FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gros catalogue..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Gros catalogue.. Empty
MessageSujet: Gros catalogue..   Gros catalogue.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:45

Bonjour

Comme on est en train de causer catalogue, aujourd'hui je suis passé chez Omega (rue de la Paix à Paris). Bon le gros regret ... c'est que il n'y avait pas la gentille demoiselle dont certains parlent Wink. Mais bon y'avait un mec très sympa et j'ai pu voir certains modèles.
Et c'est ainsi que j'ai pu consulté leurs gros catalogue (un livre avec les prix). J'ai vu aussi la nouvelle version de ce catalogue pour la collection 2006.
Je trouve qu'il est très sympa ce gros catalogue car les montres sont présentés de facon identique, y'a les prix (vachement important pour moi Wink ) et il y a aussi à la fin (ou au début chai plus) de chaque partie des documents détaillant un peu les calibres.
Donc je me suis demandé si on pouvait avoir ce catalogue (même en pret pour une semaine par exemple) pour que j'ai le temps de bien le regarder. Par exemple est ce que les horlogers se séparent de ces catalogues vu que les nouveaux sont là ? Sur le coup je n'ai pas eu le reflexe de lui demander.

Z
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Gros catalogue.. Empty
MessageSujet: Re: Gros catalogue..   Gros catalogue.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:11

Gros catalogue.. CatalogueOmega

Si tu parles de ce catalogue, les détaillants ont pour directive de ne pas le laisser s'échapper... Il est noté "confidentiel" .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Gros catalogue.. Empty
MessageSujet: Re: Gros catalogue..   Gros catalogue.. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:14

zorg a écrit:
Donc je me suis demandé si on pouvait avoir ce catalogue (même en pret pour une semaine par exemple) pour que j'ai le temps de bien le regarder. Par exemple est ce que les horlogers se séparent de ces catalogues vu que les nouveaux sont là ? Sur le coup je n'ai pas eu le reflexe de lui demander.

Z
Heu si tu parles de l'ENORME catalogue (format A3 ?), tu rêves Mr. Green

& pour l'emprunter c'est Omega rue de la paix, pas une bibliotheque rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Gros catalogue.. Empty
MessageSujet: Re: Gros catalogue..   Gros catalogue.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:53

ZEN a écrit:
Gros catalogue.. CatalogueOmega

Si tu parles de ce catalogue, les détaillants ont pour directive de ne pas le laisser s'échapper... Il est noté "confidentiel" .

A+

Euhh non ce n'est pas celui là. C'est un catalogue pour l'année 2005 et quand on va à Omega rue de la Paix quand y'a du monde il vous donne ce catalogue pour patienter.

Mais bon pas grave.

Merci quand même.

Z

NB: Chui sur que c'est pas celui là car la PO n'était pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Gros catalogue.. Empty
MessageSujet: Re: Gros catalogue..   Gros catalogue.. EmptyVen 21 Oct 2005 - 7:57

Ca c'est la dernière version que je connais du gros catalogue Omega. Mais il y en a une tous les 2 ou 3 mois.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Gros catalogue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: