FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)

Aller en bas 
+20
Ange_Noir
Electro Moped
Guyllheaume
Linkay
vicks
Michael Carlos AWADO
Yajoan
iSam_FR
elanion
jet75
Plouk
Louno
whiplash
RamonZarate
diversion13
Horsault
Thomas85
A-x-L
Flexy
Jezza_06
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:48

Merci pour l'information concernant le bluetooth. Cela dit, rien n'empêche le détenteur d'une 2100 bluetooth de la remettre à l'heure manuellement je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 11/05/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:32

Louno a écrit:



Je te rejoindrais volontiers si je ne possédais pas déjà des G-Shock radio pilotées, mais quand on y a goûté c’est difficile de s’en passer. Ne serais-ce que par la satisfaction de découvrir la petite icône de synchronisation chaque matin. Et le zéro maintenance absolu est un plaisir incroyable, et malheureusement le Bluetooth ne sait pas se faire oublier, pour le coup c’est probablement meme plus relou que de remettre à 0 manuellement je trouve.

Désolé mais vraiment pas d'accord.

j'ai commencé avec une 5610 ( radio pilotée donc ) et c'est vraiment une montre fantastique . 
Mais , car il y a , non pas un mais plusieurs , mais .....

-le radio pilotage n'est pas fiable a 100% dans le sens ou il arrive régulièrement que la montre ne parvienne pas se synchroniser et que donc la fameuse icone dont tu parle soit manquante certains matin ... ce qui oblige donc a une manipulation supplémentaire pour forcer la synchro ( de 1 a plusieurs minutes ) ou l'acceptation de la non synchro sur au moins cette journée . ( j'ai plusieurs montre radio pilotée et le même problème sur l'ensemble).

- le radio pilotage ne fonctionne pas partout dans le monde , mon dernier voyage en Guadeloupe me la bien confirmé. Et quand on regarde la couverture des émetteurs de signaux radio , on se rends très vite compte qu'il n'y a pas besoins d'aller forcément a l'autre bout de la terre pour se retrouver hors couverture .Hors pour une montre équipée pour l'aventure et le voyage, c'est un peu génant je trouve.

- le bluetooth apporte au moins ce que le radio pilotage loupe , a savoir qu'aujourd'hui , le téléphone capte quasi partout dans le monde. La synchro bluetooth se fait également en transparence ( seule donc ) une fois par semaine , et sinon il suffit d'un simple appui sur le bouton D de la montre pour synchroniser l'horloge du tel et celui de la montre . Il apporte en outre un certains nombre d'autres fonctions , utile ou non selon les gens ( moi par exemple , cela m'apporte la possibilité de relevé de point gps , choses que j'utilise en fait beaucoup dans mon taf et qui est sympas aussi en vacance ), et de facilité de certains réglages.

Pour ceux qui prétendent que les signaux bluetooth sont nocifs ( c'est peut être le cas je dis pas ..), je ne penses pas que ceux des émetteurs de signaux le soit moins , ou que l'ensemble des ondes qui nous traverses a chaque instant ... en fait la faible puissance du bluetooth aurait même tendance a justement produire l'effet inverse , sans oublier le fait que justement , en fait , la montre n'est pas connectée 100% du temps au bluetooth du tel , cela se fait sur demande ou une fois par semaine.

donc en conclusion , le radio pilotage n'exempte pas de manipulations , et le bluetooth n'en apporte pas vraiment de supplémentaire . Donc aucune des deux ne corresponds vraiment au "zéro maintenance absolu" Pour ma part j'ai gardé ma 5610 que je ne met quasi plus , et j'ai acheté une 5600 qui est les deux , bluetooth et radio pilotée et j'en suis vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:38

Pas besoin d’aller en Guadeloupe le radio pilotage marche mal dans le sud de la France.
Sinon le BT permet aussi via l’appli de régler les alarmes de la montre bien plus facilement qu’au bouton…
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
iSam_FR
Membre Actif
iSam_FR


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : NDF
Date d'inscription : 02/09/2015

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:10

Jezza_06 a écrit:
Pas besoin d’aller en Guadeloupe le radio pilotage marche mal dans le sud de la France.
Sinon le BT permet aussi via l’appli de régler les alarmes de la montre bien plus facilement qu’au bouton…

Je plussoie et pour aller plus loin, je suis dans le nord de la France et en général les mises à jour (ou à l'heure) avec le radio-pilotage passent bien. Mais j'ai constaté que parmi les 3 modèles Multiband que j'ai, en les positionnant les unes à coté des autres, que certaines prendront la mise à jour une nuit alors qu'une autre à coté ne l'aura pas eu. En les changeant d’emplacement, ce sera une autre qui sera à jour un matin et l'autre en revanche aura fait l'impasse ! Pas infaillible donc et peut être que l’idéal serait que cette nouvelle Casiok solaire ait eu comme certaines, le BT et le Multiband  CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:03

Les nouvelles GA B2100 sont accessibles en commande sur le site en ligne Casio depuis quelques jours. Je me posais la question à savoir si éventuellement, je franchirais le pas, histoire de porter au poignet un modèle plus abouti en terme de finition que ma GA 2100 de base et au final, je boude la nouvelle venue pour les raisons suivantes.

D'une part, le fond "soleillé" apporte de la confusion lors de la lecture de l'heure. En visionnant quelques vidéos sur youtube, je me rends compte que cela brouille la visibilité des aiguilles en fonction des reflets lumineux. Le rendu mat de la 2100 de base n'est peut être pas aussi clinquant mais il apporte une lecture de l'heure instantanée sans aucune gêne visuelle venant parasiter cette lecture.

D'autre part, l'aiguille colorée indiquant l'état de la batterie est une grossière erreur. L'état de la batterie doit au contraire se faire oublier. Le fait de rappeler sans cesse l'état de la batterie est plutôt une fausse note. C'est d'autant plus regrettable que sur la GA 2100 de base, cette même aiguille indique clairement le jour. À mi-course, elle se situe sur le mercredi. On visualise donc en une fraction de seconde où l'on se situe dans la semaine, ce qui en ce qui me concerne, est salutaire.

Pour les deux raisons évoquées, je ne ferai jamais l'acquisition de la nouvelle mouture car j'ai trop à perdre et peu à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 12:55

Sur les versions métal GM-2100 la lisibilité m'apparait également moins bonne que sur la version classique. Pourtant y'a un côté à la fois fun et mieux fini qui me séduit plus.

J'ai vu les nouvelles solaires à la boutique G-Shock de Paris, elles me paraissent un compromis entre les deux versions que j'ai cité, avec un côté techno plus sympa tout en gardant un côté un peu trop plastique à mon goût. 

Moi j'attends les versions métal solaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:57

Le modèle 2100 a de l'avenir et je ne serais pas étonné d'en voir un en titane se profiler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:39

C'est difficile de savoir quand elles seront disponibles il me semble. 
En tout cas, j'ai rien vu pour la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlos AWADO
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2022

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:13

Toujours au top avec ce casio.[url=http:mamontre.net]http:mamontre.net[/url]
CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Casio-G-shock-Rangeman-montre-GPS-pour-homme
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:06

Toujours pas de nouvelle pour une disponibilité en Belgique mais, par chance, mon frère était à Paris pour son boulot et m'a rapporté la bleue:

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Img_2022

Très, très chouette montre. Encore plus sympa que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:25

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 IMG20220608111917
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iSam_FR
Membre Actif
iSam_FR


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : NDF
Date d'inscription : 02/09/2015

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:23

Très sympa ces casioak solaires.
J'aime beaucoup la full black mais j'ai peur que l'affichage négatif, en plus des aiguilles qui semblent être plutôt grisâtes que blanches, donnent un rendu assez peu lisible en faible luminosité.
Du coup je crois que c'est la même que Vicks qui risque de me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1710
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:00

Pour info, je l'ai acheté chez Monting avec 10% de remise avec le code et la livraison est gratuite et livraison rapide 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Linkay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2021

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:58

Bonjour à tous !

Petite question pour la durée de vie de la montre. Je pense à dans 10 ou 15 ans quand les technologies ne seront plus les mêmes et les applications peut être plus à jours.
Celle-ci est elle toujours réglable manuellement sans passer par le Bluetooth ?
Est ce qu'une pile solaire se change ? Cela se fait-il facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:39

Dans les faits, au-delà de dix ou quinze ans, les gens remplacent généralement leur montre. Cela dit, par rapport à vos interrogations, le mieux reste encore le plus simple c'est à dire la bonne vieille pile de base avec le minimum de technologie. Une GA 2100 à 89 euros (remise de 10 %) de base fonctionne à merveille. La force de Casio est justement de fabriquer des montres précises et durables à un prix ultra compétitif. Au niveau rapport qualité prix, une G-Shock de base est ce qui se fait de mieux. À une époque, je portais des swatchs et à chaque fois, j'ai été déçu. L'autonomie était faiblarde, la précision était bof et le système avec la pile que l'on visse manuellement d'un quart de tour devenait perfectible au fil du temps. Si vous n'êtes pas axé sur la gadgétisation à outrance, le mieux est encore la G-Shock de base. Elle est sobre et parfaitement fonctionnelle à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:04

Pour répondre à la question la montre est 100% réglable via les boutons.
L’appli n’est qu’un plus que peu de monde utilise (et pourtant pratique question d’habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Linkay
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2021

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:43

Plouk a écrit:
Dans les faits, au-delà de dix ou quinze ans, les gens remplacent généralement leur montre. Cela dit, par rapport à vos interrogations, le mieux reste encore le plus simple c'est à dire la bonne vieille pile de base avec le minimum de technologie. Une GA 2100 à 89 euros (remise de 10 %) de base fonctionne à merveille. La force de Casio est justement de fabriquer des montres précises et durables à un prix ultra compétitif. Au niveau rapport qualité prix, une G-Shock de base est ce qui se fait de mieux. À une époque, je portais des swatchs et à chaque fois, j'ai été déçu. L'autonomie était faiblarde, la précision était bof et le système avec la pile que l'on visse manuellement d'un quart de tour devenait perfectible au fil du temps. Si vous n'êtes pas axé sur la gadgétisation à outrance, le mieux est encore la G-Shock de base. Elle est sobre et parfaitement fonctionnelle à long terme.

Jezza_06 a écrit:
Pour répondre à la question la montre est 100% réglable via les boutons.
L’appli n’est qu’un plus que peu de monde utilise (et pourtant pratique question d’habitude).

Ok, je vous remercie Smile. Je réfléchis à prendre une nouvelle g-shock 2100 pendant les soldes. J'ai eu une g-shock g-2900 dont j'ai changé la pile au bout de 13/14 ans et qui fonctionne toujours très bien. Son vrai hic c'est que le plastique a travaillé et l'étanchéité n'étais plus assuré au bout de 3/4 ans d'utilisation.
J'hésite donc entre prendre les modèles en plastique (solar ou non) mais avec le risque que le plastique travail au bout des quelques années, soit passer sur les modèles aciers pour 100€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plouk
Membre super actif
Plouk


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 17/11/2010

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:24

Le fond de la GA 2100 est en carbone. Je ne crois pas trop à une déformation dans ce cas précis mais je manque de recul pour l'affirmer. Quant à l'étanchéité, à chaque remplacement de pile, il suffit de placer le joint dans une boite spéciale contenant de la graisse avant de remonter le fond.

https://www.amazon.fr/Graisse-Huile-Lubrifiant-Montre-My-Montre/dp/B0777SQNXT
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:51

Hello tous,
Petit déterrage de sujet, j'ai craqué avant-hier après de longues semaines d'hésitation.
1) je n'avais pas de G-Shok jusqu'à présent et ma dernière Casio remontait au collège, j'avais peur du côté plastique/enfantin/du manque d'élégance général
2) j'ai des poignets petits, entre 16 et 16,5cm. Le lug to lug (48,5mm) me faisait vraiment peur, sans parler des 45.5mm de largeur.
3) je n'ai clairement besoin d'aucune des fonctions annexes au quotidien.
4) j'ai tendance à fuir les hypes et modes en tout genre en courant dans le sens inverse.
Bref, aucune raison de l'acheter, donc forcément j'en ai acheté une !

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Pxl_2034
CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Pxl_2036

1) la résine est franchement quali et ne fait pas cheap, c'est assez plaisant au toucher et à regarder.
2) malgré ses dimensions je ne suis pas du tout choqué de ses proportions sur mon poignet. L'absence de cornes à proprement parler, le "bracelet intégré", l'absence de couronne lui donnant sa symétrie parfaite... Tout ça se combine assez harmonieusement au final.
3) avec l'appli qui permet de communiquer avec la montre, on gagne grandement en simplicité d'utilisation des différentes fonctions. J'ai donc un peu tout essayé, et même si ça reste gadget il se peut que je pérennise la fonction rappel par exemple, ou que je paramètre des alarmes régulièrement.
4) ce qui m'a décidé c'est quand j'ai croisé dans au Ikea de mon coin un jeune qui devait avoir mon gabarit avec une GA-2100 au poignet et il n'avait pas l'air d'avoir volé la montre de son père... Mon cerveau régressif n'a fait qu'un tour, il me fallait cet indispensable outil de mesure du temps.
J'ai hâte d'avoir à bricoler pour justifier ma nouvelle CasiOak auprès de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:45

J'ai acheté la mienne sur amazon.de pour 122€.
Le prix est remonté depuis, il faut surveiller régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:15

Guyllheaume a écrit:
Hello tous,
Petit déterrage de sujet, j'ai craqué avant-hier après de longues semaines d'hésitation.
1) je n'avais pas de G-Shok jusqu'à présent et ma dernière Casio remontait au collège, j'avais peur du côté plastique/enfantin/du manque d'élégance général
2) j'ai des poignets petits, entre 16 et 16,5cm. Le lug to lug (48,5mm) me faisait vraiment peur, sans parler des 45.5mm de largeur.
3) je n'ai clairement besoin d'aucune des fonctions annexes au quotidien.
4) j'ai tendance à fuir les hypes et modes en tout genre en courant dans le sens inverse.
Bref, aucune raison de l'acheter, donc forcément j'en ai acheté une !

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Pxl_2034
CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Pxl_2036

1) la résine est franchement quali et ne fait pas cheap, c'est assez plaisant au toucher et à regarder.
2) malgré ses dimensions je ne suis pas du tout choqué de ses proportions sur mon poignet. L'absence de cornes à proprement parler, le "bracelet intégré", l'absence de couronne lui donnant sa symétrie parfaite... Tout ça se combine assez harmonieusement au final.
3) avec l'appli qui permet de communiquer avec la montre, on gagne grandement en simplicité d'utilisation des différentes fonctions. J'ai donc un peu tout essayé, et même si ça reste gadget il se peut que je pérennise la fonction rappel par exemple, ou que je paramètre des alarmes régulièrement.
4) ce qui m'a décidé c'est quand j'ai croisé dans au Ikea de mon coin un jeune qui devait avoir mon gabarit avec une GA-2100 au poignet et il n'avait pas l'air d'avoir volé la montre de son père... Mon cerveau régressif n'a fait qu'un tour, il me fallait cet indispensable outil de mesure du temps.
J'ai hâte d'avoir à bricoler pour justifier ma nouvelle CasiOak auprès de ma femme.

J’adore le bleu, je l’aurai aussi prise en bleu.🤗 mais je vise un autre modèle.😉
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:29

Ma compagne vient de me commander la bleue, apparement très demandée. 
Le contraste des aiguilles et le fond noir me semble être le combo le plus lisible pour l'instant. 
J'ai failli choisir une version GM, mais le solaire m'a définitivement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1849
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:19

Pour moi la plus lisible est la jaune 😄

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 67101110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:25

Je ne peux qu'appuyer ce choix plein de bon sens et de goût.
Je raffole de la mienne, je n'ai jamais autant bricolé que depuis que j'ai ma belle.CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Pxl_2045
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Membre très actif
Capitaine Haddock


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2011

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)   CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:18

J'ai acheté hier une GA B2100 pour mon fils de 13 ans, et il l'adore.

J'ai pris la toute noire, avec l'affichage inversé. Franchement, elle en jette! Et pour 130 euros, solaire, blue tooth, étanche (important pour lui car il est en option "cuisine" au collège et il y a la vaisselle...), et elle a l'air solide.

L'image est assez sombre, mais ça donne l'idée de la montre sur le poignet d'un pré-ado.

CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100) - Page 2 Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
 
CasiOAK Solaires, enfin (GA-B2100)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-shock Casioak ga-b2100 (banana fluo bluetooh solaire), vraiment ???
» [Vends] Casio G shock GM-B2100-1AER Noire
» IFL Watches CasiOak
» Casioak infernale à régler
» gma-s2100 mini Casioak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: