FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Adresse à PARIS pour test étancheité rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Adresse à PARIS pour test étancheité rapide Empty
MessageSujet: Adresse à PARIS pour test étancheité rapide   Adresse à PARIS pour test étancheité rapide EmptyDim 6 Fév - 12:31

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet à déjà été abordé mais avec l'outil de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse rapide à ma question.

Je souhaiterai effectuer un test d'étanchéité pour deux Rolex qui vont avoir 6 et 7 ans cette année.
Cependant, j'aimerai que le test puisse être fait dans la journée (voire même dans l'après midi ça serait encore mieux) afin de ne pas devoir laisser la montre à l'AD/horloger et devoir me déplacer une seconde fois pour la reprendre.

Le seul AD que je connaisse à qui j'ai demandé m'a dit qu'il faudrait lui laisser environ 1 semaine, ce qui ne me convient pas tellement.

Auriez vous des adresses de confiance d'AD/horlogers qui seraient en mesure de faire le test pour deux montres dans la même journée (3 ou 4h est même l'idéal) ?

Merci à tous pour vos contributions !
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8143
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Adresse à PARIS pour test étancheité rapide Empty
MessageSujet: Re: Adresse à PARIS pour test étancheité rapide   Adresse à PARIS pour test étancheité rapide EmptyLun 7 Fév - 13:57

L'heure Mauve
1 rue Alesia dans le 14ème 
01 45 89 39 85

Horloger de quartier
ouvert du mardi au vendredi de 9H30 à 13H00 et 15 à 19H00
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Adresse à PARIS pour test étancheité rapide Empty
MessageSujet: Re: Adresse à PARIS pour test étancheité rapide   Adresse à PARIS pour test étancheité rapide EmptyMer 9 Fév - 8:17

Super!
Merci pour l'info ChristopheH. Tu as une idée globale du tarif pour le test?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8143
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Adresse à PARIS pour test étancheité rapide Empty
MessageSujet: Re: Adresse à PARIS pour test étancheité rapide   Adresse à PARIS pour test étancheité rapide EmptyMer 9 Fév - 8:30

Cela ne te coutera pas grand chose. 
Je te conseille de les appeler et ils te diront. 
Moi, ils m'avaient enlevé une poussière sur un cadran d'une DJ de 73 et ils en avaient profité pour me faire le test d'étanchéité même si je ne l'avais pas demandé. Ils ont un boitier pour cela, une sorte de cloche. 
Bref, puisqu'ils sont équipés cela ne leur coute pas grand chose si ce n'est quelques instants. 
Pour ce genre de test un horloger de quartier qui est équipé, sera toujours bien mieux qu'un AD sans horloger et sans le matériel pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Adresse à PARIS pour test étancheité rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adresse sur Paris pour bracelet silicone pour Orient Pepsi 22mm
» Adresse pour polissage a PARIS
» J'ai besoin d'une adresse pour PARIS svp.
» Adresse paris pour Seiko vintage
» Bonne adresse pour un bracelet à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: