FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Indentification année de production Tag Heuer S/EL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul98
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2017

heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty
MessageSujet: Indentification année de production Tag Heuer S/EL   heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty2022-01-12, 13:39

Bonjour à tous,

Je sollicite aujourd'hui la communauté FAM afin d'obtenir des informations sur une Tag Heuer S/EL que j'ai récemment acquis.
J'aimerais savoir en quelle année elle à été produite, mais malgré mes recherches sur le net je n'ai pu trouver une base de données me permettant de trouver cette information. Peut être que grâce à votre connaissance quelqu'un pourra m'éclairer...

C'est une référence WG1112-KO avec le numéro de série J38983.

Merci d'avance aux FAMeurs
Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty
MessageSujet: Re: Indentification année de production Tag Heuer S/EL   heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty2022-01-12, 15:02

Salut,

Si c'est celle que je pense, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a un modèle qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau dans le catalogue TAG de 1996...
Elle porte la ref WG1212. Mais je pense que c'est une histoire de nuance de finition...
J'ai encore ça dans mes tiroirs car j'aimais bien le look des Tag Heuer à cette époque. Et d'ailleurs, je possède toujours une Kirium auto de 99 que j'adore...  I love you

Si ça peut t'apporter un début d'information  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul98
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2017

heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty
MessageSujet: Re: Indentification année de production Tag Heuer S/EL   heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty2022-01-12, 15:52

Hello, 

Merci pour les infos ! En effet d'après ce que j'avais déjà pu chiner sur le web Sur les numéro de référence :
- le W est pour Watch
- Le G je ne sais pas
- Le 1 pour quartz
- le deuxième 1 pour la taille du boitier en l'occurence taille "Man" (35mm) et pour la tienne c'est un 2 donc une taille "Large man" (38mm), Le troisième 1 est pour 
- Le troisième 1 pour le matériau qui correspond à acier
- et le dernier chiffre 2 qui correspond à la couleur de cadran blanc du coup sur la mienne

Donc la référence que tu cites est sûrement la même que la mienne avec une taille supérieure.

Ma question était donc plus précise sur la lecture des numéro de série unique et ce qu'il en est de l'année de production si quelqu'un d'autres aurait des informations à ce sujet ?

Disposes tu des catalogues de la fin des années 90 ou alors saurais tu ou je pourrais les trouver digitalisé ?

Merci encore  heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL 1f600
Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 287
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty
MessageSujet: Re: Indentification année de production Tag Heuer S/EL   heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty2022-01-12, 16:35

Je n'ai que les catalogues papiers de 1996 et 1999...

Mais après une petite recherche, je pense que tu peux trouver ton bonheur ici :
https://www.calibre11.com/catalogues/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul98
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2017

heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty
MessageSujet: Re: Indentification année de production Tag Heuer S/EL   heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL Empty2022-01-13, 08:25

J'ai en effet une fois fini mon précédent message trouvé ce lien et j'ai trouvé la même réf que la mienne dans le catalogue 95-96. 

Merci quand même de la recherche  heuer - Indentification année de production Tag Heuer S/EL 1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
Indentification année de production Tag Heuer S/EL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année de production du T91.1.417.31
» année de production d'une lip geneve
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» Année de production Zenith Vintage
» patek philippe annee de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: