FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Meangraf Sous-marine

Aller en bas 
+10
ya2n
beex
antoineV
Nico1293
Double-Bou
coyoterebelle
Yvan-hoé
Dams944
Izmo
schtunks
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:05

Première représentation des futures modèles (via Instagram) :

Yema Meangraf Sous-marine Yema_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info En ligne
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 2:57

Pas méga fan mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dams944
Membre très actif
Dams944


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 4:51

Cadran Rallygraf 3 aiguilles sur une plongeuse avec valve hélium, original !
Par contre elles ne font que 11,60mm d'épaisseur, elles font beaucoup plus massives sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 5:20

Dams944 a écrit:
Cadran Rallygraf 3 aiguilles sur une plongeuse avec valve hélium, original !
Par contre elles ne font que 11,60mm d'épaisseur, elles font beaucoup plus massives sur les photos !

Attention : 
11,60mm, c'est sans le verre Dome Saphir...
Avec le verre de 2,60mm d'épaisseur, on passe à 14,20mm....
Elle sont donc assez massives, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Dams944
Membre très actif
Dams944


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 5:24

Ah au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:07

Mouai... plongeuse avec cadran rallye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:35

Ça a l’air qualitatif en tous cas. C’est ce modèle qui inaugure le nouveau rubber Yema avec boucle déployante ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:36

Elle sont belle mais je pense passé mon tour sur celle la pas fan de la forme "carré"
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:38

moi j'aime bien le cadran de la Yellow.
Mais effectivement, sans essayer l'epaisseur me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 31 Mar 2022 - 11:49

Elles sont un vrai look qui se démarque, c'est assez plaisant (et évidemment, clin d'oeil au modèles vintage)
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyVen 1 Avr 2022 - 11:48

YEMA Meangraf Sous-Marine Y60 | Offre Exclusive Membres YEMA Privilège - Yema.com


Effectivement je saisis pas trop le mix avec une valve helium, sachant que la Meangraf est vraiment typée sport auto. Quitte à intégrer une valve helium je l'aurai intégré sur une deep superman...
Revenir en haut Aller en bas
antoineV
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:16

C'est vrai qu'elles font un peu batardes mais j'aime beaucoup la grise / jaune !
Faudrait voir ce nouveau boitier en vrai, l'ancien je ne peux plus le voir bien que je porte une Superman tous les jours, j'en achèterai pas une autre avec le même boitier. J'ai peur que celui-ci fasse trop massif
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptySam 2 Avr 2022 - 4:32

Le look est sympa en tout cas 😀
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:54

Calibre 2000.... Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 7 Avr 2022 - 14:49

Je n'ai pas de grief contre le calibre dont j'apprécie la régularité, en revanche je n'arrive pas à trouve de charme au design. La forme ne me déplaît pas, bien au contraire, en revanche le mélange des genres entre course et plongeuse, je n'arrive pas à adhérer.
Je ne dois pas être de la cœur de cible des créateurs du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Calouwatch
Membre Actif
Calouwatch


Nombre de messages : 134
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 10/05/2021

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyVen 8 Avr 2022 - 3:47

Avec le bracelet cuir vintage, je trouve que ça le fait bien. J'ai une superman héritage cadran bleu et une meangraf quartz, que je porte très régulièrement avec beaucoup de plaisir. Alors pourquoi pas une vraie plongeuse 300m valve hélium.
Yema Meangraf Sous-marine Yeam_s10
Revenir en haut Aller en bas
Wu-tang
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2022

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Ha jeune novice que je suis...   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 7:12

Calouwatch a écrit:
Avec le bracelet cuir vintage, je trouve que ça le fait bien. J'ai une superman héritage cadran bleu et une meangraf quartz, que je porte très régulièrement avec beaucoup de plaisir. Alors pourquoi pas une vraie plongeuse 300m valve hélium.
Yema Meangraf Sous-marine Yeam_s10
Bonjour à tous.
C'est celle que j'ai choisis.  J'avoue que si je vous avais lu avant j'aurai sûrement réfléchi un peu en apprenant que c'était un mix marine/sport auto.... Je l'ai pris juste parce-que : 
-je la trouvais belle
-c'est Français
-cest 'ma première marque Française

Alors  j'espère ne pas avoir fait une erreur....
Ha oui le fait qu'ils indiquent que c'est une série limitée a beaucoup joué aussi. Haa le marketing.....
Vous pensez que je n'aurai pas dû ??
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 8:44

Wu-tang a écrit:

Bonjour à tous.
C'est celle que j'ai choisis.  J'avoue que si je vous avais lu avant j'aurai sûrement réfléchi un peu en apprenant que c'était un mix marine/sport auto.... Je l'ai pris juste parce-que : 
-je la trouvais belle
-c'est Français
-cest 'ma première marque Française

Alors  j'espère ne pas avoir fait une erreur....
Ha oui le fait qu'ils indiquent que c'est une série limitée a beaucoup joué aussi. Haa le marketing.....
Vous pensez que je n'aurai pas dû ??

Oh là oui, tu a fait une grosse connerie. la connerie de ta vie peut etre !  affraid bravohap
Si j'étais toi, j'irai me pendre haut et court....

Bon sinon, si tu veux mon avis: (le vrai)
Si cette montre te plait, que tu as flashé dessus, et que son histoire / provenance / autre critère te conforte, pourquoi se prendre la tete ?
Yema est une joli marque francaise, (meme si parfois un peu trop porté sur le marketing je te l'accorde) et le fait que cette montre soit un mix plongeuse/ sport auto donne au contraire une approche nouvelle.
Donc plutot que d'etre conformiste et faire comme tout le monde avec ses "à priori", garde ton œil neuf et pétillant pour cette belle.
Tu ne le regrettera pas je pense.

Profites en bien et met nous des photos quand tu l'auras au poignet!
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 10:10

C’est aussi ce modèle gris/jaune qui me séduit le plus, avec une préférence pour le bracelet rubber avec boucle déployante dont je suis curieux de voir le rendu. Un problème de CB m.empêche de passer à l’acte…. Mr. Green
 En revanche je ne pense pas que ce soit une série limitée sinon ce serait précisé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-tang
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2022

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 11:48

coyoterebelle a écrit:
C’est aussi ce modèle gris/jaune qui me séduit le plus, avec une préférence pour le bracelet rubber avec boucle déployante dont je suis curieux de voir le rendu. Un problème de CB m.empêche de passer à l’acte…. Mr. Green
 En revanche je ne pense pas que ce soit une série limitée sinon ce serait précisé sur le site.
Derniers exemplaires disponibles sur ce premier batch ultra-limité à 250 exemplaires. Inspirée du modèle emblématique de YEMA des années 1960. Equipée du Calibre Maison YEMA2000 et valve d'échappement à hélium.


Oui alors c'est le 1er batch qui est limité à 250ex c'est vrai....:thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 12:24

yema et les séries limitées c'est toute une histoire... c'est un peu jouer sur les mots, la première série de montre est limitée à 250 exemplaires mais non numerotées, c'est juste que la prochaine série produite se fera plus tard c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 12:27

Comme toujours avec yema effectivement.... Limitée à 250pieces numéroté puis en vente sans etre limitée. Je me suis deja fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-tang
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2022

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:35

Caesario a écrit:


Oh là oui, tu a fait une grosse connerie. la connerie de ta vie peut etre !  affraid bravohap
Si j'étais toi, j'irai me pendre haut et court....

Bon sinon, si tu veux mon avis: (le vrai)
Si cette montre te plait, que tu as flashé dessus, et que son histoire / provenance / autre critère te conforte, pourquoi se prendre la tete ?
Yema est une joli marque francaise, (meme si parfois un peu trop porté sur le marketing je te l'accorde) et le fait que cette montre soit un mix plongeuse/ sport auto donne au contraire une approche nouvelle.
Donc plutot que d'etre conformiste et faire comme tout le monde avec ses "à priori", garde ton œil neuf et pétillant pour cette belle.
Tu ne le regrettera pas je pense.

Profites en bien et met nous des photos quand tu l'auras au poignet!
Merci pour ta réponse plein de bon sens et de bon sentiments, tu as raison, ça m'a fait plaisir c'est l'essentiel. Merci 👌
Entre nous j'avais des doutes car je commence Juste à m'acheter des montres avec mes moyens "moyens" donc c'est la plus onéreuse pour l'instant....photo en juin a la livraison....
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 14 Avr 2022 - 15:08

J'ai commencé aussi chez Yema en 1ier "gros budget" pour moi (la yema superman heritage black en 2018 à 1100€), j'avais du mal à accepter de passer le cap des 1K€... après j'ai craqué sur la Longines Hydroconquest, maintenant je suis mur pour une Tudor... en 5 ans il fait pas bon fréquenter FAM pour le portefeuille !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wu-tang
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2022

Yema Meangraf Sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Yema Meangraf Sous-marine   Yema Meangraf Sous-marine EmptyJeu 14 Avr 2022 - 15:18

Ha oui quand même....ben du coup j'ai pas passé le cap...999€ 😎 ouf. Moi ma première ne m'a coûté 450€, la 2eme 250, la je me suis laissé aller. Jamais j'aurai le courage d'acheter une Tudor ou autre....😅
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Meangraf Sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono YEMA MEANGRAF SUPER VERSION MARINE – Un Authentique Conte de Noël
» YEMA, mise à jour - tome I
» Yema sous marine
» yema sous marine à identifier
» Feu de vos Yema Superman... (tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: