FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je viens de me payer une véritable Folie ...

Aller en bas 
+4
valable
yala
DR LAM
pam63
8 participants
AuteurMessage
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMar 18 Oct 2005, 23:51

Eh ben voilà, une connaissance vendait sa Panerai PAM63 GMT, Edition Limitée, Achetée en 2000 et qu'il n'a portée qu'une dizaine de fois ... Prix : 3500 Euros.

Une véritable Folie, mais j'ai véritablement craqué devant la beauté de cette montre ...

Je viens de me payer une véritable Folie ... Dscn01261nq

Voila, je suis très heureux, mon banquier beaucoup mois ...

PS.: j'en ai profité pour changer mon pseudo en "Pam63", Cher ZEN, j'espère que ça ne pose pas de problême (mon ancien pseudo était orislip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 00:07

je suis desolé mais c'est une copie,tu t'est fait rouler dans la farine la vrais "PAM66gmt" n'a jamais eu marqué sur le cadran le "L" pour luminova, cernant le swiss made,tu connais bien le vendeur?
désolé Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Pam 63 gmt   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 01:48

Sissou
Je ne pense pas que tu aies raison malgré tout le respect que je te porte, j'ai vérifié sur le catalogue et l'on distingue le même "L" cernant le swiss made..... j'espère pour notre ami pam63 que j'aie raison. De toute façon je ne suis plus fana des panerai, trop de modèles "séries limitées"; chacun son truc.......
salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 11:18

Elle est sympa en tt cas !

Faut attendre que les paneristi du forum la voient pour certifier son authenticté ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Pam 63 gmt   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 11:25

Louis-Albert a écrit:
Sissou
Je ne pense pas que tu aies raison malgré tout le respect que je te porte, j'ai vérifié sur le catalogue et l'on distingue le même "L" cernant le swiss made..... j'espère pour notre ami pam63 que j'aie raison. De toute façon je ne suis plus fana des panerai, trop de modèles "séries limitées"; chacun son truc.......
salut salut salut salut

bonjour c'est une plaisanterie! de mauvais gout certe,et je ne voulais pas que pam63 en prenne peur,mais son post etait tellement enthousiaste et sa joie grande que j'ai fait ça pour deconner,bien sur que la montre de la photo est vraie et je m'excuse auprés de "ex-ORISLIP" de cette mauvaise farce et qu'il savoure son bonheur.je suis Confused Confused Confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 11:33

La montre a l'air tout ce qu'il y a de plus authentique en effet. Les inscriptions du cadran sont correctes.
3500 c'est un prix honnête pour une référence qui n'est plus produite depuis 2000 (série C). Pour info, le calibre qui l'équipe est un ETA 2893/2.
Félicitations pour cet achat.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Pam 63 gmt   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 12:19

Désolé Sissou, je suis nouveau, donc je ne connaissais pas les " blagues " il est vrai que vs êtes des vieux copains et moi je me suis pris au sérieux.....La prochaine fois je fermerai mon bec Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 12:30

Bravo à pam 63. Superbe montre et qui en plus ne décotera pas... thumleft thumleft thumleft

Sissou, c'est une blague qu'il aurait fallu rectifier rapidement. Mets toi à la place de Pam63 !!!

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 12:33

non non,tu a tres bien fait,au contraire!si j'avais balancer ça d'une maniere pas sympa,il aurait fallu que je sois repris,et j'aurais fait de méme.
mais serieusement ,t'est pas à RIO? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Sissou   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 12:56

Merci pour ta compréhension. et oui je suis a Rio, une superbe ville, ce qui est génial c'est la gentillesse des gens et la beauté du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 13:00

Féllicitations PAM63 pour deux choses :

- d'abord la montre qui est vraiment sympas;
-ensuite pour le changemement de pseudo car Orislip ça le faisait pas vraiment....gageons que nous ami Chuba chup ( Laughing ) aura la même lucidité.

Bravo encore pour la montre et fuck the banker.

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 13:49

ZEN a écrit:
Bravo à pam 63. Superbe montre et qui en plus ne décotera pas... thumleft thumleft thumleft

Sissou, c'est une blague qu'il aurait fallu rectifier rapidement. Mets toi à la place de Pam63 !!!

A+

tout a fait zen, mais regarde l'heure de ma couillonade et celle de la panne,depuis ce matin j'etais inquiet pour lui,va savoir on a plus de nouvelle,tu imagine ce soir claire chazal annoncer dans les titres du JT," induit en erreur et se croyant escroquer,il tue par erreur un honnete vendeur" oriSLIPam63 si tu ai la repond moi. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 20:33

Bonjour la blague ! A la place de Pam63, j'avais une crise cardiaque !

pig
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Membre super actif
marmotte


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 21:00

Kler il avait deja sortie son couteau pour .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 22:37

Salut à tous,

Merci pour vos messages et rassurez-vous je n'ai tué personne Very Happy Very Happy

Cher Sissou, je ne vous en veux pas du tout, votre blague, j'en suis certain, était postée pour détendre l'atmosphère ...

En ce qui concerne le vendeur, je le connais très bien c'est le beau frère de mon voisin, quelqu'un de sérieux de par sa personne et de par sa profession (il travaille à la banque de france)

Enfin, pour revenir à la montre, le seul défaut que je pourrais y trouver c'est qu'elle est un peu lourde ...
Sinon, pour sa précision, depuis que je l'ai elle me fait du +1s /jour ce qui me semble parfaitement honnête.

Si quelqu'un a des infos sur ce modèle que je ne retrouve pas sur le site de panerai, je suis preneur. Je serais heureux aussi de trouver un catalogue panerai contenant ce modèle.

Merci par avance.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 22:47

1 s par jour, oui c'est honnête car 0 s par jour, cela devient suspect !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 23:40

Je viens de me payer une véritable Folie ... Img0037uc.th

bonsoir pam36

c'est un scan de ta gmt de 2000,je pense que tu n'a pas eu le temps de lire cette farce. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyMer 19 Oct 2005, 23:45

Un Grand Merci Sissou pour le scan de la page du catalogue panerai.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je viens de me payer une véritable Folie ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me payer une véritable Folie ...   Je viens de me payer une véritable Folie ... EmptyJeu 20 Oct 2005, 11:14

Cher Maurice,

Tu sais ce qu'il te dit mon pseudo?? Very Happy Very Happy Very Happy

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de me payer une véritable Folie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de faire une folie
» Pourquoi payer plus...
» Payer la marque et le style
» Vous et la presse horlogère
» Y a-t-il quelqu'un pour payer mon costume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: