FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet cuir problème Flygraf m1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkglad
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2021

Bracelet cuir problème Flygraf m1  Empty
MessageSujet: Bracelet cuir problème Flygraf m1    Bracelet cuir problème Flygraf m1  Empty19/2/2022, 16:14

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si mon bracelet menace la chute de ma montre, je n'y connais absolument rien en cuir n'y en montre...
Je me tourne vers vous pour savoir si vous pensez que mon bracelet est susceptible de se fissurer jusqu'à la chute de la montre...
Ainsi, je peux prévenir et acheter un bracelet acier.
De plus, ce bracelet a seulement 9 mois ce qui est peu je pense...
Voici une image de la fissure actuelle qui ne fait pas vraiment peur(À gauche du trou)...
Bracelet cuir problème Flygraf m1  Img_2012
Bracelet cuir problème Flygraf m1  Img_2013
Cette fissure est présente sur l'avant dernier trou le plus court et aussi l'avant avant dernier trou.
Si vous pensez que c'est le début de la fin, pouvez vous me conseiller quelques bracelet en acier ? Ou une marque particulière pour un bon rapport qualité prix (moins de 60 euros serait préférable...)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Bracelet cuir problème Flygraf m1  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir problème Flygraf m1    Bracelet cuir problème Flygraf m1  Empty19/2/2022, 16:46

Ca va, c’est pas inquiétant. Tu peux voir venir avant.
Comme bracelet acier, il y a que Yema qui peut t’en fournir. Sauf si tu veux acheter des aciers droits…
https://yema.com/products/stainless-steel-flygraf-pilot-19mm-syfly2020-ss
Revenir en haut Aller en bas
arkglad
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 21