FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob55555
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2022

Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci Empty
MessageSujet: Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci   Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci EmptySam 4 Juin - 18:01

Salut les toqués de la tocantes. Jeune retraité j'ai maintenant le temps de m'intéresser davantage à ma passion refoulée lol. Notamment au sujet des chronos vintage. Je possède des montres assez cool (Hamilton, omega, cyma, lip (j'adore), yema superman (j'adore encore plus), eternamatic, longines , Rado, une Russe (Vostk), une chinoise (Seagull)...etc. Mais rien ne vaut le charme des chrono vintage. A ce sujet je viens de voir un chrono qui me fait de l'oeil un Dreffa Valjoux 92, dois je foncer pour l'acheter ou pas ? Votre avis. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci Empty
MessageSujet: Re: Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci   Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci EmptyDim 5 Juin - 1:44

Rob55555 a écrit:
Salut les toqués de la tocantes. Jeune retraité j'ai maintenant le temps de m'intéresser davantage à ma passion refoulée lol. Notamment au sujet des chronos vintage. Je possède des montres assez cool (Hamilton, omega, cyma, lip (j'adore), yema superman (j'adore encore plus), eternamatic, longines , Rado, une Russe (Vostk), une chinoise (Seagull)...etc. Mais rien ne vaut le charme des chrono vintage. A ce sujet je viens de voir un chrono qui me fait de l'oeil un Dreffa Valjoux 92, dois je foncer pour l'acheter ou pas ? Votre avis. Merci par avance
Aurais tu une photo de la montre en question?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Chrono vintage Dreffa valjoux 92 votre avis avant d'acheter. Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit projet de chrono vintage (Valjoux 7733 inside)
» Quel est, à votre avis, le chrono vintage idéal pour un poignet moyen oupetit?
» MON NOUVEAU CHRONO VINTAGE - valjoux 7734
» présentation Minerva chrono vintage valjoux 72
» chrono Yema vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: