FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre plongee etanche top 10

Aller en bas 
+7
PHIL71
Flashfred
igricheff
Jezza_06
sylvain@45
Tass2909
tab48green
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 18:33

En même temps, chercher une homage à Rolex…c’est certain que les autres marques n’ont pas ca à faire. Ils préfèrent garder leur identité tandis que Invicta, niveau design = 0, originalité = 0, mouvement = seiko
Revenir en haut Aller en bas
tab48green
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 19:04

je prefere ne pas repondre a ce message je risque de dire des betises

une tablette c'est une tablette , ca empeche pas que seul 2-3 modeles sorte du lot et se ressemble fortement 


je me fou que ca ressembl e, j'ai pas envie d'acheter uen fausse, et j'ai pas envie de sortir 8500 euros 

surtout que je me lasse vite ...donc si je peux me prendre 2 invicta avec 2 bezel de couleur diffrentes ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 19:14

Je ne connais Invicta que de nom et, même si les montres hommage ce n'est pas mon truc, je suis curieux de connaître ton retour d'expérience avec la tienne.

N'hésites pas à poster ici tes photos, à nous raconter aussi depuis combien de temps tu l'as, comment elle vieillit, quelle est sa dérive, si tout se passe bien quand tu te baignes avec, sa lisibilité dans l'obscurité...

Un auto à 100€ FDP inclus, c'est vrai que ce n'est pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 20:16

Il est clair que pour 100 balles.... t’en a pour 100 balles

Faut pas s’attendre à des miracles Wink

Maintenant en cherchant sur Aliexpress on doit en trouver plein !

Revenir en haut Aller en bas
tab48green
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 23:33

ca fais longtemps que j'ai du invicta 

la 8926ob 

mais je l'avais mis de coter pour essayer d'autres montres ... au final je suis revenu au point de depart avec la 35694

bracelet acier, plongeuse, 20 atm, bezel bleu , fond noir , pas de retard...piscine plage pas de soucis , suffisament lisible ds le noir

le bracelet se raye facilement mais je la porte tout le temps (mecanique, sport....)


biensure sur ali, on trouve plein , mais je voulais un modele reconnu, et connu ...le mouvement est connu , visible et a fais ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022, 23:56

Je ne pense pas que ce soit un modèle reconnu dans le monde horloger, contrairement à celles qui t'ont été suggérées
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022, 10:02

+1 pour une Steinhart ,une des plus belle hommage à Rolex comme tu le désires , met un peu plus cher 420 euros et tu ne sera pas déçu ,j'ai le chronographe vintage ,qualité ,fiabilité ,précision , pas d'intermédiaire de vente rapport qualité prix et SAV au top et je sais de quoi je parle car j'ai 3 Rolex Wink

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-42mm/ocean-one-vintage-red.html
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1700
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

montre plongee etanche top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre plongee etanche top 10   montre plongee etanche top 10 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022, 15:03

Surtout qu'à 300 on trouve de belles occasions pour les ocean one
Revenir en haut Aller en bas
 
montre plongee etanche top 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première montre est une montre de plongée
» Montre plongée - 20 ATM - de 500€
» Montre de plongée NOS
» montre plongée
» Qu'est ce qu'une montre de plongée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: