FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 7:01

Je me souviens d'avoir vu l'information  sur FAM mais je n'arrive pas à retrouver le sujet avec la fonction "rechercher".

Donc je repose la question: quelles sont les marques/modèles qui emboitent le dernier mouvement Eterna 39xx?

Je ne connais qu'Ultramarine et Eterna mais il y en a d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 7:14

BIATEC (marque Slovaque) emboîte un mouvement ETERNA.
Dans le moteur de recherche avancé, si tu indiques BIATEC dans ta recherche et que tu sélectionnes NOUVELLES MARQUES, tu devrait trouver le sujet sur BIATEC.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 14:48

Corum aussi, Dreyfus pour une montre haut de gamme, Monta aussi pour un haut de gamme, Mauron-Musy pendant un moment... Il manque quelques marques mais ça ne me revient pas tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:49

Merci pour les réponses. J'ai l'impression que ce mouvement est bien peu diffusé même si l'on rajoute Eterna sur quelques modèles (d'autant que coté montres Eterna semble au point mort).

Du coup se pose une autre question: qui est capable d'entretenir ou réparer ce calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 20:30

Tout bon horloger je pense. Et pour les pièces, il y a du stock chez Eterna Movement, et la gestion du tout a été reprise par Corum, dixit Watcharound il y a quelques mois. Je ne sais pas ou ça en est.

Pour les marques, me sont revenues Weiss et Oak & Oscar, pour certaines montres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?   Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ? EmptyMar 12 Avr 2022 - 21:07

nicephore a écrit:
Merci pour les réponses. J'ai l'impression que ce mouvement est bien peu diffusé même si l'on rajoute Eterna sur quelques modèles (d'autant que coté montres Eterna semble au point mort).

Du coup se pose une autre question: qui est capable d'entretenir ou réparer ce calibre?
Un FAMeur avait rapporté, il n'y a pas si longtemps que ça, d’avoir fait entretenir sa Royal KonTiki GMT sur Bordeaux. Et d’avoir été content du résultat…

Je pense que ça a dû être ici: https://www.heurequal33.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui emboite le mouvement Eterna 39xx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Eterna 39xx
» Mouvement Zenith ré-emboité ?
» Mouvement Eterna
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: