FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nightlum ou Phantom ?

Aller en bas 
+2
Radi Caldwell
callahan78
6 participants
AuteurMessage
callahan78
Membre Actif
callahan78


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2010

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyMar 8 Mar - 9:59

Bonjour à tous,

je me suis suis décidé à franchir le pas et venir dans le monde des BR 03-92...
Mon choix initial, après essai, s'est porté sur l'incroyable Phantom céramique qui est vraiment différente de tout ce que j'ai pu avoir et qui a un charme incroyable...
Mais je m'interroge sur sa visibilité à l'usage...et notamment mon coeur balance désormais avec la nightlum...
je suis preneur de vos retours d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyMar 8 Mar - 10:41

Bonjour,

Pour moi, la Phantom a une telle personnalité qu'il n'y a pas photo entre les deux.
J'ai une très nette préférence pour un look atypique. 
La lecture de l'heure pose peut-être question mais honnêtement dès qu'ils y a un peu de lumière, les aiguilles et indexes se détachent quand même question "relief".
La seule limite que j'y verrais c'est que c'est peut-être une "seconde montre"... Car pas facile à porter au quotidien. Encore que...
En tout cas, les deux sont réussies. 👌
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4478
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyMar 8 Mar - 16:40

+1 pour la phantom !
Revenir en haut Aller en bas
Bessa59
Nouveau
Bessa59


Nombre de messages : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 03/05/2021

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyMer 9 Mar - 19:43

bonjour Idem +1 pour la Phantom la mienne est en PVD et la patine devient superbe
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyJeu 10 Mar - 20:08

un ami a la phantom. à chaque fois on se marre car c'est juste un sketch pour lire l'heure. surtout si l'éclairage complique la chose... 
Oui elle est unique par son originalité.. mais bon, si on ne peut pas lire l'heure au premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Bessa59
Nouveau
Bessa59


Nombre de messages : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 03/05/2021

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyJeu 10 Mar - 20:38

Franchement .... ça me semble excessif 😉 selon l éclairage naturel ou artificiel il suffit d un mouvement de poignet et ça suffit pour capter. Mais oui le lum la nuit il faut pas y compter
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4478
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptyJeu 10 Mar - 20:46

Tout a fait du meme avis, tu vas mettre 2 secondes de plus pour lire l'heure, c'est pas la mer a boire !
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptySam 12 Mar - 7:06

Je ne dis pas le contraire… je dis juste que ca nous fait rire quand on lui demande l’heure et qu’il est obligé de gesticuler son bras pour nous filer l’info Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4478
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptySam 12 Mar - 8:25

Depuis quand on lit l heure sur une montre ici ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptySam 12 Mar - 8:31

oui c'est pas faux... c'est secondaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Nightlum ou Phantom ? Empty
MessageSujet: Re: Nightlum ou Phantom ?   Nightlum ou Phantom ? EmptySam 12 Mar - 9:34

jbpoincot a écrit:
Tout a fait du meme avis, tu vas mettre 2 secondes de plus pour lire l'heure, c'est pas la mer a boire !
2 secondes de dérive pour l'heure, c'est beaucoup.

*caché*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightlum ou Phantom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] BR 05 SKELETON NIGHTLUM
» Nouvelle acquisition: BR03 Nightlum
» Petite BRS phantom
» Votre prochaine ?
» Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: