FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je m'essaies au russe...

Aller en bas 
+20
kohyanga
bilbo_moria
Mofofo
PP3940
antartic
James007
HarJac
Chonum
km'rol
stardust2a2b
thomasm
Flat
Yann
donald1972
Bunuel66
colt
Jason Spring
simonk
Ch-B
kenshin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMar 13 Nov 2007, 21:21

histoire de voir un peu ce que vaux le poljot (une strela me tente beaucoup) j'ai profité de la baie pour acquerir 2 vostok à bas prix.
Une plongeuse bleue et une Komandirskie.

La plongeuse est tres reussie, les photos ne lui rende pas justice. Je pense remplacer le bracelet par un nato ou un velcro parce que là c'est un peut trop kitsch pour moi
nato - je m'essaies au russe... Img2803gh7
nato - je m'essaies au russe... Img2804fm7
nato - je m'essaies au russe... Img2805sr8
je trouve le bleu tres reussi, bien brillant

La Komandirskie armée de l'air, un regal de kitsch sovietique, le doré d'arrange rien. Laughing

nato - je m'essaies au russe... Img2809yf5
nato - je m'essaies au russe... Img2808in2
tres joli gravure.

Les 2 semblent de fabrication robuste, on se fait juste un peu peur quand on la regle, il me semble fragile ce remontoir. Parcontre le rotor on le sent bien, ça fait bizarre pour une montre de cette taille. En tout cas pour le prix c'est vrai que c'est de l'exotisme pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMar 13 Nov 2007, 22:26

Salut,
c'est combien, le vil prix dont tu parles?

Ahhh les Vostok!! Il m'en reste quelques unes dans mon tiroir depuis plus de 15 ans. Je viens d'ailleurs de mettre en service une komandirskie "aeronavale" (de colère d'avoir raté l'achat d'une BR du même nom...)et j'en suis enchanté. Seul reproche, j'y ai collé un vilain bracelet Raketa qui fait un peu misère.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMar 13 Nov 2007, 23:35

le prix c'est 60 € port compris en recommandé pour les 2, livré sous quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMar 13 Nov 2007, 23:48

J'ai mis un bracelet bleu style Rallye sur la mienne. Je suis très heureux avec l'effet.

nato - je m'essaies au russe... Vostokwrist
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMar 13 Nov 2007, 23:52

simonk a écrit:
J'ai mis un bracelet bleu style Rallye sur la mienne. Je suis très heureux avec l'effet.

nato - je m'essaies au russe... Vostokwrist

C est vrai que ce bracelet lui va bien, elle commence a me charmer de cette maniere.
( j adore tes boutons de manchette )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 14 Nov 2007, 05:28

Pour info je garde aussi le "magnificent" bracelet métal de ma vostok amphibia "plongeur noir" bien à l'abri dans la boîte et je porte la montre sur un tropic ou un zulu gris.

Le tropic s'accorde bien au look vintage décalé de l'amphibia (caisse ministry pour moi) et le zulu gris lui donne un coté spetnaz sanguinaire assez sympa.

en zulu et nato on peut aussi trouver des modèles en bleu marine ou même en rouge qui pourraient s'accorder à ta "plongeur bleu"

H3
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 14 Nov 2007, 06:46

j'ai fait un peu l'inverse. Je l'ai eue sur un bracelet NATO super longtemps, puis j'ai décidé que je voulais le logo Boctok alors j'ai acheté un bracelet métal.

Vous avez vus le bracelet cuir fourni avec certaines? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 14 Nov 2007, 07:06

colt a écrit:
j'ai fait un peu l'inverse. Je l'ai eue sur un bracelet NATO super longtemps, puis j'ai décidé que je voulais le logo Boctok alors j'ai acheté un bracelet métal.
...

La prochaine fois, avant d'acheter, demande nous! Je suis sûr qu'il y a plein de magnifiques bracelets vostok en métal de boîte de crabe du katchamka qui se languissent dans leur boîte!

Si je garde précieusement le mien à l'abri des rayures, c'est parce que je suis un sentimental et que je pense qu'il va y avoir une bulle spéculative sur les bracelets en fer blanc...

H3
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 14 Nov 2007, 09:43

pour le fun j'ai quand même reglé le bracelet metal... on se rend encore mieux compte de la mediocrité du truc. Les goupilles ont des angles bizarres, les maillons se font la malle et le bracelet et au final inconfortable...

J'ai opté pour un NATO navy blue, conjointement avec un NATO bond pour ma diver 200, y a plus qu'à attendre la livraison maintenant Very Happy
Pas question de lui affecter un bracelet plus cher que le boitier, c'est le coté hors d'age qui m'attire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Bunuel66
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 14 Nov 2007, 10:15

J'ai une Vostok manuelle depuis 20 ans, une Komandirskie de la flotte sous marine. J'ai trainé cette montre dans tous les coins, elle a même pris des bains de fuel....Marche toujours. C'est du Russe taillé dans la masse (au moins à l'époque). Même le remontoir qui inspire quelques craintes est toujours là.
Juste un petit témoignage.

Hourra Pobieda.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: vostok amphibia + nato rouge et noir   nato - je m'essaies au russe... EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:46

Image hébergée par servimg.comMoi je lui ai mis un nato noir à bandes rouges
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Membre Actif
Yann


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:59

kenshin a écrit:
le prix c'est 60 € port compris en recommandé pour les 2, livré sous quinzaine.

Un lien de boutique ? Merci ! (ps : mp si ca pose probleme)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:18

le vendeur c'est zenitar
http://stores.ebay.fr/id=26233363&ssPageName=STRK:MEFS:MESST

la livraison est assez longue mais ça vient de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Flat
Membre Actif
Flat


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:02

kenshin a écrit:
histoire de voir un peu ce que vaux le poljot (une strela me tente beaucoup) j'ai profité de la baie pour acquerir 2 vostok à bas prix.
Ah la Strela, une montre très en vue en ce moment...me trotte dans la tête celle-là ! Incompréhensible
@+
Revenir en haut Aller en bas
donald1972
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/09/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptySam 17 Nov 2007, 11:52

Moi j'ai acheté la mienne ici , un peu plus chère que zenitar mais il n'avait plus l'Amphibia noire : http://stores.ebay.fr/Soviet-and-Russian-Military-Watches_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 21 Nov 2007, 20:10

pardon pour la qualité de la photo juste un wristshot rapide pour montré l'amphibia sur nato navy.

nato - je m'essaies au russe... Img2810ad8

nickel Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 21 Nov 2007, 20:17

J ai une kommandirskie que mes parents ont achetée en 89 sur la place rouge a moscou a un militaire et il y a un mois en voulant passer la date j ai casser je sais pas quoi et maintenant les aiguilles ont une position bizarre et je ne peut plus regler l heure...donc attention avec la date. ne pas faire comme moi en voulant passer 15 jours sur la date!!!!j ai forcé et j ai cassé! ca m embette et mon horloger ma dit que ca servait a rien de reparer et ca couterait trop cher pour ce que c'est....

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 21 Nov 2007, 20:44

j attend la meme applaud
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 28 Nov 2007, 08:43

Ma première russe ...très sympa impression de qualité très correcte , un poil petite pour moi mais ça passe Chinois un précision correcte pour l'instant



nato - je m'essaies au russe... Vostok10
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 28 Nov 2007, 10:26

thomasm a écrit:
J ai une kommandirskie que mes parents ont achetée en 89 sur la place rouge a moscou a un militaire et il y a un mois en voulant passer la date j ai casser je sais pas quoi et maintenant les aiguilles ont une position bizarre et je ne peut plus regler l heure...donc attention avec la date. ne pas faire comme moi en voulant passer 15 jours sur la date!!!!j ai forcé et j ai cassé! ca m embette et mon horloger ma dit que ca servait a rien de reparer et ca couterait trop cher pour ce que c'est....

Si tu utilises la date rapide dans la plage de temps où la pignonerie est engagée pour la changer (le soir donc), ca casse sur toutes les montres mécaniques, quelque soit le prix ou la marque...
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyMer 28 Nov 2007, 10:53

Un petit "up" de ce post
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pour-les-amateurs-de-montre-russes-a-paris-t26081.htm
Car l'invitation pour la présentation c'est demain

Nous vous invitons le 29 Novembre à partir de 16 heures
pour une présentation privée chez ULTIMATE CONCEPT
12 Rue de Vezelay -Paris 8 ème- Tel : 01 42 66 49 19

Retrouvez à cette occasion les nouveautés des marques AVIATOR , STURMANSKIE, BURAN et VOSTOK.
Le meilleur de la technologie Russe au cœur de montres au design raffiné, contemporain et unique sur le marché.

A découvrir : DENISSOV une nouvelle marque inédite en France
Véritables montres de collection russes pour les connaisseurs en mécanique, au design original et exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptySam 01 Déc 2007, 14:37

une petite nouvelle arrivée ce matin (ebay et ses tentations)

Poljot Aviator 43 - IL2

c'est un peu comme une Flieger WWII mais avec un design plus moderne
nato - je m'essaies au russe... Img2888vw2

mouvement Molnija 3105 à remontage manuel 18 rubis
nato - je m'essaies au russe... Img28902yv8

le fond du cadran a un effet moiré assez reussi
nato - je m'essaies au russe... Img2892ih0

c'est une grand taille 43mm hors couronne, tres bonne lisibilité.Je suis fan de la simulation IL2 Sturmovick alors s'il me fallait une montre russe c'est bien celle-là Mr. Green

nato - je m'essaies au russe... Img2893ve7
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyVen 04 Jan 2008, 19:53

une petite russe arrivée ce jour Wink

nato - je m'essaies au russe... Amphib10

nato - je m'essaies au russe... Amphib11

deux mois et demi de voyage , y'a pas à dire la russie c'est une autre planète Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: Re: je m'essaies au russe...   nato - je m'essaies au russe... EmptyVen 04 Jan 2008, 19:55

Moi aussi je m essaierais bien aux petites russes entre 18 et 25 ans nato - je m'essaies au russe... Blunt_gi quid 2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antartic
Membre super actif
antartic


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

nato - je m'essaies au russe... Empty
MessageSujet: mon amphibia et ses copines de chez poljot   nato - je m'essaies au russe... EmptyVen 04 Jan 2008, 21:56

nato - je m'essaies au russe... P1020810


nato - je m'essaies au russe... P1020410


nato - je m'essaies au russe... P1000510
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'essaies au russe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grosse
» une russe ?...
» Connaissez-vous cette montre ? [russe]
» Russe du jour
» russe ou chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: