FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une montre connectée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doc5691
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2022

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 18:51

Je recherche une montre connectée pour un prix maxi de 700€, avec capteur cardique et qu'elle puisse mesure la V02max ( ou capteur d'oxygène).
J'hésite entre les montres garmin, suunto ou polar.
Je recherche la meilleur montre, es ce que je peut avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 18:53

Grand basique mais l’Apple Watch S7 le fait 😁 tu peux pas avoir mieux je pense, c’est une montre connectée classe mais en même temps sportive. Après si tu recherches uniquement du sport je crois que garmin sont mieux 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
doc5691
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2022

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 18:57

garmin, suunto ou polar


j'ai eu de mauvaise expériences avec apple
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 19:02

Et puis, l'autonomie n'est pas comparable. Si c'est pour la recharger tout les 2 jours, non merci.
Je connais assez bien les Garmin qui ont une autonomie de minimum 2 semaines suivant les modèles.
Et avec une très bonne fiabilité et des fonctions physiologiques très avancées, de même d'ailleurs qu'en terme de navigation, de suivi d'itinéraires, etc.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 19:05

C’est sûr que l’autonomie n’est pas la même mais ce n’est aussi pas du tout la même utilisation 😄
Pourquoi ne pas partir tout de suite sur une Garmin ? Je ne connais pas leurs modèles mais j’en entends que du bien, c’est LA montre connectée sportive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyJeu 24 Mar - 19:46

Déjà une Garmin f7 pour 640 euros chez idealo.fr !
Mais attention, si vous vous décidez pour une Garmin, il y a beaucoup de modèles et, à l'intérieur d'un modèle (f7 par exemple), il y a plusieurs configurations.
Demandez conseils avant décision.
Amicalement.
N.B.: Vous pouvez consulter les sites "Montres cardio GPS" de Jérome (vidéos et textes écrits) ET
"Nakan.ch" (vidéos et textes écrits).
A votre service pour vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlos AWADO
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2022

recherche d'une montre connectée Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une montre connectée   recherche d'une montre connectée EmptyLun 20 Juin - 13:45

Montre connectée  avec écran ! http://mamontre.netrecherche d'une montre connectée Montre-Huawei-Watch-GT-2-pro-avec-bracelet-en-cuir-marron-fonce-ecran-amoled-tactile-GPS-mode-sport-et-batterie-durable
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une montre connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre connectée étanche
» Recherche montre connectée pour marche nordique
» Montre connectée LV
» Montre Diesel connectée
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: