FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour identifier cette montre et sa valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gmenu
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2021

Aide pour identifier cette montre et sa valeur Empty
MessageSujet: Aide pour identifier cette montre et sa valeur   Aide pour identifier cette montre et sa valeur Empty15/12/2021, 15:14

Bonjour,

Une personne âgée m'a demandé de me renseigner sur l'identification et la valeur d'une petite montre femme qui a l'air d'être en or. Je dis a l'air car il y a bien des poinçons, mais je ne suis aps connaisseur dans ce domaine...

Je vous joint quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Aide pour identifier cette montre et sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour identifier cette montre et sa valeur   Aide pour identifier cette montre et sa valeur Empty26/12/2021, 09:26

Bonjour

Les estimations ne sont pas autorisées sur le forum.


ZEN a écrit:

Tout d’abord, il est nécessaire de rappeler que le forum se veut un lieu de détente et de partage d’une passion commune ayant pour thème l’horlogerie.

La richesse des forums est leur diversité de lignes éditoriales, celle de Forumamontres est clairement de maintenir un contact entre les amateurs et les professionnels de tous horizons en rapport avec le secteur horloger et de préserver cette qualité dans la durée.

Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour identifier cette montre et sa valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour identifier cette montre :
» Une aide pour identifier cette montre chronographe...
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» De l''aide pour identifier une montre SVP !!
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: