FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse pour retouche index peint sur cadran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty
MessageSujet: Adresse pour retouche index peint sur cadran   Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty2022-01-14, 19:12

Bonjour, 

Cela fait longtemps que je n'avais pas participé à la vie du forum bien que j'ai toujours suivi de près ou de loin l'actualité horlogère.
J'ai acheté suite à un séjour en Allemagne, une Glashütte GUB que j'ai entièrement fait  restaurer.
Outre le changement de couronne, du verre, de la réfection du mouvement notamment le changement du système de date j'y ai laissé quelques plûmes. Toutefois, alors que la restauration était supposée être complète elle n'a eu de cesse de repartir à cause d'un problème de niveau entre les aiguilles. La trotteuse bloquait avec l'aiguille des minutes à 4h sur le cadran.
Elle est revenue dernièrement de chez mon horloger (qui a déménagé entre temps) par envoi postal et j'ai constaté un défaut du cadran (le pet de peinture à 12h) qui n'était bien sûr pas présent auparavant.
Je suis assez contrarié étant donné que j'ai avec cette montre un attachement particulier au vu de l'investissement et elle marque un moment important dans ma vie.
Je vous serais gré si vous connaissiez des adresses à Paris capables de ne pas restaurer complètement le cadran mais ajouter la petite touche pour couvrir la partie manquante à 12.

Je vous remercie par avance.

Voici quelques photos


Adresse pour retouche index peint sur cadran Img_6211

Adresse pour retouche index peint sur cadran Img_6215

Adresse pour retouche index peint sur cadran Img_6216

Adresse pour retouche index peint sur cadran Img_6213

Adresse pour retouche index peint sur cadran Img_6212
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour retouche index peint sur cadran   Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty2022-01-14, 19:51

Peut-être un peu trop pour un 2 coupé mais on sait jamais. Tu peux voir avec isabelle villa.
https://forumamontres.forumactif.com/t253661-la-personnalisation-ultime
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour retouche index peint sur cadran   Adresse pour retouche index peint sur cadran Empty2022-01-15, 07:18

Sylvie Pejoux aussi, qui fait du bon boulot : http://www.sylvie-pejoux.com/history_fr.htm

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour retouche index peint sur cadran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche sur cadran émail
» Diametre percage dans le cadran pour pose d'index
» Cherche adresse pour réfection d'un cadran de pendule
» REFECTION CADRAN PEINT
» [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: