FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Khaki Scuba

Aller en bas 
+2
req
Piotr65
6 participants
AuteurMessage
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyVen 27 Mai 2022 - 9:38

Bonjour à tous 
Je suis tombé sur cette plutôt jolie Hamilton qui m’irait bien comme toolwatch estivale. J’ai une Khaki Field auto qui est ma montre de rechange depuis des lustres et si leurs modèles quartz sont aussi costauds et agréables à porter…Quelqu’un ici a-t-il déjà possédé ce modèle ? 

Hamilton Khaki Scuba 10804e10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyVen 27 Mai 2022 - 13:42

Je ne connaissais pas ce modèle.

Visuellement je le trouve agréable, l'absence de date est un plus.

Avec un rubber blanc ça peut être vraiment sympa.

Quelques points négatifs :

 - Prix 625 euros, pour la moitié tu as des Citizen Eco Drive très sympa 
 - 37 mm, après ça depend de ton poignet
 - Etanchéité 100m, pour une montre des vacances je préfère 200
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyVen 27 Mai 2022 - 14:30

J'étais pour acheter cette montre. Le no-date me plaisait beaucoup, et j'étais attiré par celle au fond noir et bracelet nato. Le quartz en soi ne me rebutait pas, ni la petite taille. Elle coutait moins de 500 euros à ce moment. Pour l'étanchéité, nous sommes sur une couronne vissée et 10 ATM, je n'avais pas d'inquiétude.

Mais au poignet, c'est autre chose...
C'est une montre qui fait vraiment "petit". Plus que  le 37mm pourrait le laisser penser. Sur chrono24, beaucoup de vendeurs la mettent même dans la catégorie "lady".

J'ai testé la 43mm auto qui est beaucoup plus équilibrée et moins imposante que sa taille pourrait laisser imaginer. Les fiches technique et le prix diffèrent sensiblement aussi.

Cela dit, nous sommes là dans les goûts et couleurs, mais je conseillerai vraiment de la passer au poignet avant un achat.

Cela dit, si la date ne te rebute pas, il existe la Scuba auto en 40 mm, à mi-chemin entre les deux modèles, tant en taille, qu'en prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:33

Merci messieurs. Il est vrai que le prix est un peu plus élevé. Et si elle taille petit, ça va peut-être l’être un trop. 
Je n’avais pas vu ce modèle (en 40mm donc). Pas mal. Mais là je suis plus dans la bonne rubrique Wink

Hamilton Khaki Scuba B2f2d910
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyVen 27 Mai 2022 - 16:49

Je trouve les couleurs plus estivales. Sur acier ou nato bleu et orange : top !
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:47

Piotr65 a écrit:
Bonjour à tous 
Je suis tombé sur cette plutôt jolie Hamilton qui m’irait bien comme toolwatch estivale. J’ai une Khaki Field auto qui est ma montre de rechange depuis des lustres et si leurs modèles quartz sont aussi costauds et agréables à porter…Quelqu’un ici a-t-il déjà possédé ce modèle ? 

Hamilton Khaki Scuba 10804e10[/url]

Hello,

Je ne connaissais pas ce modèle, pas si mal.
A voir au poignet effectivement, pour avoir testé plusieurs Hamilton, c'est plus sûr Hamilton Khaki Scuba 1f605 

Par contre je sais que j'ai un gros souci à ce niveau mais comment tu peux présenter un modèle quartz avec une trotteuse qui tape au milieu de deux index ?!!  affraid Hamilton Khaki Scuba 781367
Aberrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Flashfred
Membre Actif
Flashfred


Nombre de messages : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2017

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:00

Flexy a écrit:

Aberrant ...
C’est exactement ce que j’allais dire, l’inconvénient du quartz quand c’est mal aligné. 
Sur du bas de gamme ça peut arriver, mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

Hamilton Khaki Scuba Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Scuba   Hamilton Khaki Scuba EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:30

J'avoue que ce détail (fort embêtant en effet) m'avait échappé profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Khaki Scuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki King Scuba
» Tolérance Hamilton Khaki Scuba
» lunette hamilton khaki scuba
» Présentation Hamilton Khaki Scuba
» Hamilton Khaki King Scuba sur Nato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: