FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil scuba/Chrono 3/4 k€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charance
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2009

Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ Empty
MessageSujet: Conseil scuba/Chrono 3/4 k€   Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ EmptyLun 06 Juin 2022, 4:37 pm

Bonjour à tous et merci pour ce superbe forum . 

Je vous sollicite pour un avis . 

Je cherche une montre sport plongée ou chrono , budget 3000/4000 ( cela peut être un peut plus éventuellement) neuf ou occasion avec un beau mécanisme.

Je possède actuellement : Une Milgauss 116400 , un Girard Perregaux Vintage , une omega Genève ( acheté sur le broc) et une vieille Hamilton kaki field à quartz ( qui retarde !!!!)

Parmi les choix possibles : Tudor black bay (GMT ?) , IWC pilot ou portuguese , Longines legend diver (?) , hamilton auto chrono ( pas vraiment ce que je cherche mais très très sympa) ou .....

Voila si vous avez des avis/idées ce serait vraiment cool ( pas de tag heuer , je viens de vendre une F1)

Par ailleurs je vais à Singapour dans un mois , je trouverai peut être mon bonheur la bas , des anciens post font état de choix et remises assez incroyables , j'ai peu d'espoir que ce soit encore le cas (sinon j'achète une GMT master 2 compress) au vu d'une recherche rapide sur des sites comme carrousel.SG .

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ Empty
MessageSujet: Re: Conseil scuba/Chrono 3/4 k€   Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ EmptyLun 06 Juin 2022, 7:03 pm

En chrono peut-être une Speedmaster en occasion ? Il y a pas mal de versions pouvant être dans ton budget  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
RaGE_
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2022

Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ Empty
MessageSujet: Re: Conseil scuba/Chrono 3/4 k€   Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ EmptyMar 07 Juin 2022, 4:33 pm

Une Omega Seamaster en occasion ? En bracelet caoutchouc autour de 4k, un peu moins en bracelet acier.
J'aime beaucoup l'IWC Pilot. En revanche, une IWC Spitfire Chrono sera un peu plus cher que 4k en occasion.
Dans un tut autre registre et pour la moitié de ton budget en occase ou ton budget en neuf, une Alpina Seastrong Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
charance
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2009

Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ Empty
MessageSujet: Re: Conseil scuba/Chrono 3/4 k€   Chrono - Conseil scuba/Chrono 3/4 k€ EmptyMar 07 Juin 2022, 5:08 pm

Merci pour vos conseils j'avais pensé aux omega (seamaster ou speedmaster) mais ....pas trop mon rêve omega , je vais surement m'orienter sur une IWC si je trouve une bonne occase ou une tudor neuve.

Quelqu'un a des infos sur les stocks des AD à Singapour ou Bangkok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil scuba/Chrono 3/4 k€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulgari DIAGONO PROFESSIONAL SCUBA CHRONO
» Conseil bracelet Hamilton Pan Europ Chrono
» conseil pour achat chrono anniversaire
» Conseil pour l'acquisition d'un auto chrono
» besoin d'un conseil : Omega chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: