FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Empty
MessageSujet: [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST   [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:33

Bonjour à tous.

Je vous propose une petite revue de cette CW C65 Sandhurst reçue hier et commandée sur le site CW avant l'augmentation des tarifs annoncée par la marque (le modèle a pris 75 euros). J'ai pu bénéficier d'un bon de remise de 120 euros.

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Pxl_2015

La montre est superbe. Elle s'inscrit dans la lignée de ma CWC G10 et de mon Hamilton pionner mechanical avec des caractéristiques plus premium (verre saphir et mvt COSC).

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Pxl_2016

Le diamètre de 38mm est parfait et le travail sur le boitier est vraiment superbe. La couronne vissée est d'un diamètre généreux et assez ferme au remontage.

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Pxl_2017
[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Pxl_2018

Je l'ai montée sur une strap MN d'Ericka pour remplacer le bracelet d'origine en toile qui est pour l'instant bien trop rigide (malheureusement le modèle n'est pas proposé sur rubber hybride).

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Pxl_2019

Très satisfait de cette acquisition. L'envoi a été rapide et soigné via DHL. L'emballage vraiment au top avec une sur-boite en carton au dimension de leur boite en bois traditionnelle de très bonne facture.

merci à FAM pour l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST   [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:42

Elle est superbe, j’ aime beaucoup et enfin la marque CW est au bon endroit. Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
seryeuse
Membre Actif
seryeuse


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2015

[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST Empty
MessageSujet: Re: [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST   [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:21

Patrimonio a écrit:
Elle est superbe, j’ aime beaucoup et enfin la marque CW est au bon endroit. Bravo thumright
Merci. "Au bon endroit"? référence au manque de notoriété?
Revenir en haut Aller en bas
 
[REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Christopher Ward C9 Harrison
» [Revue] Christopher Ward C40 Speedhawk
» Revue (rapide) Christopher Ward C11 MSL MK1
» Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m
» [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: