FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor Prince Date+Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Nouveau
Astaroth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2021

Tudor Prince Date+Day  Empty
MessageSujet: Tudor Prince Date+Day    Tudor Prince Date+Day  EmptyMar 5 Avr - 11:47

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous étant quelques peu impuissant face à cette situation :

Voilà quelques mois en arrière, je réalise une vente sur Chrono24, de ma Tudor Prince Date+Day.

L’envoi s’effectue par Chronopost pour l’Allemagne. La montre n’est  jamais arrivée à destination… résultat, Chronopost refuse de me rembourser (cf.
Conditions générales de vente) bien que j’ai assurer le colis en indiquant son contenu. 

Je me retrouve donc à devoir rembourser l’acheteur et sans ma montre. Soit.

Étant resté en contact avec l’acheteur, quelques mois après, il m’envoie un lien:

https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/tudor-mosaic-76200-rare-tudor-tudor-day-date-prince-tudor-daydate/2017623088-156-9590?utm_source=whatsapp&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios

C’est ma montre. Je la reconnais au défaut de son index à 4h. Il est écrasé, précisément comme sur la mienne, les photos que je possède en atteste. 

Nous avons tenter d’avoir des photos de la carte de garantie, pour comparer avec la carte que j’avais moi, mais le vendeur est très méfiant. 

Mon cher ami acheteur, aurait apparemment prévenu la police allemande, m’ayant même mis en copie de ses échanges par mail avec eux.

Ma question est la suivante: 

Que faire face à cette situation ? Je sais où est ma montre, je sais qu’elle a été volée, comment la récupérer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor Prince Date+Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tudor prince date
» TUDOR CALIFORNIA DAY DATE (si tel est le nom)
» News : Tudor Glamour Day-Date
» Tudor grantour date, des retours ?
» News : Tudor Grantour Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: