FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter une tissot seastar quartz?

Aller en bas 
+3
Vincent 44
RR&B
KaKahuete
7 participants
AuteurMessage
KaKahuete
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2022

Acheter une tissot seastar quartz? Empty
MessageSujet: Acheter une tissot seastar quartz?   Acheter une tissot seastar quartz? EmptyJeu 5 Mai - 19:13

Bonjour, je suis un débutant dans le monde de l'horlogerie et j'aimerais ma première montre de plongée. Je suis tombé sur la tissot seastar 1000 en version quartz (ref T120.210.21.051.00).  

J'aime beaucoup son design et je peux me la procurer à 390 euros mais je me demande si payer un tel prix vaut vraiment le coup sachant que la montre n'est pas une automatique. Dans l'absolu, je peux me permettre de mettre ce prix mais je souhaite quand même en avoir pour mon argent. Est-ce un rapport qualité prix convenable ou dois-je passer mon chemin?

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Acheter une tissot seastar quartz? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une tissot seastar quartz?   Acheter une tissot seastar quartz? EmptyJeu 5 Mai - 19:29

Bien que je ne sois pas, et de loin, le plus calé sur ce type de question, je note que tu as quelques points forts sur ce modèle.

Un verre saphire
Un bracelet acier très correct
Du super luminova
Une étanchéité top
Une épaisseur inférieure à 1 cm.

Et une précision que tu n'auras jamais en automatique à ce prix.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 27/02/2012

Acheter une tissot seastar quartz? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une tissot seastar quartz?   Acheter une tissot seastar quartz? EmptyJeu 5 Mai - 19:44