FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Watch Approach basé a Cork en Irlande

Aller en bas 
+7
leopold
Goldenaxe
Diiaboliik
davidsto
amstradeus
Granpieds
Caesario
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMar 25 Jan 2022 - 22:20

Connaissez vous ce marchand référencé sur C24 ?
il a de bon avis, vent pas mal de montre a des prix intéressant.
par contre, je trouve bizarre, son site internet ne marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:33

Alors je remonte le sujet et m'auto répond.

En effet, j'ai franchi le pas puisque j'ai contacté Watch Approach dernièrement. 
J'ai eu eu plusieurs échange par email avec Maxim de Watch Approach, puis j'ai décidé de lui commander la nouvelle moonwatch Speed Pro hésalite en direct ( sans passer par C24, je sais je suis joueur...)

C'est simple, il avait le tarif le plus compétitif du Web : J'ai pris un risque et je ne le regrette absolument pas.

Transaction parfaite et exemplaire de rapidité, suivi et livraison parfaite, montre reçue full set et stickée, garantie tamponnée datée de la veille de la livraison.

Maxim de Watch Approach est un vendeur sérieux, disponible, qui propose des tarifs sur le gris très intéressant. Il a d'excellent avis sur C24, et cela se confirme en traitant en direct.

A recommander sans hésitation, vous pouvez y aller sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:41

Caesario a écrit:
Alors je remonte le sujet et m'auto répond.

En effet, j'ai franchi le pas puisque j'ai contacté Watch Approach dernièrement. 
J'ai eu eu plusieurs échange par email avec Maxim de Watch Approach, puis j'ai décidé de lui commander la nouvelle moonwatch Speed Pro hésalite en direct ( sans passer par C24, je sais je suis joueur...)

C'est simple, il avait le tarif le plus compétitif du Web : J'ai pris un risque et je ne le regrette absolument pas.

Transaction parfaite et exemplaire de rapidité, suivi et livraison parfaite, montre reçue full set et stickée, garantie tamponnée datée de la veille de la livraison.

Maxim de Watch Approach est un vendeur sérieux, disponible, qui propose des tarifs sur le gris très intéressant. Il a d'excellent avis sur C24, et cela se confirme en traitant en direct.

A recommander sans hésitation, vous pouvez y aller sans crainte.
Leur site fonctionne t'il maintenant ?
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:47

Granpieds a écrit:

Leur site fonctionne t'il maintenant ?
Un lien ?

non, visiblement toujours pas... et je ne sais pas pourquoi. 
J'avais posé la question parmi d'autres a Maxim lors de la prise de contact.
je n'avais pas eu de réponse sur ce point et c'est qui m'avait un peu rebuté et stressé au départ.

Tu peux contacter Maxim de ma part (en anglais of course):
info@watchapproach.com

Philippe R. (acheteur de la dernière Speed hésalite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:40

Bonjour,
Je suis actuellement en négociation avec watchapproach pour une speedmaster. 
J’hésite à passer en direct. 
La différence de prix est de 100€ moins chère que si je passe par Chrono24. 
Comment s’est déroulée la transaction ?
Ils me demandent un numéro de téléphone en +33 car je fais livrer en France (alors que l’on numéro est +262 car je vis à La Réunion). A t-on eu besoin de vous téléphoner ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:41

Bonjour,

Je suis actuellement en négociation avec watchapproach Maxim pour une speedmaster.

J’hésite à passer en direct.

La différence de prix est de 100€ moins chère que si je passe par Chrono24. 

Comment s’est déroulée la transaction ?

Ils me demandent un numéro de téléphone en +33 car je fais livrer en France (alors que l’on numéro est +262 car je vis à La Réunion).

A t-on eu besoin de vous téléphoner ?

Merci pour vos réponses.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:43

Autre information : le site fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:18

Je me laisserai bien tenter, mais j'ai toujours un peu de mal avec les achats à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:24

pour le tel, c est au cas où le livreur ai besoin de contacter le destinataire.
Je n'ai eu aucun souci, Maxim de Watch Approach est serieux (pas toujours hyper réactif par contre, ce qui peut parfois être une source d inquietude)
Après, on est jamais à l abris d un aléas lors d un achat a distance (livraison, perte colis,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:01

Bonjour,
Pour le paiement on m'a donné les coordonnées bancaires suivantes :
Bank Name: REVOLUT
Account Name: Maddox Capital Limited
IBAN:LT72 3250 0441 7469 3501 BIC: REVOLT21


Est-ce que cela correspond à ce que vous avez utilisé pour le paiement ?
Parce que le nom de la société est Maddox et non Watchapproach.


Merci,


Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:08

Jerome974 a écrit:
Bonjour,
Pour le paiement on m'a donné les coordonnées bancaires suivantes :
Bank Name: REVOLUT
Account Name: Maddox Capital Limited
IBAN:LT72 3250 0441 7469 3501 BIC: REVOLT21


Est-ce que cela correspond à ce que vous avez utilisé pour le paiement ?
Parce que le nom de la société est Maddox et non Watchapproach.


Merci,


Jérôme

Oui, cela correspond a ce qu'il m a demandé lors de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:18

Daccord, merci.
Parce que vu que le RIB est au nom de Maddox et que le compte bancaire est LT c'est à dire la Lituanie avec une banque qui s'appelle Revolut, ça interroge.

Vous confirmez que c'était bien le cas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:19

Le prix est quand même 1400€ moins chère que chez Parce que vu que le RIB est au nom de Maddox et que le compte bancaire est LT c'est à dire la Lituanie avec une banque qui s'appelle Revolut, ça interroge.

Vous confirmez que c'était bien le cas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyVen 30 Sep 2022 - 6:02

Vous aussi paiement à une banque en Lituanie ?
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2122
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 12 Oct 2022 - 10:52

D’autres retours sur ce revendeur ? 

Son catalogue est assez intéressant….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 12 Oct 2022 - 11:30

Finalement j’ai décidé de ne pas passer commande en direct du fait que le RIB était d’une banque en Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 12 Oct 2022 - 11:30

Finalement j’ai décidé de ne pas passer commande en direct du fait que le RIB était d’une banque en Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2122
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 12 Oct 2022 - 13:00

Jerome974 a écrit:
Finalement j’ai décidé de ne pas passer commande en direct du fait que le RIB était d’une banque en Lituanie.

ok.

Pourquoi, la Lituanie fait pourtant partie de l'Union Européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 12 Oct 2022 - 13:43

A vrai dire, j'ai eu peur car Watchapproach est basé en Irlande et le compte en Lituanie.
J'étais sur le point de commander malgré tout et ensuite j'ai appelé mon AD à l'Ile Maurice qui m'a consenti un meilleur prix que watchapproach et qui m'a mis de coté la montre et je le récupère la semaine prochaine.
Cependant, si je n'avais pas trouver un meilleur tarif je l'aurai commandé chez warchapproach en passant par chrono24 (100€ plus chère par chrono24).
En direct c'était 100€ moins chère et paiement de 20% à la commande (chez chrono24 il faut payer la totalité à la commande, mais avec la protection acheteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:30

Finalement je viens de passer commande d’une montre en direct chez watchapproach.
Revenir en haut Aller en bas
Diiaboliik
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/05/2014

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:47

Hello, 

Mon expérience avec Watch approach: 
- avant commande: très bien, réponse sous 2h, très cordial, un peu moins cher que via chrono24 (50euros sur sur aqua terra).
- après commande: délai de réponse rallongé, voir pas de réponse du tout... 

Montre reçu dans les délai, avec boite et carte bien tamponnée de la veille de la réception, mais j'ai eu un problème sur la montre à réception ( https://forumamontres.forumactif.com/t264467-demande-avis-sur-bruit-aqua-terra ) et je n'ai jamais eu de réponse à mes mails, et c'est un peu ce que disent les avis négatif sur chono24.

Au final j'ai du faire appel au SAV Omega et je n'ai pas de soucis mais ca m'a rajouté un délai de 1 mois pour avoir la montre.

A refaire, je passerai surement via chrono24 ou via un autre vendeur. Je n'ose pas imaginer la galère que ca aurait été si il y avait eu problème de perte ou casse durant le transport avec un vendeur qui ne répond plus aux mails....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyMer 7 Déc 2022 - 4:39

Bonjour,
Depuis le virement de mon acompte le 20 octobre plus aucun message. Au bout de 4 jours j’ai demandé à annuler ma commande (j’étais dans le délai de rétractation il me semble). Depuis plus de communication, malgré plusieurs e-mail à Maxim, Jabir, Watchapproach et Watchphilosophy (sont d’élève watchapproach).
Par contre au 1er décembre on me demande le solde.
Je réitère ma demande de remboursement et de trouver une solution mais toujours aucune réponse depuis 7 jours.
Si j’étais sûr d’avoir la montre je paierai le solde mais l’absence de communication ne donne pas confiance.
Je regrette d’avoir passer commande.
Je ne conseil pas ce revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 9:20

Bonjour,
Enfin une réponse par e-mail et même sur Whatsapp.
On m’explique que mes e-mails allaient dans leurs courriers indésirables, et on me propose soir de solder le montant restant ou le remboursement.
J’ai choisi le remboursement. Ce matin j’ai un mail m’indignât que le virement bancaire pour le remboursement a été effectué.
Plus qu’à attendre que ça apparaisse sur mon compte bancaire.
Finalement ça se termine bien (si virement réellement effectué).
Si ils avaient davantage communiqué par mail ou au moins sur Whatsapp (vu qu’ils disent que les mails allaient dans la boite indésirable), j’aurai sûrement finalisé l’achat. Mais à cause de ce manque de communication j’ai perdu confiance. Dommage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 559
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:56

Content que ton histoire se termine bien. 

Passer en dehors de C24 me fait un peu peur pour ma part.
Le gris reste un vrai bon plan surtout pour des marques dont le prix est gonflé 
WA à une Norqain indépendance skeleton édition limitée qui le tente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Approach basé a Cork en Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Watch Approach basé a Cork en Irlande    Watch Approach basé a Cork en Irlande  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:29

Non merci. Je ne tente plus. Moi c’était pour une speedmaster à 6500€ au lieu des 8000€ prix boutique.
Finalement j’ai acheté une rolex air king 126900 chez mon AD, et j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch Approach basé a Cork en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu base ou tu base pas...(panerai)
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Yes Watch cherche à financer sa V7 "World Watch"
» How a watch works (1949) | Hamilton Watch
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: