FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils

Aller en bas 
+6
Thomas85
Fredo75
jc221173
Steph.CH
Citizenfox
Tass2909
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 5:50 pm

Ca y est, le couperet est tombé : félicitations.  Chinois  Bulles

Maintenant que le choix est fait et que tu as la montre, c'est la partie la moins intéressante qui commence : la porter.  Mr. Green

Vivement le prochain choix de montre à faire.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85
Membre Actif
Thomas85


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2021

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 6:05 pm

Citizenfox a écrit:
Ca y est, le couperet est tombé : félicitations.  Chinois  Bulles

Maintenant que le choix est fait et que tu as la montre, c'est la partie la moins intéressante qui commence : la porter.  Mr. Green

Vivement le prochain choix de montre à faire.  Mr. Green
Chinois
espérons que ma femme ne te lise pas !

J'ai mis du temps, aussi parce qu'elle en avait marre de ma réponse à la question : "quelle est ta montre préférée ?"

(ps: la réponse est, tu l'auras deviné, "la prochaine" Mr. Green )

De fait, là j'ai choisi "LA" montre que j'espère garder très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 623
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 6:31 pm

Bravo pour ton acquisitions, mais en occaz il y avait pléthore de choix, j'ai chopper ma Tag Heuer Aquaracer à un peu plus de 1000e... Shocked bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85
Membre Actif
Thomas85


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2021

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 6:32 pm

PaneraiProject a écrit:
Bravo pour ton acquisitions, mais en occaz il y avait pléthore de choix, j'ai chopper ma Tag Heuer Aquaracer à un peu plus de 1000e... Shocked bravohap bravohap
Mr. Green  l'histoire ne dit pas que je l'ai eu neuve avec un bon prix lors d'un destockage^^
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 01/06/2010

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 6:35 pm

La flogman est de meilleures qualité que la tag heuer aquaracer et même au niveau du calibre Smile

J'ai les deux, j'ai pu comparer...
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 623
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils   Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022, 8:31 pm

Je préfère ma Tag et question bracelet c'est meilleur pour avoir aussi essayé l'hamilton..
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongeuse pour environ 1000€
» Quelle Plongeuse/Toolwatch (sur cuir) automatique pour environ 1000€ ?
» Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€
» besoin d'aide au choix d'une plongeuse avec criteres definis
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: