FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Eco-drive radio pilotée - AT4007-54E

Aller en bas 
AuteurMessage
neopbm
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2016

Citizen Eco-drive radio pilotée - AT4007-54E Empty
MessageSujet: Citizen Eco-drive radio pilotée - AT4007-54E   Citizen Eco-drive radio pilotée - AT4007-54E EmptyMer Mai 18 2022, 20:04

Bonjour,

Je dispose d'une montre Citizen Eco-drive radio pilotée modèle AT4007-54E, via vos bons conseils j'avais pu la régler Wink 

Mais depuis hier je constate qu'elle ne fonctionne plus. Les aiguilles des heures sont immobiles, seule la trotteuse est calée sur midi. La date elle, est au 6. L'arrêt a donc certainement dû se faire la nuit quand la montre passe en réserve d'énergie.
Ceci m'étonne car même si je ne porte pas cette montre tous les jours, elle est restée sur une étagère proche d'une source de lumière et ou elle capte le signal de remise à l'heure. Même si puisque c'est une montre UK il y a du coup un décallage.

J'ai essayé de la laisser aujourd'hui sur un bors de fenêtre (en pleine lumière donc), aucune aiguille ne bouge. Ce qui est étonnant c'est que même en actionnant la molette en postion 2, les aiguilles des heures ne bougent pas non plus. Je ne peux donc pas tenter un reset des postions.
Via la molette en postion 1 je peux par contre faire bouger l'aiguille du petit cadran qui permet de sélectionner le faisceau du lieu de résidence.

Je n'ai pas souvenir d'avoir mis cette montre sous l'eau récement, en tout cas pas depuis plusieurs semaines c'est certain !

Est-ce possible d'après vous qu'au bout d'un moment la pile solaire lache et que du coup plus rien n'opère ?  Si mes infos sont bonnes, cette montre a été produite en 2011...  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Eco-drive radio pilotée - AT4007-54E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio GW-S5600-1JF (et bientôt Hydro)
» [Coup d'œil] Citizen AT8154-82L radio-pilotée
» Citizen AT4007-54E
» Radio pilotée, ou GPS ?
» Casio radio pilotée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: