FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Très beau site sur les chronos des 40's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty17/11/2007, 23:36

Chiné à l'instant sur la toile, de très belles photos..

http://pagesperso-orange.fr/yram/
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty17/11/2007, 23:56

Merci pour ce site riche en chrono !!! Très beau site sur les chronos des 40's Trinque_ Très beau site sur les chronos des 40's Trinque_
J'ai vu que les chronos de 38 mm étaient nombreux en 1950 (ce qui conforte plusieurs de mes questions laissées depuis longemps sans réponses .......) study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 00:49

putain la deco sur le landeron !!!!
Très beau site sur les chronos des 40's Dubey-001-1
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 10:01

milwatch a écrit:
putain la deco sur le landeron !!!!
Très beau site sur les chronos des 40's Dubey-001-1

Exactement comme un Laideron maquillé à outrance, levé à 2 plombes du mat, chargé par J.Daniels, et que tu dépiautes au déboulé le matin avant le café .................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Drôle de commencement de journée ........ What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? alien alien alien alien alien
Mais sans oublier : applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud et Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_ Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_
C'est bon ??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 10:31

merci pour le lien.
j'ai un question qui me turlupine, quel est le calibre des chrono jaeger tricompax de cette époque ?
on dirait du UG (comme les boites et les aiguilles) !!!!!!
jaeger ne donnait que son nom ?????? Shocked

http://pagesperso-orange.fr/yram/
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 10:45

nikos a écrit:
merci pour le lien.
j'ai un question qui me turlupine, quel est le calibre des chrono jaeger tricompax de cette époque ?
on dirait du UG (comme les boites et les aiguilles) !!!!!!
jaeger ne donnait que son nom ?????? Shocked

http://pagesperso-orange.fr/yram/

Et oui...
Mr Edmond Jaeger ne donnait que son nom, et c'etait deja beaucoup.
Il "équipa" des chronos avec UG et R.72.
Et d'ailleurs beaucoup de ses chronos ne comportent même pas sa signature sur le mouvement, comme par exemple le 4Atm.
Une giclée de smilies ??
Non ??
Bon ....bon...... comme tu veux ..................

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 10:59

merci arno.
non merci pour la giclée de smilies Très beau site sur les chronos des 40's Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 12:24

merci pour le lien , j'aimerai acheter un chrono vintage mais je bloque sur le diamètre...quelle marque est la plus répandue en vintage avec du diamètre 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Très beau site sur les chronos des 40's Empty
MessageSujet: Re: Très beau site sur les chronos des 40's   Très beau site sur les chronos des 40's Empty18/11/2007, 12:34

km'rol a écrit:
merci pour le lien , j'aimerai acheter un chrono vintage mais je bloque sur le diamètre...quelle marque est la plus répandue en vintage avec du diamètre 40 ?

Toutes les marques ont réalisées du 38-40.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau site sur les chronos des 40's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: