FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du vendredi 1 er Avril

Aller en bas 
+19
tompouce01
corsaire75
ber 12
henri27130
Yvan-hoé
seiko007
Kouros59
Alvida
Spiff
anfred
Radi Caldwell
ChrisC75
Leopal
Deb700
straslike
Aleks542
jcvechin
Cartman
schaefer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15865
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:08

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 A7ee2310
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:43

-Pierre-Tompouce01 : J'ai essayé hier cette seadweller (dispo en vitrine et à l'achat...), un peu déconcertante pour une SD mais très belle avec ses cornes affinées. Pour ma part, elle ressemble un peu trop à une Sub, raison pour laquelle, si je saute le pas, après avoir eu la 5 chiffres, je prendrais la SD4000 d'occase en 40mm  Wink

Je l'ai acheté hier justement.

Personnellement j'hésitais avec une 16600 et une fois les deux entre les mains, l'homogénéité de la SD43 sur mon poignet m'a sauté aux yeux contrairement à la 16600 qui me paraissait trop petite et épaisse.
Alors après mon poignet mesure 18cm, tout dépend de la circonférence du tient aussi.

Et aussi autre point, cela m'énervait d'acheter un modèle d'occasion encore plus cher que le modèle neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux
Membre Hyper actif
Hiboux


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/01/2021

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:06

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 20220412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptySam 2 Avr - 7:43

tompouce01 a écrit:
Alors après mon poignet mesure 18cm, tout dépend de la circonférence du tient aussi.

Et aussi autre point, cela m'énervait d'acheter un modèle d'occasion encore plus cher que le modèle neuf Wink

Pas de problème pour mon poignet non plus (20cm), je n'ai pas de montre en dessous de 40mm Wink 

Sinon, félicitations pour ton achat tout récent, la lunette est au top, quand on la tourne, on entend les cliquetis d'un vrai coffre fort ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 522
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:03

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 C6664510
Premier Avril oblige,mais faut dire quand même que ma prebytie augmente en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:34

Mr. Green  Pas mal, malgré un premier avril un peu tardif La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:41

J'aurais opté pour un diamètre à peine inférieur à ta place La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hiboux
Membre Hyper actif
Hiboux


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/01/2021

La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre du vendredi 1 er Avril   La montre du vendredi 1 er Avril - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:55

Alors que tout le monde se bat pour un 36 mm, tu montres qu'un 36 cm c'est finalement parfaitement adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du vendredi 1 er Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 3 avril
» La montre du Vendredi 19 Avril
» La montre du vendredi 11 avril 2008
» La montre du Vendredi 30 Avril
» La montre du vendredi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: