dessus :

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-suede-tra-dbk-sud-undone-68476.html

Je sais pas trop ce que ça vaut mais ça a une bonne gueule pour un prix assez raisonnable, j'imagine que ça mérite d'être proposé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1867
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:55

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 F9ae2d10
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:24

beex a écrit:
Très sympa cette Lum-Tec et leurs autres modèles aussi ! Certaines ont penser aux B&R .

Je vais explorer leur site ;-)
https://www.lum-tec.eu/fr/lum-tec-europe-fr/

B&R n'a pas inventé la montre pilote. Il me semble même que B&R n'a rien inventé du tout.
Associer une montre militaire, ou pire, une montre d'aviateur à B&R c'est insulter des marques comme Sinn, Dodane, Hanhart, Hamilton, Breguet et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:36

MonPetitLoup a écrit:


B&R n'a pas inventé la montre pilote. Il me semble même que B&R n'a rien inventé du tout.
Associer une montre militaire, ou pire, une montre d'aviateur à B&R c'est insulter des marques comme Sinn, Dodane, Hanhart, Hamilton, Breguet et j'en passe...

Euh... Pas la peine de t'énerver...
@beex disait juste que certaines Lum-tec faisaient penser aux B&R (j'imagine qu'il parlait de celles comme ci-dessous). Aucune mention de montre pilote...

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 G9
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 298
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:52

Merci @dattsu ! C’est exactement le sens de mon propos qui me paraissait clair 🙄
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 18/11/2020

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 6:58

Oh mais je ne suis pas énervé  Wink

Donc si on parle de montre-bracelet carrée façon chrono de bord, voici la 1ère
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Seiko-Silverwave-Cockpit
Crédit: photo trouvée sur google
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:26

Mitch182 a écrit:
Je possède la khaki field mechanical sur bracelet acier depuis un peu moins d'un mois et franchement c'est une tuerie. Le cadran sans date est magnifique et épuré.
Il parait que les dernières Hamilton on un saphir avec antireflet. Je ne sais pas si c'est le cas de la mienne mais j'ai aucun soucis d'AR, notamment comparé à la dernière SEIKO 5 military que j'ai possédé quelques mois et où pour le coup suivant l'angle de la montre on ne voyait rien.
Et surtout le calibre H50 est complètement fou. Je suis sur du +1s/jour. C'est certes plus cher qu'une Baltany, mais même en étant pas vraiment riche, je préfère mettre 400euros sur une valeur sûre que de parier sur 150, que j'aurai en plus du mal à revendre.
Reste l'étanchéité où les avis divergent (c'est énorme), mais de toute façon pour la plage ou piscine (3 semaines par an...) je préfère miser sur une seiko ou une gshock. Au moins je peux jouer avec les mioches sans état d'âme.
Merci pour ton avis !
Oui c'est sûr que la khaki field est un choix beaucoup plus safe, bien que plus cher que la Baltany.
Je me suis un peu intéressé à cette marque par curiosité, n'ayant jamais eu l'expérience d'acheter une montre chinoise sur Aliexpress. Mais là je pense laisser tomber cette idée.
Intéressant ton retour sur l'antireflet de la khaki field. Je croyais que c'était absent ou médiocre sur les Hamilton entrée de gamme.
J'ai eu aussi une Seiko SNZG15 pendant 1 an ou 2, et je n'arrivais pas à vraiment l'aimer. C'est pour ça que j'ai un petit doute pour acheter une nouvelle plus onéreuse toujours dans le style bien typé field military. Mais après tant d'éloges sur la Khaki field mechanical, je vais peut-être me laisser tenter de nouveau.
Concernant l'étanchéité, c'est plutôt juste pour de la tranquillité mentale. J'ai déjà plein de montres à 200m d'étanchéité pour des activités sous l'eau.

Alex77410 a écrit:
Alors je suis peut être hors sujet, mais dans ce style la je te conseil Lum tec, on est clairement sur de la montre militaire.
Pour ma part j'ai la B24 combat en édition carbone, et j'en suis amoureux!!!
Livrée avec plusieurs bracelets.
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 58514310
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 4b388810
Merci pour ta proposition !
Pas le style qui m'intéresse, mais au moins une nouvelle marque que je ne connaissais pas qui pourrait entrer dans mon radar.

Izmo a écrit:
J'ai pas mal suivie le topic et aujourd'hui je suis tombé là dessus :



Je sais pas trop ce que ça vaut mais ça a une bonne gueule pour un prix assez raisonnable, j'imagine que ça mérite d'être proposé ici !
Merci pour ta proposition !
J'ai entendu parler un peu de cette marque sur la chaîne Youtube The Urban Gentry.
C'est une option assez intéressante que je vais prendre note et que je vais profiter d'une prochaine visite chez Ocarat pour voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/07/2019

Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget   Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:33

MonPetitLoup a écrit:
Oh mais je ne suis pas énervé  Wink

Donc si on parle de montre-bracelet carrée façon chrono de bord, voici la 1ère
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 Seiko-Silverwave-Cockpit
Crédit: photo trouvée sur google
Tant mieux si t'étais pas énervé. Pas facile de capter l'humeur des gens comme ça sur Internet LOL

J'avoue que quand je vois cette forme de boîtier ça me fait aussi penser directement aux B&R, que j'ai toujours trouvé laides d'ailleurs Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre militaire type WWW/Dirty Dozen ou W10 de (très) petit budget
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre type militaire très petit budget
» Montre militaire petit budget ~300€
» Montre militaire pour petit budget
» Cherche montre chronographe type militaire budget 1000€
» Une montre pour un tres petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: