FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recommandation entretien Tag Aquaracer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manta
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Recommandation entretien Tag Aquaracer Empty
MessageSujet: Recommandation entretien Tag Aquaracer   Recommandation entretien Tag Aquaracer EmptyVen 20 Mai - 9:33

Hello FAM,

Après 15 années de bons et loyaux services dans (quasi) tous les océans du monde, ma Tag Heuer Aquaracer modèle CAF2110.BA0809 a laissé apparaître une légère condensation après une plongée pourtant simple (20m à Majorque).

Je ne l'ai jamais fait entretenir jusqu'alors, le seul défaut étant une prise de retard depuis quelques années... Elle a fait 40m en Guadeloupe sans soucis il y a 2 ans, et là, le drame... On ne le voit pas sur la photo car pas de condensation, mais il y a clairement de l'humidité qui est rentrée  affraid affraid

Recommandation entretien Tag Aquaracer DixZigZbgWKXoSSWd5NzPymzP26DHMQ5oD71pxsN3aeE5vl7c6rkxchnoTwVZCtNAbsxsCr_EAhDngD6Z6UTgt1dGrMr-ncb-wMnDLcg8MZ5YWScT4rfcRQMw4Owgx5Phpa9XdXOfWNlfQs4LxJ6dzkvgF03VaZmbuXBBNjy5bE9zEh616w9thJGJvJS70p0sou_8w165Hc_0_DfhWdSN9m4svn_8-832BG-ufmnOPug2a7307i7ZjdO_cplWPxUME8akS9d2lOmJEatbT1FWbwr-le2mddEDdOB1vnLWKuh3WJK62eeu0iUu2N7LrDtAyw9pcpHk3pqjnvaNYqSUh4UCu-L_vkpILQ8KiAFAQqflXOW3vUj5rvXS0MQUoIWotc67VVFjGw2GKQza4Lu3spt_40QsquXOu3XC7YafXNI9c2O4qaWlkCRfAJHaenpNRZGkiT7Mr_c6FaCKHtCN97_eQdaIIbnygmPCY7KOtuD3WLgLp1EEjf-77Yja-lsB_ezcf5Q-1qwpj-DHAxS4VqSkI4cuczE8cZnWFm7ackJ6mbjHNpwb6_XIJa6f1F6nl9DlPUX0AAV8DW5YxCucEk37yO-IyX_dbnh4jk7J8zMx_YIsRaJds5xclxztA_PDqEAnhHw_4Kji8xDcSnyQVBJhnV5YZVyr5QbwcbzuX9TYoFeZWH24UYWnnVCyxGQWgXxvdhb8jSWbA0SUSEkCmmC6gfyDEI7p79oOGvOHpQLfJuGaA6-9lN3n_RB6XI=w666-h1480-no?authuser=0

Je cherche donc des recommandations pour la faire entretenir (essentiellement corriger le retard + étanchéité, pas de micro polishing ou de remplacements des inserts disparus de la lunette, c'est une toolwatch et je la préfère griffée, avec son vécu). La solution la plus évidente reste une boutique Tag Heuer, mais si vous avez des solutions alternatives, je suis preneur Wink

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recommandation entretien Tag Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Recommandation entretien Tag Aquaracer   Recommandation entretien Tag Aquaracer EmptyVen 20 Mai - 18:07

C’est un simple 7750, un horloger compétent pourra réviser, huiler, régler. Elle reviendra toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
manta
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Recommandation entretien Tag Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Recommandation entretien Tag Aquaracer   Recommandation entretien Tag Aquaracer EmptyLun 23 Mai - 15:39

Tass2909 a écrit:
C’est un simple 7750, un horloger compétent pourra réviser, huiler, régler. Elle reviendra toute neuve.
Merci Tass, j'avais ça dans l'idée aussi, mais mon inquiétude est surtout sur l'étanchéité ? On se parle d'une montre qui doit descendre à 40+ mètres en plongée, il faut donc avoir des équipements spécifiques pour tester, je ne sais pas si cela se trouve chez le premier horloger venu, aussi compétent soit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Recommandation entretien Tag Aquaracer Empty
MessageSujet: Re: Recommandation entretien Tag Aquaracer   Recommandation entretien Tag Aquaracer EmptyMar 24 Mai - 14:33

Après 15 ans de "bons et loyaux services" et pas d'entretien et pour une rare montre qui plonge vraiment (40m ça commence à faire) et dont l'intérieur semble avoir plus ou moins été en contact avec l'eau de mer, un entretien complet me parait s'imposer. En espérant que Tag daigne s'intéresser à elle ET faire une certification d'étanchéité sur une montre "ancienne", j'avais eu une assez mauvaise expérience avec leur "SAV"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation entretien Tag Aquaracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer CAK2110.BA0833
» aquaracer!
» Tag Heuer Aquaracer
» Tag Aquaracer
» Feu de vos Aquaracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: